# Les chroniques d'Alph@hèritier#
#Le péché:
#Chapitre : 41Tout le monde a raison selon ses convictions mais la nature aussi à sa raison, sa logique peut être ses convictions et ses lois lui donne raison. Une action dont on ignore l'existence, une action qui précède votre existence pourrait déterminer votre évolution . Toute chose à sa raison d'être, la vérité qui définit les relations qui nous entraîne dans les vagues d'erreurs que nous commettons sous l'illusion d'un mensonge. On ne peut se tromper soi même on ne peut flouer la réalité des choses car au fond on a l'impression d'un déjà vu , de part ce poids de manquement qui pèse sur chaque conscience épris de mauvais actions. Bien souvent il n'en revient qu'au conséquences d'y mettre sa partition pour élucider les mystères sombre des erreurs que nous commettons par ignorance...
C'est une soirée faiblement éclairé par la lumière froide de la nuit. Les invités élégamment vêtues bougeaient sur la musique mondaine qui les enivres au même titre que les bouteilles d'alcool qu'ils ont pris le soin de vider , la fête était belle.
#Pdv: Vincent.
Ce n'est plus de mes habitudes de fêter mais vu l'importance de la personnalité qui m'a invité, je me sens obligé d'y aller même si je le sais déjà je n'y tirerai pas mon compte. J'opte pour un pantalon noir, sur des pairs en cuir noir et une chemise blanche. C'est tout décontracté que je descends de ma voiture une fois que j'ai pris le soin de la garer et de remettre la clé à un homme de main. Je pénètre les locaux qui présente une ambiance déjà festive j'avoue avoir longtemps douté avant de prendre la route ce qui explique mon retard. Je suis accueilli par mon ôte et fuis présenté à quelques invités de marque, la plupart des hommes d'affaires et des hauts cadres. Malgré cette convivialité, j'avais les idées ailleurs, je pensais à elle , je ne devais pas, la dernière fois, elle avait été clair et pourtant dès lors, j'ai encore et encore ressenti le besoin de plus l'aimer. Ces trois semaines sans elle me paraissaient comme un traversé de désert, j'espère qu'avec le temps cela me passera que ce ne sera que l'histoire d'un coup de coeur à classer dans les archives de mes déceptions amoureuse même si j'en ai pas eu beaucoup, c'est fou que l'amour peut être aussi dubitatif, aimé sans être aimer, être aimé sans aimer, l'éternel je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis je me demande pourquoi c'est aussi compliqué ? Dans les deux cas il faut le juste milieu, aimé et être aimer, l'idéal je te suis tu me suis , tu me suis je te suis, plus personne n'aura plus à fuir, peut être que ce n'est qu'un chimère que l'on espère en amour... Il faut que j'arrête de faire dans les sentiments, d'habitude personne ne prend par ce dernier je me le suis promis depuis que j'avais aimé d'un amour interdit... Tout est mélangé dans ma tête et je ne sais plus trop à quoi me fié , quand je vois toutes ces filles qui se bousculent pour attirer mon attention et que pour cette fille c'est à moi de me bousculer, je me demande bien ce qu'elle a de si particulière pour me faire autant d'effet ... j'avance vers le bar et demande à être servi d'un scotch que je vide d'un trait en frédonnant sur la musique qui est joué un peu trop fort quand soudain une main se saisit de la mienne, des frissons me parcours le corps je lève la tête du comptoir pour regarder de qui il s'agissait, je restai là stoïque le regard stupéfait devant elle, elle est si belle dans sa robe de saphir qui laisse deviner ses courbes.
- Ana!?
Avant de poursuivre, elle me fit signe de me taire et de la suivre. Ce que je fis sans broncher . Nous nous eloignons de la foule et de la musique pour se retrouver dans le jardin. Nous nous installons sur un des reposoirs et un cour instant un silence insolent s'installa j'avais le regard fixé vers l'horizon et elle avait le sien tourné vers le ciel. Elle tenait toujours fermement ma main et moi, je n'étais pas pressé de les retirer, j'étais bien comme cela. Elle décide enfin de briser le silence .
VOUS LISEZ
le péché
Mystery / ThrillerPrologue: Un homme une femme, une vie ensemble, un amour sans faille, une passion sans fin, un projet de mariage, enfin c'est dans quelques heures , que ce temps d'attente latent est long, on rêve tous d'y être, ce grand jours arrive , aujourd'hui l...