le péché 13

15 2 0
                                    

Le péché 13

Quand le tabout devient une normalité  habituel, le sacré se transforme en profane .

La mère et l'enfant vivent un véritable vie de couple et ne savent que faire de l'avis des autres et pourtant cela ne les laisse indemne mais que faire de ce qu'on ne sait pas? On ne se rend compte des conséquences qu'une fois qu'on en fait les frais.

Ils savaient comment cacher leur secret . Au levé du soleil c'est une mère attentionnée qui est dévouée au bien être de son enfant à ce qu'il ne manque jamais de rien et un fils rempli d'affection qui respecte sa mère la chérie et l'écoute .

La nuit, enfermé dans leur chambre se sont des nuit torride qu'ils passaient ,ils faisaient l'amour jusqu'à l'épuisement et s'en dormaient l'un collé à l'autre comme des amants dans un roman d'amour  .

Ils se sont promis de garder leur secret et jusque là tout se passait comme sur des roulettes .

C'est un soir d'août , ou le soleil avait brillé par son absence, la pluie avait fait rage toute la journée et la fraîcheur aurait envahie la cité.

l'après midi tirait à sa fin et le couple bling-bling se faisait des cachauterie au salon devant la télé dans une ambiance perversement atypique pour une mère et son fils.

- Maman tu sais que c'est bientôt la rentrée ?

- oor je me sens toute vielle du coup.

- vielle oh! maman tu es une vielle femme non?

- regardez moi l'enfant si? Je suis une vielle non? C'est moi la vielle mère ?

- Oui! Oui! Tu as tout compris la vielle. Haha!

- vient là que je t'attrape on verra bien qui est vielle oh!

C'était ainsi au quotidien et ils s'amourachèrent en se donnant aux jeux coquines tellement ils étaient un parfait exemple de vie de couple qu'on pourrait arriver à oublier la gravité de leur comportement.  Est ce normal ou pas  ? Une mère et son enfant défiant ce que la société trouve normal,  se donnant au plaisir du moment,  vivant intensément  comme si demain n'allait jamais arrivé.  Ils semblent tous apprécier ce sentiment cacher,  ce désir non révélé, enfoui au plus profond de leur inconscient et qui loin de tout regard surgissait comme les cris d'une fauve . Le bon sens avait pris un coup face aux pulsions charnelles,  la satisfaction des désirs refoulés,  à l'abri du regards  des autres.  Ils trouvaient ainsi la vie plus belle en allant à l'encontre de toutes règles.

Ils étaient l'un dans les bras de l'autre quand la sonnerie de la porte rétentie...

- tu attends un invité ?

- Non personne au programme

- Et qui sonne à la porte ?

- tu es sûr que ce soit ici?

- Mais maman c'est bien ici.

- Et bien la personne n'a qu'à repasser plus tard...

Dit elle en lui caressant le bas ventre mais comme si de l'autre côté la personne avait survit toute la scène, elle choisit donc ce moment pour sonner à nouveau.

À contre coeur Lucia ce dessaisi de son enfant et c'est en boudant qu'elle chemina avec nonchalance  vers la porte en traitant sans le savoir cette personne de tous les noms.

- Ah ma copine !!

S'exprime t'elle

- Mince Adèle mais c'est toi?

- En chair et en os ma chérie

- Ah ça on dirait qu'on vous a interdit de m'approcher je suis la méchante sorcière n'est ce pas ?

le péchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant