le péché: 33

9 0 0
                                    

#Les Chroniques d'Alph@héritier#

Le péché:
Chapitre : 33

La vie est un sommeil dont l'amour en est le rêve. Deux coeur qui s'aiment n'ont pas besoin d'une éternité pour se le montrer. 
On tombe amoureux au premier rencontre peu importe l'endroit, le moment,  la situation,  aussi anodin qu'il soit , l'amour naît d'une situation banale,  complètement bancale. 
La raison se met au pied quand le coeur decide de s'ouvrir à un autre coeur . La tristesse s'incline,  la déception s'oublie,  le chagrin s'estompe quand le coeur rencontre l'amour.  L'amour est plus fort que tout , l'amour surpasse tout, l'amour c'est trop bien,  l'amour c'est la vie.

  Peu importe la déception,  que tu ne jure par odin,  Thor,  par le Fa ou par Dieu que vous n'aimerez plus jamais,  quand vient le moment d'aimer,  on oublie toute douleur,  tout principe,  nos armures se brisent et nous aimons comme si notre vie en dépendait. 
C'est pas parce que vous tombez sur la mauvaise personne que vous allez vous interdire d'aimer,  aimez chaque jour que vous en avez l'occasion .

#pdv: Tatiana

- Eh ma copine,  paraît il que le directeur va recevoir aujourd'huiun puissant homme d'affaires pour un contrat.

-Ah bon ?

- Eh oui! Ma copine pas n'importe lequel, il nous demande d'être le plus courtoie possible pour que rien ne puisse contrarier le client.

- il doit être vraiment important cet homme pour que le boss nous demande celà .

-  oui! ma chérie,  crois moi,  il l'est . Aussi bien pour le boss que pour moi.

-  Explique moi ma copine, comment ça pour toi?

- Oui! Je vais faire ça , je vais t'expliquer.  Figure toi que Monsieur Vincent Ekue viendra ici dans nos locaux, pour affaires.  Tu comprends maintenant ?

-  Non non éclair donc ma lanterne,  je suis toujours dans les nuages.

- Mince ma chère tu es vraiment en retard keh.

- Jess! Ah non,n'insulte pas mon intelligence hin. Qui est ce Monsieur Ekue et pourquoi,  je suis censé le connaître ?

- Ma chérie,  on parle là du célibataire le plus recherché par les filles.

- comment ?  Je croyais que c'était un homme d'affaires ?

- figure toi que malgré ses succès en affaires,  Monsieur Ekue est un coeur à conquérir,  un beau célibataire avec un corps à faire baver n'importe quel fille, même miss monde tomberait sous son charme.

- Jess! tu exagères.

- Attend donc tu verras par toi même.

- Mais s'il a toutes ces qualités dont tu parles,  pourquoi n'est il pas engagé ?

- Ah! ça , je sais pas,  je veux pas savoir.  Tant qu'il est célibataire,  ça me va, je ne vais pas le rater crois moi.

- Ah Jess! Jess! Tu me surprendras toujours.

- Qui est folle?

- surement pas toi ma copine...

Six mois déjà que j'ai quitté de chez ma mère,  je n'y suis plus jamais retourné.  Au début c'était pénible mais avec le temps je peux supporter. 
Seul mon oncle a  mon contacte et sais où j'habite avec interdiction de ne rien dire à ma mère.  Il m'a même aidé à me trouver un studio et avec ma formation d'assistante de direction,  j'ai puis me trouver un poste dans un cabinet de conseil et de communication,  Poste que je partage avec Jessica, une fille très sympa qui est à la limite un peu  folle,  je dis ça , je dis rien . 
Elle était là avant moi et très vite,  m'a prise sous son aile.  Elle m'a appris tout ce que je sais car oui vous pouvez me croire,  la théorie est toujours différente de la pratique.  Elle est vraiment gentille,  ouverte et n'a pas sa langue dans sa poche.  Elle est devenu ma première amie après que j'ai quitté mon ancienne vie . On se partageait tout , on était fait pour s'entendre,  elle est toujours gaie , le sourire toujours au visage,  la tête sur les épaules,  ne se fachait jamais,  , c'est vraiment une personne sympathique et elle et moi nous nous entendons  à merveille. 
Avec elle, le travail était un loisir et les pause , du pure plaisir.  Elle m'a beaucoup aidé,  non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans la vie courante.

le péchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant