#les chroniques d'#Alph@héritier##Le péché
#chapitre : 40- Elle devrait vraiment être exceptionnelle.
- Oui! Tu l'es Tatiana.
- Pardon !?
Un silence nette s'installe, mon coeur commence à battre la chamade sans le savoir, j'avais commencé à lui avouer mes sentiments.
- Écoute Tatiana, on ne s'était jamais rencontré mais je t'ai désiré. Le jour on s'est rencontré, mon univers a été totalement bouleversé, une seconde ne passe sans que vers toi , je ne me sens attirer. Au début je croyais que c'était mon imagination qui me jouait des tours , j'ai cru subir les caprices de ma si longue solitude mais c'était si fort que je ne pouvais résister à l'envie de te revoir. J'avoue , te connaitre a changé les routines de mes jours. Ce sourire angéliques qui toujours illumine ton visage agréable à la vue me rend fou, sache que cette folie me vient de l'amour que je ressens pour toi. Par toi comme un aimant je suis attiré, je n'étais pas sûr de mes sentiments jusque là mais maintenant, je n'ai plus l'ombre d'un doute . Si tu pouvais voir mon coeur, tu verras de quoi je parle . J'aimerais tellement me l'expliquer, j'aimerais tellement trouver une raison, une explication à cette attraction, cet envie profond d'être à tes côtés mais hélas, je n'ai jamais ressenti une chose pareille auparavant. Tout ceci pour moi est bien nouveau Cela me fait peur et Dieu seul sait combien de chose réussi à m'apeurer ici bas. Anna! Depuis la première fois que mes yeux se sont posés sur toi, je t'ai désiré, mon coeur t'as accepté et mon amure devant ton regard est tombé. Je veux faire de toi ma femme, la mère de mes enfants, la reine de mon coeur. S'il ne tenait qu'à moi, je t'aurai déjà amener devant l'autel pour faire de toi ma femme. Je ne veux pas t'influencer par ma richesse ou mon pouvoir, je ne te promet pas la lune ni un voyage dans l'espace je veux juste faire de toi ma femme. Tu as bon coeur , tu es responsable et tu n'es pas intéressé, je le sais car chaque instant, chaque seconde inoubliable en ta compagnie m'a permis de mieux te connaitre.
La première fois que mes yeux se sont posés sur toi, je n'aurai jamais cru que dans un futur proche tu deviendrais pour moi une priorité.
Il a suffit qu'on s'échange que j'apprenne à connaître la personne spéciale que tu es pour que je ne m'attache.
Je veux que tu me donne la Permission de continuer de t'aimer, tout mon être le réclame .
Mon soufle bonheur mon calme coeur ,
avec toi je n'ai plus peur
d'éprouver ce désir ambivalent que ressent mon coeur.
Mais, cet incertidute de ne pas pouvoir te posséder reste pour moi une barrière qui au fond de moi démeur.
pour mon coeur, le choix est bien claire il sait que tu es la source intarissable de son bonheur.
Même si l'amour est parfois amer, et que cela peut-être risque de me perdre, mon coeur se sait déjà piégé par son compère qui n'est autre que l'amour de ton petit coeur.
Sans ton accord, il se sait t'aimer , il demande la permission de juste continuer.
Une histoire de coeur se termine par la rencontre de son âme-soeur car il s'agit d'un coeur pour un coeur Tatiana.
Tu es si près en même temps si loin de moi,
Que le manque de toi me montre combien de fois, dans ma vie j'ai besoin de toi.
Pour cette foi, j'accepte de faire profil bas, sans foi ni loi pour que ta confiance grandisse en moi.
Je mettrai à contribution ma patience cent fois mille fois pour toi.
L'amour le véritable est patient dit on , cela n'exclu pas la foi car en nous deux j'y crois.
J'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'enfin, toi et moi, écrivons l'histoire de notre vie plein d'aventure et d'émotion.
L'espoir en un avenir meilleur au coté de toi me donne la force et le courage de croire en nous et d'oublier l'égoïsme du moi.
Je suis arrivé au point de ne plus être capable d'imaginer ma vie sans toi Tatiana. Me comprends tu? Vois tu ce que j'essaie de vainement t'expliquer ? Parlé n'a jamais été pour moi un point fort encore moins exprimer mes sentiments à l'égard d'une personne mais tu es là et voilà que je me confond en parole incohérente les unes comme les autres mais l'essentiel est que tu comprennes l'étendue de ce sentiment que je ressens pour toi. Ne te sens surtout pas obligé, ce sentiment peut ne pas être réciproque mais c'est le fond de mon coeur que je viens de te dévoiler.
VOUS LISEZ
le péché
Mystery / ThrillerPrologue: Un homme une femme, une vie ensemble, un amour sans faille, une passion sans fin, un projet de mariage, enfin c'est dans quelques heures , que ce temps d'attente latent est long, on rêve tous d'y être, ce grand jours arrive , aujourd'hui l...