le péché 03

48 7 0
                                    

#Les chroniques d'Alph@héritier#
#Le Péché:
#Chapitre : 03

Un dernièr coup de sirène et là,  l'ambulancier s'immobilisa dans l'arène de l'hôpital.

  Arolde et Adèle se consutèrent du regard avant de descendre du véhicule.
les seuls autorisé à monter à bord, lui parce qu'il était docteur et elle parce qu'elle était l'amie de la patiente considéré comme comme une de ses parents dans ce cas.

les médécins en firent autant et à trois, la descendent sur une sivière pour l'amener à l'intérieure du batiment où elle recevra les soins nessessaire dont elle avait besoin. 

Elle était toujours inconsciente et on craignait une infartuce. ils ,dans un premier temps, la suvèrent du regard, puis, à la suite de la bande qui venait d'arriver,  ils décidèrent d'aller patienter dans le hall d'accueil afin de pouvoir prendre le plus tôt,   de ses nouvelles.

Quel drôle de fin de  journée se demandaient  ils. Dans leur tête,  ils cherchaient une explication en vain.

D'abord, stéphane qui meurt sur le coup, dans un accident, ensuite sa future femme hospitalisé après une crise d'angoisse , trop de malheur en si peu de temps. En espace d'une seconde leur bonheur s'était changé en un cauchemard infernal. Une seconde,  c'est flippant,  ce n'est donc le temps qu'il fallait pour tout perdre?

Eux, si heureux et amoureux , prèt à s'engager à la  vie à la mort car, la question du mariage n'était qu'une question d'heure, les voila tout deux dans un impasse total.

l'un, à la chambre froide, l'autre, entrain de lutter ou de se laisser aller à la mort.

Quel paradoxe,  peut être ce qui peut lui arriver de meilleur est de mourir, rejoindre son amoureux. Oui!vraiment.

Tout à basculer en si peu de temps, qu'on a encore du mal à y croire, et pourtant, ceci est la réalité.

Le couple prédestiné à se présenter devant l'autel , se fera remarqué par son absence.
Non pas par leur volonté mais par malchance, le malheur avait surement attendu le moment idéal pour les frappés.

la veille du jours ou, ils connaitront leur plus grand bonheur, cette sotte de vie qui ne cèsse de nous laisser en proie à toute sorte d'épreuve quant on s'y attend le moins. En fin de compte, la vie mérite t'elle d'être vécue si on doit autant souffrir?

Personne ne mérite un tel malheur personne , peu importe ses erreurs du passés ,   c'est trop cruelle mais c'est la vie.

Et maintenant, qu'adviendra t'il d'elle ? Arrivera t'elle à supporter une telle épreuve?

Que deviendra t'elle après ce jours ci?   oh! la pauvre Lucia, si innocente, elle n'a rien demandé tout ce qu'elle désirait s'était de vivre sa modeste vie , elle si innocente et si pure, que la vie a été injuste avec toi que le sort a décidé de te donner ce tragique destin.

Où trouveras tu la force pour vivre cette vie que tu désirais tant ?

Tu es la victime et la vie ton bourreau . ta seule erreur, c'est d'être venu dans ce monde, c'est d'avoir aimé,  d'avoir accepté être aimé.  Et cette vie, si  incompréhensible et des fois si injuste, te le fais payer de la pire des manières .

Trouveras tu la force de te relever après ce coup dur et terrible ?

Sauras  tu retrouvé et puisé les ressource nécessaire pour vivre à nouveau?

Ces médécins t'emmènent et ferons tout ce qui est en leur pourvoir pour respecter leur serment d'hippocrate afin que tu revienne mais est ce la meilleur des chose à faire?

le péchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant