Simon
Éclipse jusqu'à Noël
Je profite que tout le monde place les cadeaux pour appelé ma belle.
-Princesse ?
-Je suis là !
-Tu vas bien ? Tu fais quoi ? Tu t'ennuie pas ?
-Je vais parfaitement bien, je profite d'être toute seule pour mangée n'importe quoi devant la télé et non ça va et toi ?
-Ça va mais tu me manque ! On installe les cadeaux pour les minus...
-Tu me manque aussi...
-Je rentre mercredi princesse !
-Pourquoi ?
-Pour être avec toi !
-Reste avec ta famille bon sang !
-Je veux être avec toi donc non.
-Tu m'énerve !
-Je sais... Bon faut que je te laisse, je dois allé chercher les morveux ! Bisous princesse ! Et joyeux Noël mon cœur !
-Joyeux Noël à toi aussi mon amour ! Bisous...Elle raccroche aussitôt après ces mots, je rigole car j'ai dû la dérangée.
J'appelle les mioches qui font la course pour rejoindre le sapin.
Ils ouvrent leurs cadeaux et distribue les autres.-Tient c'est pour toi mon grand !
Ma grand mère me donne un écrin que j'ouvre délicatement pour y découvrir les plaques militaires de mon père, de mon grand père et celle de mon arrière grand père.
-Ton père serait extrêmement fier de l'homme que tu es... Pleurt-elle en souriant.
Mes larmes coulent aussi mais je souris heureux de ce cadeau avant de la serrée dans mes bras et la remercier.
Je me met à l'écart en regardant les plaques et ma famille.
Ma mère me rejoint.-Ta grand mère te les a donnés ?
-Oui...
-Il voulait te l'offrir mais il n'est plus là pour le faire alors je le fais. Ton cadeau t'attend dans le garage à la maison.
-C'est quoi ?Elle me tend des clés en souriant et je saute dans ses bras.
-C'est la moto que je voulais ?
Elle hoche la tête et je la remercie mille fois.
-Lola m'a dit que tu voulais rentré mercredi ?
-Elle pouvait pas se taire elle !
-Tu la connais... J'aurais aimée que tu reste avec nous mais je sais qu'elle a besoin de toi bien plus que nous ! Alors tu as un billet de train réservé pour demain soir...
-Merci maman !Elle retourne auprès de la famille et je rejoins mes cousins peu de temps après.
Éclipse jusqu'à son retour.
Dans le train, je n'ai fait que de dormir.
Je prend un taxi jusqu'à chez Hugo.
J'entre le code et monte jusqu'à son étage et là j'appelle Inès.-Simon ?
-C'est moi...
-Qu'est-ce qu'y a ?
-Rien j'avais juste envie d'entendre ta voix !
-C'est pour ça que tu m'appelles en pleine nuit ?
-Non ouvre la porte d'entrée,...
-Mais pour faire quoi ?
-Ouvre tu verras...Elle souffle mais je l'entend traversée l'appartement et ouvrir.
Quand elle me voit elle me saute dessus.
On s'embrasse plusieurs fois avant de rentrée dans l'appartement.
On rejoint la chambre main dans la main et on se couche dans les bras de l'autre pour finir notre nuit.Éclipse jusqu'au premier de l'an
J'ai passé toute ma semaine chez Hugo avec Inès, on s'est pas lâchés d'une seconde.
Elle m'a offert la box et je lui ai offert un collier avec son prénom.
Ce soir c'est le premier de l'an, on a prévu de faire ça avec nos deux classes réunis et nos amis respectifs donc ça fait beaucoup de monde.
J'enfile une simple chemise noir avec un skinny blanc troué aux genoux et mes Air Max 270 noir.
Inès elle enfile une magnifique robe qui moule bien ses formes voluptueuse rouge avec ce qui gâche tout mais qui lui va bien ces fidèles Lacoste blanche.
Pas de maquillage, juste deux mèches de chaque côtés enroulé et attaché derrière simple mais efficace et naturel. Tout ce que j'aime chez elle.
Avant de partir, je nous prends en Snap que je met en story avec une petite citation « Une femme c'est comme la parole, si tu es un bonhomme t'en a qu'une ! #I 🥰💍👑❤️😍 » elle en fait autant avec une autre citation « Je t'aime dans le temps, je t'aimerais jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurais aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ! #S 🥰❤️💍😍 » puis on rejoint l'énorme salle de fête.
On fait le décompte à minuit avant de tous ce souhaitais bonne année !-Bonne année mon cœur je te souhaite tout le bonheur du monde avec moi en amour, dans ta vie professionnel et dans tes cours,...
-Bonne année à toi aussi mon amour, je souhaite tout le bonheur du monde avec moi, dans ta vie professionnelle et surtout de réussir ton examen final et ta carrière militaire !On s'embrasse amoureusement et on reprend la fête.
Éclipse d'un mois
Les cours on reprit de plus belle, entre Inès et moi, ça devient compliqués, on passe notre temps à se disputés pour des conneries.
Ça devient fatiguant comme situation va falloir que ça change.
Le pire c'est qu'on s'aime mais on se détruit.
Elle habite toujours chez Hugo.
Je reçois un message de sa part en plein milieu du cours.Mon cœur ❤️
-Faut qu'on parle sérieusement, ça ne peut plus duré comme ça.Moi
-À midi, on mange dehors que tout les deux ?Mon cœur ❤️
-Ça me va.Nos messages sont glaciales y a aucun cœur ou smiley avec des cœurs...
Je pense qu'on sait tout les deux la finalité de la discussion.
C'est sûrement un mal pour un bien, je lui ai pas dit mais ma mission est avancée à fin juin, début juillet. En gros après mes examens.
Les cours du matin se termine, je l'attend dans le couloir et on rejoins un petit resto proche du lycée.-Je suis fatiguée Simon ! Fatiguée de ma situation familiale et amoureuse en plus du permis et des cours... Si rien ne change rapidement je tiendrais pas !
-Je suis complètement d'accord avec toi...
-J'ai appris par les gars que ta mission a été avancée, pourquoi tu m'en as pas parlé ? Tu comptais le faire au dernier moment ?
-Je savais pas comme le faire et je comptais le faire bientôt.
-Simon faut qu'on prenne une décision ! Soit on reste ensemble et on essaye d'arranger les choses ou alors on arrête ici ?!
-Je t'aime Inès mais cette situation nous bouffe tout les deux, on a essayés plusieurs fois d'arranger les choses et on revient toujours à la casse départ !
-Donc on arrête notre relation ?
-C'est le mieux à faire à mon avis !
-Très bien...
VOUS LISEZ
Love military
Romansa(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...