#Les chroniques d'Alph@héritier##Le péché:
Chapitre : 35Même si tes yeux ne peuvent pas me voir, je fais partie de toi, de toi comme l'eau fait partie de la Terre .
Je suis jaloux du vent qui, lui, peut te toucher entièrement et pas moi.Je passe des nuits blanches en méditant sur les alphabets de ton prénom, ton absence me donne envie de se jetter du haut d'une falaise. Quand je pense à toi, mon coeur chante en choeur ton nom, be my valentine. Mon Amour pour toi me fais parler la langue de Shakespeare 🖤
J'ai fait un rêve dans lequel, tu me negligeais, je dirai un cauchemar, un mauvais rêve . Rassure toi, Je n'avais pas mal car dans mon silence je souffrais.Tu n'avais pas tort j'en suis à me demander ce que je cherchais, un coeur qui m'aimait ? je n'ai jamais douté que je me trompais. C'est toujours pareil, si mon coeur est épris d'amour pour une personne qui visiblement s'en moquait, on ne connaît de sentiments plus noble que la souffrance, ce n'est qu'un rêve, le réveil sonnera au moment où personne ne s'y attendait le moins, mais pour le moment j'ai besoin de t'aimer encore plus fort.
La vérité fait perdre les mots, le mensonge les faits sortir avec des fautes, la réalité est toute autre chose. Moi , je ne rêve plus, je vis mes rêves , mon amour ne m'aveugle pas, je vois à travers tes yeux ...
#pdv Vincent
Un mois depuis que je reçu l'appelle de Tatiana, un mois ou, une personne passait avant mes affaires, cette fille je l'ai sous la peau , je l'ai su dès que nos premiers regard se sont croisés.
Elle est la seule qui a réussi à rentrer dans mon coeur et je n'ai qu'une envie c'est de lui crier que je l'aime , j'ai envie de la posséder, de faire d'elle ma reine , que cela ne tenait qu'à moi, je l'aurai déjà amener devant l'autel, ce n'est qu'un mois bien-sûr mais pourquoi attendre si on est sûr de ses sentiments? Peut-être les effets de début mais celà n'a rien d'un amour d'adolescents.
Pendant longtemps j'ai jamais eu le temps de penser à une vie à deux mais maintenant, je crois bien que le moment est venu pour moi de se caser. Elle aime m'écouter à longueur de journée, rire sur mes blague, être à mes côtés, moi je la désirais, je voulais toujours l'avoir à côté, à mes côtés, sentir l'odeur de son parfum, la couvrir de baiser mais hélas, il ne faut pas non plus trop vite aller en besogne , elle le savait et moi un peu trop alors on prend notre temps.
On faisait de petite sortie dès que des deux côtés, notre emploi du temps nous le permettait , des dînés , on passait des heures à marcher, des heures à discuter, une fois ensemble on ne voulait se séparer. Il y a cette connexion entre nous, cette intensité, une forme de complémentarité . Mais on est qu'a ce stade, on a pas besoin de plus pour être heureux, on a pas besoin de se faire l'amour, bien sûr cela faisait partie du jeux mais elle ne semble pas être pressé et moi non plus, on a besoin que de la présence de l'un à côté de l'autre.
Même si j'ai peur, même si cette grande peur me terrorisait, même si en si peu, tous ces choses m'arrivaient et qu'il me semble me diagnostiquer, la maladie de l'amour , sa simple voix me rassure et apaise mon coeur.
Je me suis longtemps interdit l'amour car cela n'apporte que tristesse , souffrance et désolation mais Tatiana a réussi à me faire accepter de souffrir c'est fou n'est ce pas ? Aimer C'est accepté souffrir dit on et bien me voilà me livrer à cette souffrance. J'accepterai pire pour elle, je ferai tout pour qu'elle devienne mienne.
Demain je pars en voyage d'affaires dans une ville au sud de notre État, situé au bord de la mer, une ville fait pour nous , je compte inviter ma dulcinée de m'accompagner .
S'il ne tenait qu'à moi , elle allait venir travailler avec moi dans mon entreprise mais, c'est une femme qui aime être indépendante alors elle a décliné ma proposition je la comprenais, elle ne voulais pas dépendre d'un homme, c'est bien noble venant d'elle , cela montre que d'abord, elle n'est pas avec moi pour mon argent ce qui était le cas de toutes ces filles qui étaient prête à tout pour m'avoir dans leur lit tant que j'acceptais sortir mon argent.
C'est plutôt monnaie courante chez nos jeunes soeur qui, aujourd'hui ne veulent rien faire mais désirs la belle vie , allant jusqu'à perdre leur dignité.
Cela m'atriste qu'elles se vendent à vil prix, elles la mère du monde, perdre ainsi de leur valeur, ne voulant plus souffrir et préférant la belle vie peu importe s'il fallait être la pute d'un "groto" que ne feront elle pas pour de l'argent ? Oubliant qu'elles valent leur coeur, leur dignité et non la valeur qu'elles donnent à leur corps, ce même corps qui après avoir été utilisé par tous se fane et perd de sa valeur. Forte heureusement elles auront tout le temps de leur solitude pour y réfléchir. Combien de fille qui se croit belle finit seule abandonner ? Le physique attire mais la valeur du coeur garde. J'ai eu a rencontré ces genres de fille qui ne pense qu'à l'argent, qui ne se préoccupe pas de leur avenir et qui surement, bon nombre ne connaîtra la joie d'être honoré par un homme car, quel homme acceptera épouser une fille dont le corps certe séduisante mais n'a plus rien de spécial car beaucoup d'hommes y auront tous goûter ? Pensez-y, avant d'agir . Respectez votre dignité de femme , c'est elle qui vous honorera à l'avenir. Ne penser pas à l'argent, cherchez l'argent. Ne dépendez pas d'un homme, soyez indépendante. Ce n'est que comme cela qu'un homme vous respectera et acceptera que vous devenez la mère de ses enfants. Il y a un temps pour tout et votre jeunesse, n'est pas éternel.
VOUS LISEZ
le péché
Mystery / ThrillerPrologue: Un homme une femme, une vie ensemble, un amour sans faille, une passion sans fin, un projet de mariage, enfin c'est dans quelques heures , que ce temps d'attente latent est long, on rêve tous d'y être, ce grand jours arrive , aujourd'hui l...