Jayden
Je suis grave heureux pour Inès et Simon, ils méritent vraiment d'être heureux c'est deux là. Je regarde Alia émue devant le couple qui s'embrasse amoureusement et je souris en nous imaginant à leur place !
Inès se décolle de son futur époux et me rejoint.-T'es le prochain sur la liste... Elle attend que ça aussi...
-C'est vrai ?
-Pourquoi je te mentirais sur ça ?
-Pas faux...
-Saute le pas Jay !
-Oui...Simon
Je discute tranquillement avec Hugo quand Inès s'embrouille fortement avec sa belle sœur.
-Excuse moi Hugo mais Inès s'engueule avec la copine de son frère.
Je me précipite sur elles et essaye de comprendre le conflit.
-En quoi je suis une pute ? Vas-y dis moi que je rigole ! Parce que j'ai été violer y a trois ans ? Compare ce qui est comparable parce qu'entre nous deux j'ai 22 ans et j'ai eu qu'une seule relation amoureuse et je suis encore avec cette personne alors que toi a 16 ans tu étais déjà plus vierge et tu as deux gamins de pères différents sans oublier le nombre d'ex que tu as, c'est qui la pute entre nous deux, toi ou moi ?
-...
-Bah alors t'as perdue ta langue salope ?! Y a que la vérité qui blesse... Maintenant méfie toi de ce que tu vas dire ou faire car je peux te jurée que tu le regretteras !Inès la bouscule violemment et sort rapidement dehors, j'attrape un plaid qu'à pris ma tante pour son fils et rejoint ma belle en lui enroulant le plaid autour de ses épaules.
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Elle parlait de moi à mes tantes en mal, elle m'insultait de pute et elle racontait des mythos par rapport à l'embrouille entre mes parents, mon frère et moi, soit disant j'aurais pété un plomb et j'aurais frappée plusieurs fois son fils sans raison et que du coup mon frère est intervenu avant que je tue son gosse et que mes parents sont arrivés parce que je voulais m'en prendre à elle pour aucune raison valable et je te passe toutes les autres conneries qu'elle a balancée sur moi, sur notre relation,...
-Mais tes tantes, elles vont pas la croire ?!
-Détrompe toi mes tantes pour la plus part sont des hypocrites donc si elle apprend un petit truc sur toi tout le monde va être au courant et chacun va rajouté son grain de sel, elles se contre fiche de si c'est vrai ou non !
-J'adore ta famille !!! Dis-je ironiquement.
-Tu sais Simon, j'aurais aimée avoir une famille comme la tienne souder, qui s'aime et qui s'entende à merveille, j'aurais adorer être proche de mes cousins et cousines mais c'est pas le cas bien au contraire pour la plus part moins je les vois mieux je me porte ! Concernant ma famille tu n'as pas à t'inquiéter avec ce qu'il vient de se passer ils vont tous me tourner le dos de nouveau !
-Pourquoi tu dis ça ?
-Retourne toi, tu vas comprendre !Woah...j'en reviens pas, ils sont tous autour de l'autre entrain de la réconforter et fusiller Inès du regards.
Elle le montre pas et le dit pas mais je sais que cette situation l'affecte énormément elle passe toujours en dernier plan à ce que j'ai remarqué, y en a pour tout le monde sauf elle !-Excuse moi d'avoir gâchée Noël avec cette embrouille... Dit-Elle tristement.
-Tu rigoles j'espère ? En aucun cas tu as gâchée Noël !
-Si maintenant y aura une très mauvaise ambiance,...
-On s'en fou, ceux qui sont pas contents, ils ont cas partir...
-Ils partiront pas mais ils vont me lancés des réflexions à tout bout de champs...
-Crois mois qu'ils vont le faire qu'une fois !
-J'ai pas envie d'y retournée...
-Tu veux faire un tour ?
-Ici y a pas grand chose à par le village des nounours.
-Et bah allons voir ça !Je lui prend la main et nous nous baladons à travers les petites maisons en bois illuminé. Puis nous retournons dans la salle, y a deux clans ma famille d'un côté avec nos amis et de l'autre la famille d'Inès.
-Tiens voilà la pute ! Souffle hargneusement une de ses cousines.
Inès baisse la tête et continue à avancer tremblotante.
Jayden et Hugo viennent à notre rencontre et moi je fais volte face vers ceux qui insulte ma tendre bien aimée.-Je ne frappe pas les femmes même si l'envie m'en démange !
Lola, Alia, Marie et Lina arrivent rapidement et mettent chacune des droites à toutes celles qui ont ouverts leurs bouches.
-Mais par contre pour toi je vais faire une exception car tout ce qu'il se passe c'est de ta faute !
Je lui envoie une claque magistrale qui l'a fait tombée par terre aucun des hommes ne bronches pour défendre leurs compagnes. Bien au contraire ils les enfoncent plus bas que terre en leurs disant que c'était mérité.
-Inès ? L'interpelle son frère.
-Va voir ta meuf, elle a besoin de toi !
-Inès s'il te plaît ?!Il insiste malgré tout et il finit par avoir gain de cause.
Ils se mettent à l'écart tout les deux et parle.Inès
-Tu veux quoi bon sang ?
-Te parler !
-Va droit au but ça nous évitera de perdre du temps !
-Je veux récupérer ma petite sœur, notre relation d'avant...
-Après ce que vous m'avez dit et ce que raconte ta pute sur ma gueule, tu as vraiment cru qu'on allait redevenir comme avant ? C'est la nuit qui faut rêvé ! Écoute moi attentivement, tant que cette pauvre meuf fera partie de ta vie et de la famille si je puisse dire, jamais je reviendrais vers vous et encore moins comme avant ! Là, j'ai fait un effort surhumain pour essayée mais je suis pas prête de refaire des efforts maintenant !
-Inès...
-QUOI PUTAIN ?
-Je t'aime petite sœur et tu me manque énormément...
-Tourne la page et oubli moi dit toi que t'es fils unique !Je me barre assez rapidement ne voulant pas lui montrée que ces mots me touche vraiment. Je rejoins Simon et fonce dans ses bras en pleurant silencieusement. Tout en me gardant contre lui, il se met dans un coin à l'écart pour que je lui explique la conversation et me réconforter.
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...