le péché 09

22 2 0
                                    

#Les chroniques d'Alph@héritier#
#Le péché:
#Chapitre :09

Une soirée  sans précédent jamais passée venait d'être entamé des deux côtés .

tout c'était passé si vite qu'on aurait crû que cela n'est guère  la réalité, mais pourtant le divorce venait d'être consommé  entre le présumer mari et sa femme,  quel fut donc le déclic ?  Comment cela  est il devenu  possible ? 

Elle le savait, cette phase devait arriver mais de si tôt non! Elle avait pris les précautions nécessaires pour maintenir son emprise sur son fils  avec qui,  elle vivait le grand amour . Jamais cet idylle ne lui sera enlevé .

Contre son corps chaud,  elle se sentait dans les bras de son défunt époux.
Elle passait la moitié de sa nuit à le regarder dormir et l'autre moitié à rêver de lui. elle le Contemplait et le désir chaque jour que Dieu fait.

Tellement il grandissait en taille en forme en intelligence, en sagesse qu'elle se croyait être en face de lui,  avec lui, en sa présence. Mêmes si au fond,  elle le savait,  il n'était plus , elle se contentait de ce mini lui.

Oh! qu'elle l'aime, oh! Qu'elle le désire, pas comme un fils mais comme un homme. Elle aurait voulu ne pas en être la mère,  plutôt l'amante mais hélas la vie a voulu qu'elle lui donne vie pour l'empêcher de franchir le rideau de fer qui la sépare de ses passions.

Seul devant le miroir, face à  sa juste penser, elle en arrivait à se toucher,  elle jouissait encore et encore quant elle se repassait les images de son corps presque mature dans sa tête.

Elle le savait, ce désir l'empoisonne, cet amour secret devrait en resté juste au stade d'idée , ce qui la devastait.

c'est son secret à elle , un combat perpétuelle qu'elle livrait en son fort intérieure,  elle devrait essayer au maximum d'eviter de commettre l'ignominie.

Pour le moment,  sa conscience en guise de gendarme, la ramenait à l'ordre car elle ne le savait que trop bien, l'abberation qu'engendrerait cet acte pourrait avoir de lourdes conséquences,  elle ne veut aucunement gâcher l'avenir de son fils, elle se doit de souffrir pour lui, peut-être avait elle mal fait de ne pas s'engager avec  un autre homme ?  Elle se rend compte qu'elle est un peu trop proche de son fils, proche suffisamment pour l'aimer en secret comme un homme.

En même temps  Comment pourrait elle accepter , qu'un autre à part son homme de toujours le touche ? 
Comment pourrait elle faire un trucs pareil,  laisser son fils appelé un beau père papa? Comment pourrait elle accepter qu'un homme devient une entrave entre elle et son enfant? Tout ceux qui ont eu le mérite de vouloir essayer ont été écarté avant même d'avoir commencé.  Pour elle c'était inconcevable.

Maman Lucia à toujours préféré vivre seul avec son fils et profitait de ces rares moment que la vie la offrait à ses côtés.  Il lui rappelait son époux, s'il ne tenait qu'à elle , la passion serait consommé depuis belle lurette.  Le jugement des autres, elle s'en contre fichait, du regard des autres sincèrement elle ne saurait que faire. c'est pas sa faute si elle nourrit cet amour passionnel pour son fils pour lui, elle ferait tout, elle défierait la moquerie des curieux et affrontera la colère des furieux. pour eux deux, elle acceptera d'être accusés, se laisserait traîner  dans la boue par les mauvaises langues, tant qu'elle a son fils, rien ne saurait l'effrayé mais on en est pas encore à ce stade. Les déclarations amoureuse de son coeur n'ont pas encore été faites, clamé les désires sensationnelles de sont coeur à sont fils n'est qu'à un stade foedale au niveau d'idée mal conçue.  elle se savait ne pas pouvoir vivre cet amour impossible,  c'est de son fils qu'il s'agit et non de son mari . Agir en ce sens lui apporterait plus de mal que de bien, car en effet en son fond intérieure elle le savait bien, cet amour était impossible...

le péchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant