Le péché 15Les jours passent mais ne se ressemblent pas . Un bout de temps déjà que cette relation incestueuse dure entre Lucia et son fils .
Comme, il en ressort de la nature de l'homme malgré le poids de la conscience qui en tant que gendarme des moeurs et du bon sens se veut nous remettre sur le droit chemin en passant par la voie de la culpabilité, hélas ! celà ne nous empêche de continuer dans le mal que nous faisons.Il nous arrive même des fois de se surprendre amoureux de ce mal.
À qui la faute?
Surement pas à l'homme bien-sur. Lui, l'homme, il n'est jamais coupable de rien. Par contre, l'autre, l'autre, celui là même qui se charge de nous induire en erreur du haut de notre innocence difficile à clamer il l'était toujours et nous, nous sommes impeccable, irréprochable .Oui! La faute à l'autre au moins avec lui on à toujours une raison de commetre ce péché qui nous tiens tant à coeur .
Demandez donc à Lucia, elle vous dira la faute à la mort.
Demandez donc à la mort, elle vous dira la faute à Lucifer et à Lucifer de remettre la faute sur Dieu et Dieu?
N'a t'il pas le droit d'accuser? Il accepte et ne dit rien. Comme quoi , l'enfer c'est les autres oubliant que nous sommes tous les démons qui peuplent cet enfer et qui le faisons vivre.Ainsi donc l'aventure du mal se poursuit, comme une graines de serévé, qui est semé et va sûrement germé car à tout acte posé, il y a un prix à payer.
#Pdv : Junior...
Épuisé, affligé, ma vie est compliquée.
Je prends de l'âge et je me rends compte par moi même , à travers les regards interrogateurs des autres l'erreur commise pendant tout ce temps.je me suis laissé flatter, je me suis laissé emporter, je me suis laissé aller par les plaisirs que me procure le mal et maintenant je ne peux avoir une vie normale.
Les autres s'interrogent, ils accusent du regard desapprobateur ,ils sont de plus en plus curieux à ce sujet et même malgré cette once de culpabilité qui me ronge de l'intérieur je finis toujours par céder au désir sexuelle de ma mère.
Nulle ne pourra affirmer que je n'en suis pas conscient de la gravité de mes actions.
Même l'avocat du diable ne pourra me défendre.
je ne suis plus le petit adolescent entraînés dans une relation sexuelle avec sa mère par sa libido non!
Mes désirs, mes plaisirs ont pris le déçu sur mon innocence.À chaque fois que je me disais, je vais changer, à chaque fois que je désirais arrèter, c'est comme si indirectement j'affirmais inconsciemment vouloir continuer , je prenais plus plaisir et je retombais dans mes travers .
Je le sais cela devrait arrêter, Mais comment? Comment faire ? Par où commencer ?
Changer ? C'est changé tout mon monde, c'est rendre triste ma mère mon unique parent et celà je ne pourrai l'accepter mais il le fallait, cela devrait venir de moi puisque compte à ma mère, elle ne semble éprouvé aucun remords .
Comment devenir un garçon normal? Comment devenir un garçon libre?
Comme ceux de mon âge, je souhaiterai aussi faire des sortis, m'amuser, avoir une petite amie, mener une relation normal, ne pas se cacher ni avoir quelque chose à cacher.
Je sens le poids de la culpabilité me détruire. Il me ronge de l'intérieur et me tue à petit feu comme un poison lent.
Ce manège n' a fait que durer trop longtemps, un peu trop.
VOUS LISEZ
le péché
Mystery / ThrillerPrologue: Un homme une femme, une vie ensemble, un amour sans faille, une passion sans fin, un projet de mariage, enfin c'est dans quelques heures , que ce temps d'attente latent est long, on rêve tous d'y être, ce grand jours arrive , aujourd'hui l...