~26~

839 34 0
                                    

Jay

Comme je l'avais dit à Alia avant de partir, Inès a passée sa soirée et sa nuit au téléphone avec Hugo et la bande...
Concernant Alia et moi, on est officiellement ensemble et on compte faire comme de si rien n'était jusqu'à la soirée surprise du retour de Simon et l'annoncée à Inès.

Éclipse d'un mois

C'est ce soir la soirée pour le retour de Simon.
Hugo et la bande sont arrivés hier soir avec Simon, ils ont logés à l'hôtel.
Alia et moi avons préparés la salle grâce à nos amis qui se sont chargés de s'occuper d'Inès et d'autres de nous aider avec les gars.
Alia a dit à Inès qu'elle allait se faire une bonne petite soirée fille donc restaurant et bar donc Inès s'est mit sur son 31 ce qui est très rare, Alia l'a forcée a mettre une belle tenue assez sexy avec des talons ainsi que se maquiller et se coiffer.

Alia a dit à Inès qu'elle allait se faire une bonne petite soirée fille donc restaurant et bar donc Inès s'est mit sur son 31 ce qui est très rare, Alia l'a forcée a mettre une belle tenue assez sexy avec des talons ainsi que se maquiller et se co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant elle refusait de mettre une jupe ou une robe avec des talons et de maquiller ainsi par rapport à Simon mais là elle le sait pas mais c'est pour lui ! Franchement elle est grave sexy comme ça et Alia aussi, elle a mit la même chose.
Bref, tout le monde attend dans la salle, moi je fais style que je regarde la télé en caleçon comme toujours mais à peine la porte refermée que je me prépare et rejoins la salle, Alia a prévue de partir un peu plus tôt pour boire un verre dans un bar tranquille avec les filles puis après de l'emmener à la salle, comme ça j'ai le temps de me préparer et que tout le monde soit prêt.
Simon et les gars seront cachés dans la cuisine, elle passera devant avant d'entrée dans la salle et tout le monde criera surprise sans qu'elle comprenne pourquoi jusqu'au moment où les gars viendront derrière elle pour lui dire à leur tour surprise lui faisant croire que c'est eux la surprise, la connaissant émotive comme jamais depuis quelques temps elle fondra en larme dans leurs bras et c'est là que Simon fera son entrée.

Inès

On s'ambiance dans la voiture avec Alia jusqu'au petit bar où on doit rejoindre les filles avant d'allée au restaurant.
On arrive, les filles sont déjà là, on prend un verre tout en rigolant comme à chaque fois ensemble puis après on retourne aux voitures pour allées au restaurant sauf qu'à Alia décide de me bandée les yeux et là je sens un truc qui risque de me faire pleurée comme une madeleine.
Elle me guide puis me retire le bandeau en même temps que tout les gens présent crient « SURPRISE » il me fait quelques secondes pour reprendre une vision normale et je ne comprends pas trop ce qu'il se passe enfin jusqu'au moment où un bras de pause sur mes épaules et quand je tourne vers la personne qui sourit je me jette dans ses bras en pleurant, Hugo puis derrière lui y a les gars et j'en fais autant avant de retournée contre Hugo, il m'explique que c'est Jay et Alia qui ont organiser cette fête car je n'allais pas bien depuis quelques mois... Je fusille ma meilleure amie et mon frère de cœur puis me retourne et je rentre contre un torse musclé et ça c'est aucun des gars de la bande alors je relève un peu la tête et m'écroule au sol en larme de le revoir.
Il sourit en pleurant aussi et me relève puis me prend dans ses bras fort et musclé.

-Surprise mon ange !!!

Il me faut du temps avant de reprendre mes esprits et de serrés les deux organisateurs.
Ils sont enlacés et un souris heureux ornes sur leurs visages.

-Dites vous m'auriez pas cacher quelques choses vous deux ? Depuis le restaurant j'avais remarquée vos regards et sourires et là vous êtes complètement enlacés !
-Tu as raison on attendait aujourd'hui pour te le dire !
-TROP BIEN VOUS ÊTES ENSEMBLES ! Je suis méga trop heureuse ! Félicitations et bonheurs à vous !
-On a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que tu saute de joie !
-Ouais ! Merci pour tout, merci pour cette surprise surtout !
-C'est normal... Profite !

Je les embrasse et retourne dans les bras de Simon et l'embrasse amoureusement.
La soirée se passe dans la joie et la bonne humeur mais surtout de l'amour ! Je m'écarte un peu de la fête pour prendre l'air et Jay me rejoint.

-Ça te plaît ?
-Énormément oui !
-Tes retrouvailles avec ton militaire, ça s'est fait tout seul ! Toi qui avait peur qu'il te touche ou que l'un des gars t'approche de trop près et que tu es l'instinct d'être sur la défensive et que ça les blesse involontairement, ça n'a pas été le cas apparemment !
-Oui, c'est vrai vous l'avez fait exprès n'est-ce pas ?
-Oui, parce qu'on savait que tu t'es remis complètement de ton traumatisme puis te voir pleurée en cachette dans ta chambre nous rendait triste car on n'aime pas te savoir malheureuse !
-Vous êtes géniaux... Merci pour tout encore une fois... Tu sais Jay, je m'étais donnée comme mission y a un an de te trouvée une femme avec de repartir auprès de Simon et Hugo, maintenant tu as ta femme que tu pourras chouchoutée comme tu l'as fait avec moi alors je vais devoir partir !
-Je t'arrête tout de suite ma grande, je sors peut-être avec Alia mais tu es toujours ma priorité... C'est pas parce que je suis avec Alia que tu dois partir pour autant,... Puis je dois dire aussi que te voir repartir me rendrait malade parce que franchement je le suis grave habitué à ta présence et tu me manquerais de ouf ! Tu peux restée aussi longtemps que tu veux et tu seras toujours la bienvenue à la maison quoiqu'il arrive !
-J'ai pas envie de partir mais ma vie d'avant me manque, l'appartement d'Hugo, ma collocation avec lui, les gars, les amis,...
-Tu fais comme tu veux, le principal pour moi c'est que tu sois heureuse et je sais que tu le seras dans les deux cas...
-Pourquoi tu ne rentre pas avec moi, toi aussi ?
-Parce que ma vie est ici et que j'aime Marseille !
-Je comprend car moi aussi Marseille me manquera le jour que je partirais mais ta famille est pas à Marseille !
-On verra peut-être qu'un jour je reviendrais vivre là bas !

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant