Elle s'assit en tailleur dans le canapé et posa la bouteille et les verres sur la table avant de lui sourire. Cette femme était belle, en plus d'avoir un corps sublime. Elle avait de grands yeux brun clair, qui brillaient comme des perles. Il allait devoir faire très attention, et garder son sang froid, sinon on pourrait vraiment l'accuser de viol, et à juste cause! Il se tint debout, le plus loin possible, tout en évitant de balader son regard sur elle.- Pourquoi tu reste debout? demanda-t-elle. C'est chez toi, ici. Assieds-toi!
- Non, ça va, je suis bien comme ça, répondit-il.
- Tu es sûre que je ne dérange pas? Parce-que c'est l'impression que tu donnes!
- Non, vous ne me dérangez pas.
- Alors viens t'asseoir avec moi!
- Très bien, fit-il en soupirant.
Il s'assit dans un fauteuil un peu loin d'elle et fit mine de contempler la fenêtre en face de lui. Pendant ce temps elle ouvrit la bouteille de vin et servit.
- Tiens! dit-elle en lui tendant un verre de vin.
- Non, je...
Elle le regardait avec une moue très mignonne, comme un enfant à qui on refusait une friandise, et il se sentit un peu mal. Il finit donc par accepter le verre et but une gorgée. C'était un très bon vin!
Elle prit a son tour le deuxième verre et but aussi une gorgée. Elle releva la tête pour savourer, et dans cette position elle était extrêmement sensuelle. Son cou était mince, et long, juste sublime. Le regard de Bruno suivit le mouvement de sa gorge quand elle avala, puis descendit plus bas, vers ses seins... Il se ressaisit aussitôt et remporta son attention sur son verre.
- Dis-moi, Bruno, commença-t-elle, tu ne t'ennuie pas, seul dans cette maison?
- Si, un peu, répondit-il. Mais il m'arrive aussi de sortir voir quelques amis, ou de recevoir de la visite, alors ça va.
- Mmm... Moi je ne connais personne dans le coin, alors je risque de beaucoup m'ennuyer!
- Pourquoi êtes-vous venue, si je puis me permettre?
- Je voulais fuir une certaine personne.
- Ah!...
Elle lui sourit à nouveau, un sourire mignon. Il avait toujours l'impression que ses expressions de petite fille contrastaient avec son corps trop sexy.
- Et, que fais-tu souvent, les soirs? demanda-t-elle.
- La plupart du temps je lis, ou je regarde des films quand j'en ai. Ou peut-être je sors.
- Tu connais des coins sympa ou je pourrais aller?
- Je ne sais pas si une femme de la ville pourrait apprécier les loisirs qu'on peut trouver dans un petit village comme celui-ci! Il n'y a pas de club, ou de cinéma, ou quoi que ce soit du genre ici.
Elle se leva et arpenta lentement la pièce, observant tout avec minutie, comme si elle voulait juger la décoration.
- Oh! Et où vas-tu, quand tu sors?
- Des bars, avec mes amis, des promenades vers le lac, la bibliothèque ou la librairie... Euh... Mademoiselle, vous devriez y aller molo avec le vin!
Elle venait de vider son deuxième verre et se réservait déjà.
- T'en fait pas! Je tiens bien l'alcool, donc le vin, c'est léger pour moi. Et cesse de m'appeler Mademoiselle, veux-tu? Appelle moi Déborah, ou plutôt Debby.
- Toutefois je pense que vous devriez ralentir...
- Tu es marié? En couple? le coupa-t-elle.
Il fut totalement dépourvu par cette question, et mit un moment à répondre.
- Non, rien de tout cela, pourquoi?
- Pas de petite amie? Ou un petit ami peut-être?
Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Pourquoi s'intéressait-elle à ça?
- Ni l'un ni l'autre. Et je ne suis pas gay, mademoiselle.
Elle vint, et s'assit sur la table basse, juste en face de lui. Elle croisa les jambes, et se pencha en avant. Bruno eut l'impression que l'air s'était raréfié dans la pièce. Il recula jusqu'au fond de son fauteuil et s'adossa pour mettre le plus de distance possible entre eux. Mais malgré tout il avait toujours une vue plongeante à l'intérieur de son débardeur.
- Je t'ai dit de m'appeler Debby, fit-elle ave une moue de reproche.
Elle se mit à passer son doigt sur le bord de son verre, pencha la tête sur le coté et le regarda droit dans les yeux.
- Comme ça tu n'as aucune attache sentimentale... dit-elle tout bas. Ça tombe bien, moi non plus. Et tu me plais bien. Alors je me disais...
Elle posa son verre et laissa trainer ses mains sur les cuisses de Bruno.
- ... Qu'on pourrait peut-être passer du bon temps ensemble... Qu'en dis-tu?
Alors c'était ça! Il comprenait mieux son comportement, sa tenue, ses questions... Si un jour on lui avait dit qu'une si belle femme essaierait de le séduire de cette manière!
- J'en dis que... Non.
Elle parut déstabilisée un court instant, mais se reprit. Elle lui afficha à nouveau un sourire. Cette fois plus en accord avec son physique. Le sourire sensuel. Et elle y ajouta le regard. Elle se rapprocha du bord de la table et se pencha un peu plus.
- Non? fit-elle avec cette fois une moue de déception et de grands yeux de chien battu. Tu ne me trouve pas belle? Je ne te plais pas?
- Non.
Cette situation était une vrai torture pour Bruno il devait à tout prix garder son sang froid, mais ça s'avérait plus dur qu'il n'espérait. Et quand elle baissa les yeux en souriant, il se rappela qu'il n'avait pas eu le temps de mettre un sous-vêtement. Merde!
- On ne dirait pas, pourtant, remarqua-t-elle. Tu bandes!
Elle tendit la main vers son entrejambe mais il l'arrêta et se leva pour s'éloigner de cette femme qui était plus tentante encore que pouvait l'être du poisson pour un chat affamé. Il lui fit dos.
- C'est toujours non, mademoiselle, affirma-t-il en prenant soin d'appuyer sur le dernier mot.
- Okay! fit-elle.
Il se retourna brusquement et lui fit face. ''Okay''? Juste ''okay''? Il l'observa attentivement. Elle avait encore changé d'expression. Maintenant elle avait un air faussement innocent, un sourire espiègle. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien mijoter?
- Okay? demanda-t-il.
- C'est okay si ta réponse est non. Je m'en tiendrai là.
Elle abandonnait vraiment? Il était soulagé. Soulagé et... déçu. Pourquoi déçu, il ne saurait le dire. Elle prit la bouteille et les deux verres, et fit mine de s'en aller. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta, et le sourire qu'elle afficha ne le rassura pas du tout.
- Enfin... pour ce soir, seulement. Mais je te promets que tu finiras par me céder. Bonne nuit!
Il n'eut même pas le temps de réagir, elle déposa un baiser furtif sur sa bouche avant de s'en aller, le laissant planté là, complètement abasourdi. Cet été risquait d'être légèrement mouvementé!
__________________________________
Voilà! Un chapitre de plus. J'avoue que je me suis bien amusée à l'écrire, alors j'espère qu'il vous a plu!
En tout cas, j'attends vos commentaires avec impatience🤗🤗🤗
En attendant le prochain chapitre - qui devrait paraitre très bientôt - je vous souhaite de bien vous porter.
😘😘😘...vine
VOUS LISEZ
L'homme à tout faire
RomanceDebby décide de partir s'installer pendant l'été dans la maison de vacances de sa famille pour éviter de croiser celui que son père aimerait la voir épouser. Elle y fait la connaissance de Bruno, ''l'homme à tout faire'' de la maison, et décide de l...