#Les chroniques d'Alph@héritier #
Le péché:
Chapitre: 27Une naissance, un cri, une douleur, une vie , un être fragile qui se remet à la nature humaine de ses parents.
un sang rempli d'innocence qui coule dans ses veines, des yeux qui se rétracte, à la vu des toutes premières lueurs frappantes du soleil. De minuscule petite main qui se ferme et forme un point inoffensif, un être pure voit le jour dans un monde remplit de péché, de pécheurs qui consciemment souilleront sa pureté, violeront son innocence, son instinct le lui dicte, il pousse son premier cri. Il pleure en devant le sort que lui réserve son futur, il clame son innocence, il supplit son destin, il fait appel à la grâce divine , s'il ne tenait qu'à lui, il ne serait jamais venu, il préfère le paradis de ses pères, demeurer dans l'innocence de son enfance mais hélas, on naît, on vit , on meurt.
C'est sa la vie, c'est bien celà sa finalité. Il aurait beau crier, la voix de non retour est engagée, il ne peut être consolé par les tapes amicale de sa mère pour le calmer. une façon de lui dire que ce n'est pas aussi grave qu'il le croit et qu'elle, sa maman, elle sera toujours là pour guider ses pats, qu'elle sera toujours là pour l'aider main dans la main comme toute mère à affronter chaque obstacle .
Il le croira, il le verra comme un soutien, un appui de taille pour dompter ce monde inconnu, peut-être, il ne le sait pas pour le moment, peut être il ne le saura que trop tard, elle ne sera pas toujours là. oh oui! comme c'est la vie, elle est née et a grandi maintenant ne lui reste que la mort pour compléter son cycle, il le comprendra à ses dépens, de gré ou de force, il connaîtra alors sa plus grande déception de la vie, sa plus grande tristesse. elle suscitera en lui des questions d'existence, peut être ira t'il jusqu'à maudire le bon Dieu , peu importe, il vivra alors sa vie , une page se fermera et là , commencera l'histoire proprement dite de sa vie. Il sera appelé à l'écrire peu importe du plus bien ou de la pire des manières. Ce sera pour lui sa plus belle histoire, l'histoire de sa vie.Entre temps , il sera où pas corrompu, son coeur pervertie, il fera face au véritable nature humaine, l'acceptera ou le critiquera sans pouvoir y faire grand chose, ce serait ainsi.
Il voudra mieux faire, changer le monde à sa manière, peut-être réussira t'il peut-être connaîtra t'il l'échec, celà dépendra de son altitude, de sa quête, de son engagement, de sa responsabilité et de sa ténacité .Tout cela importe peu , ce sera bien les plus belle page de sa vie ce sera son histoire, l'histoire de sa vie et au soir de cette vie , enfin , il saura s'il a réussi ou s'il a connu l'échec, si son passage sur terre a été un succès ou un fiasco, s'il a eu raison de vivre sa vie ou s'il n'a fait qu'essayer de ressembler aux autres .
Et comme ses prédécesseurs, il sera appelé à remettre le flambeau à la future génération, les exhortant de mieux faire, de ne pas commettre les mêmes erreurs.Le destin contreversant d'un nouveau né, réside dans ses pleures de l'instant d'aprés sa naissance. C'est la vie et elle mérite quand même d'être vécue...
Arrivés à l'hôpital, un brancard les attendait devant les urgences, Lucia fuit placé là dessus et les infirmiers à quatre , se chagèrent de la conduire jusqu'à la salle de maternité , avant que la sage une femme au trait déjà tiré, la quarantaine, qui présentait déjà des signes de fatigue ne prennent le reste du boulot en charge.
Le travail dura au moins une trentaine de minutes avant qu'elle ne soit appelée à pousser.
Sa première maternité joua en son avantage, elle savait quoi faire . Après quelques massages abdominaux effectuée par la sage femme , sur la demande de cette dernière elle poussa le plus que le permettait ses force . À la troisième tentatives, enfin la délivrance, le bébé pointa son petit nez .
VOUS LISEZ
le péché
Mystery / ThrillerPrologue: Un homme une femme, une vie ensemble, un amour sans faille, une passion sans fin, un projet de mariage, enfin c'est dans quelques heures , que ce temps d'attente latent est long, on rêve tous d'y être, ce grand jours arrive , aujourd'hui l...