Hey !
Petit chapitre simplement pour vous informer ( d'où le nom quoi ) de ce qu'il y aura dans ce livre.
Tout d'abord, pour le début de l'histoire, je me suis inspirée de celle de BloodyMaryMe qui se nomme " I don't like you ". Je vous la conseille vraiment car elle est vraiment bien écrite et très intéressante. Elle est en anglais mais elle a été traduite en français. Je m'en suis seulement inspirée pour le début de l'histoire mais je vous rassure, je ne l'ai pas recopié. Le reste de l'histoire est sorti de mon imagination ( même si ça suivra One Piece ). Elle n'est cependant pas sur Wattpad donc marquez le nom sur Google et vous devriez la trouver normalement.
Comme le nom l'indique, c'est un Trafalgar Law x OC.
Je ne pense pas qu'il y aura du lemon ( séchez vos larmes s'il vous plaît ). J'en ai encore jamais écrit et je ne me sens pas assez à l'aise pour.
En revanche, cette histoire contient de la violence puisqu'il y a des combats et également quelques insultes mais rien de trop grave non plus.J'accepte toute critique constructive, sinon ça ne servirait à rien de poster mon histoire.
N'hésitez pas à reporter les incohérences, ça m'aide justement à m'améliorer. J'essaie de les corriger avec la réécriture mais il se peut qu'il y en ait toujours.
Je ne suis également pas une prof de français donc il peut y avoir quelques fautes d'orthographes, même si j'essaie de faire de mon mieux pour qu'il y en ait le moins possible. Pareil que les incohérences, n'hésitez pas à me les dire.Je ne suis pas quelqu'un qui poste régulièrement et j'en suis désolée.
Il m'arrive souvent d'avoir un manque de motivation ou une panne d'inspiration et généralement, je ne me force pas à écrire.
En revanche, les premiers chapitres sortiront probablement assez rapidement puisque j'ai fait une réécriture de cette histoire donc j'ai déjà beaucoup de chapitres écrits à l'avance qui doivent juste être corrigés et un peu changés.Bref, je pense avoir tout dit ici. Merci d'avoir lu ce truc inutile, en espérant que mon histoire vous plaise.
Sur ce, je vous dis bye bye.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
FanfictionAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...