Simon
Je dois avoué que la petite Inès est plutôt pas mal dans son genre.
Déjà, j'ai remarqué qu'elle se maquillait jamais comparer à toutes les autres meuf de sa classe et de la mienne, dans son regard on peut y lire comme un livre ouvert, j'ai vue ça pendant la conférence jeudi matin et les autres jours, son regard en dit long sur son humeur et ce qu'elle ressent, elle a les yeux d'un marron clair, elle est petite et bronzée, quelques rondeurs certes et des formes voluptueuse comme il faut, ce qui lui donne un charme de ouf mais on voit bien qu'elle ne s'assume pas comme elle est, car si niveau pantalons elle met des slim au niveaux des haut elle met des truc vague et cache avec une veste par dessus.
De ce que j'ai vue après mentalement, elle a pas mal de connaissances et d'expérience dans le métier de vendeuse, elle peut être très calme et douce dans ses paroles comme elle peut être tout l'inverse, je l'ai entendu s'engueuler brièvement avec une meuf de sa classe c'était quelques choses, elle s'est mit à l'écart d'elle même pour se calmée avant de s'emporter d'avantage, ce qui est très mature et intelligent de sa par car l'autre continuer son speech. Donc mature et intelligente avec un fort caractère mais c'est être douce et calme ainsi que patiente quand il le faut.
Enfin bref peut importe, je ne compte pas me rapproché amicalement ou d'une quelconque autre façon de quelqu'un cette année en sachant que je pars à la rentrée prochaine !
Lors de la visite enfin de l'attente de la visite, je l'observais discrètement contrairement à elle qui était fixée sur moi et qui n'écoutait pas ses copines à côté.
Ce week-end, y a les grandes foulées que je fais chaque année. Y a les 5km, 15km, 25km, 35 km, et 55km.
Cette année, je compte faire les 55km, celle que j'aurai dû faire avec mon père avant sa mort.Éclipse jusqu'au dimanche
La course débute à 9h et il est 8h30, je suis déjà entrain de m'échauffer sur le point de départ.
Vers 8h45, les coureurs arrivent.
Je retourne à ma voiture chercher ma bouteille d'eau et mon portable quand une petite brune en vélo passe devant moi.-Inès ! L'interpellais-je en souriant.
Elle s'arrête net et se retourne méfiante, quand elle me reconnaît elle affiche un léger sourire et descend de son vélo pour venir vers moi.
-Salut ! Dit-elle timidement.
Je souris et lui fait la bise avant de lui répondre un « Salut, tu vas bien ? »
-Bah ouais et toi ?
-Ça va, je suis prêt !
-Tu es prêt ?
-Bah oui à courir !
-Ooohhh ! Tu fais les foulées.
-C'est ça et toi tu fais quoi par ici ?
-Bah je te rappelle que j'habite par ici donc je suis souvent dans les parages mais là je viens en tant que bénévole !
-Tu vas faire quoi et où ?
-Je vais être au château plus haut, je remplace mon père qui s'occupe des vignes du château et je vais donnée les bouteilles d'eau, sûrement faire les sandwichs et je fais aussi la dégustation de vin ! Et toi tu court les combien ?
-Ah ouais, on se verra tout à l'heure alors ! Je fais les 55km !
-Tu rigole j'espère ?
-Non pourquoi ?
-Mais 55km c'est énorme...
-Oui mais c'est faisable, mon père les faisait avec ses collègues !
-Pourquoi tu parles au passé ?
-Parce qu'il est mort en mission...
-Merde... Désolée je savais pas, excuse moi vraiment !
-C'est bon tout va bien, t'inquiète ! C'est le risque du métier quand tu es militaire !
- Franchement je m'en veux et j'ai honte d'avoir posée cette question qui me concerner pas !
-Inès, c'est rien, c'est pas un sujet tabou, je suis très fière de mon père, il est mort pour notre pays !
-Oui mais même !On est arrêté par les hauts parleurs.
-Tout les participants aux foulés sont priées de me rejoindre avant le début de la course !
Je souris et regarde Inès.
-Je crois qu'on m'attend ! On se voit tout à l'heure !
-Oui moi aussi... Bien sûre, je serais là pour te servir et t'encourager mentalement ! Bon courage !
-T'inquiète merci !Je pars en petite fouléesrejoindre l'estrade pendant qu'elle repart de son côté en vélo.
Inès
Je pose mon vélo où mon père m'avait dit de le mettre je dis bonjour à tout le monde en me présentant et j'aide à mettre tout en place avant l'arrivée des coureurs.
Je discute par message à une amie et je parle un peu avec les bénévoles, je m'occupe des bouteilles d'eau et de la dégustation du vins.
Tout le long de la matinée j'ai vue des gens que je connaissais mais je dois avouée que j'attends avec impatience Simon voir si il a réussi !
Normalement si il court bien, en 4h30, il a finit donc ça le fait arriver vers 13h30-14h et il est 12h30.
Les coureurs de 35km ont finit du coup on profite de se léger temps entre les 35 et les 55km pour manger.
Je surveille l'heure de mon portable et l'arrivée de coureur avec attention et c'est vers 14h15 que Simon apparaît, torse nu.
Nous avons déjà préparés quelques sandwichs j'ai plus qu'à rajoutée la sauce et c'est bon.-Tu veux quoi ? Lui criais-je.
-Saucisse ketchup s'il te plaît...Je lui met et lui tend la bouteille d'eau avec le sandwich au passage.
-On se voit après que j'ai finis ?
-Si tu veux...Il me sourit, sourire que je lui rend.
Les autres coureurs arrivent un peu après et les autres bénévoles m'aident à servir.
Une fois, tout les coureurs servit, Simon me rejoins au château.-Tu as une idée de ton classement ?
-Non pas du tout !
-T'es premier Simon pour la catégorie des 55km !
-NON ? Tu déconne là ?
-Je te jure que non entre les 35 et 55km y a eu un peu moins d'une heure et tu étais le premier des 55km car seulement 15 min après que les autres sont arrivés !Il me porte et me fait tourné dans les air en riant, je rigole aussi mais j'avoue que c'est assez gênant.
Il me repose et me serre dans ses bras avant de tapé son pec gauche et lever la tête vers le ciel.-Félicitations...
-Merci... Ça te dis de venir fêter ça avec moi dans un bar ?
-J'ai pas finis encore ici...
-Bah c'est pas grave après ?
-Pourquoi pas ! On irait où ?
-Dans le centre ? Je t'y emmène et je te ramène !
-Oui si tu veux mais faut que je rentre chez moi déposer le vélo !
-Pas de problème pour moi !Je finis de rangée et je dis au revoir puis récupère mon vélo et m'en vais.
Simon est avec l'organisateur pour lui remettre sa récompense. Une médaille d'or avec une coupe, un carton de rouge, un de blanc et un de mousseux puis plusieurs places offertes pour aller au cinéma, dans des parcs, des musées, des zoo,...
Je me rapproche un peu et attends qu'il arrive.
Puis, il me suit jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...