Chapitre 2

685 56 14
                                    


- Mademoiselle... Il est huit heure, et votre dîner est prêt. Réveillez-vous...

Debby s'étira longuement dans son lit avant d'ouvrir les yeux. Il faisait déjà nuit, et elle n'y voyait rien. Mais elle savait que c'était Bruno qui la réveillait, comme elle le lui avait demander.

- Merci... J'arrive dans quelques instants.

Elle se leva et se rendit dans la salle de bain pour se débarbouiller. Elle fit une moue en voyant l'état de ses cheveux, et entreprit de les peigner. Heureusement ils étaient très légers, donc faciles à discipliner. Elle retourna dans la chambre, alluma l'ampoule et enfila une petite robe beige à bretelles avant de descendre.

Elle se rendit dans la cuisine où elle trouva Bruno en train de dresser une assiette. Elle prit donc le temps de l'observer pour la première fois. Il était grand (au moins un mètre quatre-vingts), avec une carrure de sportif. Il portait un jean  et un t-shirt sous lequel on devinait facilement les roulements de ses muscles à chacun de ses mouvements. Il avait un corps vraiment sexy!

Il releva la tête pour lui demander:

- Prendrez-vous votre dîner dans la salle à manger ou dans la cuisine?

Il avait les cheveux châtains coupés courts, et ils luisaient sous la lumière. Son nez semblait sculpté, fin et droit, il avait les lèvres fines, la barbe et la moustache impeccablement taillés; et ses yeux... D'un bleu si profond qu'on pouvait s'y noyer.

- Euh... Mademoiselle, vous allez bien? s'inquiéta-t-il en voyant qu'elle ne répondait pas.

- Ah! Em... Oui, je vais bien. Désolée, tu disais?

- Je demandais où vous comptiez prendre votre dîner.

- Avec toi. Vois-tu je n'aime pas manger seule.

Elle lui servit son plus beau sourire, celui qu'elle sortait lorsqu'elle voulait quelque chose... ou quelqu'un. Mais il le luit rendit à peine.

- Ce sera ici, donc, répondit-il.

Il posa son plat devant elle, et lui remit des couverts. Il lui servit ensuite un verre de jus de fruit avant de s'asseoir en face d'elle pour entamer son repas.

- Alors, Bruno, commença-t-elle, quelle fonction exactement remplis-tu ici?

- Euh... Je fais un peu de tout. Je garde la maison, m'occupe du jardin et des petites réparations quand il y en a, je m'assure que la maison soit régulièrement entretenue, et lorsqu'il y a des gens je joue le rôle de chauffeur, et parfois de cuisinier. Je m'occupe également des courses. Un homme à tout faire, si vous préférez.

- Y a-t-il un cuisinier en temps normal?

- Oui, une cuisinière, mais je n'ai pas pu la prévenir. Elle sera là demain, ainsi que la femme de ménage. Cette dernière ne vient que deux fois par semaine lorsqu'il n'y a personne.

- Je vois. Alors tu vis seul ici quand personne ne vient?

- Oui, mademoiselle. Je sers ainsi de gardien.

- Et depuis quand tu travaille pour papa? La dernière fois que nous sommes venus tu n'étais pas là.

- Ça va bientôt faire deux ans.

Lorsqu'ils terminèrent leur repas, Bruno débarrassa la table et fit la vaisselle. Elle l'observa longuement. Il était vraiment beau garçon! Tout à fait son type de mecs. Elle se demanda s'il serait d'accord pour lui ''tenir compagnie'' de temps en temps, pendant son séjour.

- Avez-vous besoin d'autre chose? demanda-t-il, la tirant ainsi de ses pensées. Ou puis-je me retirer pour aujourd'hui?

- Non, c'est bon, merci.

- J'habite la dépendance, donc si vous avez besoin de moi, faites-le moi savoir. Sur ce, passez une agréable nuit, mademoiselle.

- Mmm oui.

Elle retourna dans sa chambre et prit son téléphone. Elle avait manqué un appel de son père, et reçu des messages de Sarah, une de ses amies. Elle rappela son papa, pour le rassurer qu'elle était bien arrivée, et que tout allait bien. Il essaya encore, en vain, de lui faire changer d'avis.

Elle lut ensuite les messages de Sarah. Elle organisait une soirée et l'invitait. Elle lui répondit qu'elle ne pourrait pas venir parce qu'elle avait voyagé, puis se mit un peu à regretter être partie. Ici c'était un peu la campagne: pas de boites de nuit, pas de super soirées... Elle risquait de vraiment s'ennuyer! Sauf si...

Elle regarda par sa fenêtre, en direction de la dépendance. Il y avait de la lumière, donc il ne dormait pas encore. Elle prit rapidement une douche, enfila de nouveau son short et son débardeur, se maquilla légèrement et essaya de donner un peu plus de volume à ses cheveux. Elle se rendit ensuite à la cave où elle prit une bouteille de vin rouge, et deux verres, avant de sortir en direction de la dépendance.

Bruno sortait juste de la douche quand on sonna à sa porte. Il enfila rapidement un short et un t-shirt avant d'aller ouvrir. Il fut surpris de trouver Déborah devant sa porte, mais il se doutait que c'était elle, il n'y avait personne d'autre. Ce qu'il se demandait, c'était ce qu'elle voulait. Ça faisait à peine une heure qu'ils s'étaient séparés.

Mais ce qui le surprit le plus, ce fut sa tenue, et la bouteille de vin qu'elle tenait. Elle portait un short tellement petit qu'il dévoilait l'intégralité de ses cuisses, ainsi qu'un débardeur qui laissait deviner la forme de ses seins, ronds et fermes. Ses tétons pointaient légèrement sous le tissus.

- Excuse moi de te déranger... Tu étais occupé? demanda-t-elle.

- Je... Non, je ne faisais rien.

- Le truc c'est que je me sentais un peu seule, dit-elle avec un sourire un peu gêné, alors je me suis dit qu'on pourrait bavarder un peu, en buvant un verre!

- Ah! Euh... Je ne sais pas...

Il était un peu sceptique. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il avait le sentiment qu'il y avait anguille sous roche. Voulait-elle le droguer et ensuite l'accuser de viol? Bon, c'était un peu exagéré, mais...

- Bon, très bien, entrez, finit-il par céder.

Elle ne se le fit pas répéter et entra. Il eut alors une très belle vue sur son sublime postérieur puis referma la porte.

__________________________________

Salut salut! J'espère que tout le monde va bien!

Alors voici le deuxième chapitre. La ''chasse'' est lancée! 😈😈😈 J'attends vos commentaires surtout.

En attendant le chapitre prochain qui devrait sortit bientôt, portez-vous bien!

L'homme à tout faireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant