Simon
-Madame, où est Inès, s'il vous plaît ?
-Elle se sentait pas très bien Hugo !
-Elle est partie à l'infirmerie avec qui ?
-Elle n'est pas partie à l'infirmerie et elle est encore moins avec quelqu'un !Je me lève rapidement et cour dans les couloirs à sa recherche avec Hugo.
Je la retrouve dehors contre la rambarde.-Dégage Simon ! J'ai pas envie de te voir, ni toi, ni quelqu'un d'autre ! Retourne avec Eugénie, vous allez si bien ensemble !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Y a rien entre Eugénie et moi et y aura rien ! Inès ça fait seulement une heure qu'on est ensemble que tu me fais déjà une crise de jalousie ?
-...Il m'enlace silencieusement et je le sens sourire en secouant la tête de droite à gauche amusé par la situation.
-Ça t'amuse ?
-Oui un peu, t'es la première fille qui me fait une crise de jalousie dès les premières heures !
-Sorry, mais c'est comme ça, j'ai peur de te perdre et de souffrir !
-Essayons d'enlever tes craintes ensemble main dans la main mais pour ça faut que tu es confiance en moi !
-Avec un peu de temps, j'y arriverais !
-Aller vient, on retourne en cours, tu nous as tous fait flipper et je dois avoué aussi qu'on a fait culpabiliser la prof avec Hugo !
-Comment ça ?
-Bah en gros on lui a fait comprendre qu'elle était inconsciente de te laisser sortir seule surtout si tu allais pas bien quoi !
-C'est moi qui lui ai demander d'être toute seule !
-Je m'en fou, si un truc va pas et tu veux sortir je veux qu'on t'accompagne !
-Bien chef !On retrouve Hugo dans le couloir qui me pose 36 000 questions et on rentre en souriant face à Hugo paniquer parce que je lui réponds pas.
Je retourne à ma place accompagnée des deux garçons qui me quittent plus d'une semelle.-Je vais parfaitement bien Hugo, c'est juste une petite crise de jalousie !
-Par rapport à Eugénie ?
-Oui...
-Cette meuf est vraiment une fouteuse de merde. Grogne-t-il.
-Dans le fond, elle a rien fait !
-Tu rigole j'espère ! Dès qu'elle a sue pour vous deux et que ta classe aller passer l'après-midi avec nous elle s'est mit à côté de lui et dès que vous êtes rentrée elle s'est bien collé contre lui en montrant bien son décolleté !
-Hugo, t'es con ou quoi ?
-Non, pourquoi ?
-Elle te dit qu'elle est un peu jalouse a cause d'elle et toi tu lui donnes des raisons pour l'être et en plus tu m'enfonce !
-Oups...sorry, Inès j'ai rien dis c'était que des conneries...Désespéré Simon secoue la tête de droite à gauche et je rigole.
-Faut vraiment que je change de meilleur pote !
Vexé, Hugo boude et je lui fait un bisou sur la joue pour qu'il arrête ce qui marche car il saute de sa chaise pour me prendre dans ces bras.
L'après-midi se passe tranquillement, au fur et à mesure mon groupe et celui de Simon nous ont rejoint ce qui fait qu'on est tous réunis et qu'on rigole beaucoup car finalement tout le monde et amis avec un tel et vu que un tel et amis avec lui et que lui est avec nous bah les deux classes en forme plus qu'une pour le plus grand plaisir des profs qui s'amusent à nous prendre en photos à notre demande avec nos portables et avec notre accord pour le leurs.-C'est bien la première année que je vois deux classes aussi groupées ensemble à rire ! Confit la prof de Simon.
-C'est un peu grâce à Inès et Simon ! Répond Hugo en souriant.
-Je vois pas pourquoi c'est un peu grâce à nous ? On a rien fait !
-Princesse, on est ensemble donc nos amis apprennent à se connaître et les amis de nos amis aussi ce qui fait que nous sommes en gros le centre de tout ça !
-Mouais...
-Et dire que ça aurait dû être moi à ta place Simon ! Intervient faussement déçu Mirande.
-Désolé gros mais tu avais aucune chance avec elle !
-Qu'est-ce que tu en sais ?
-Parce que je lui ai dit que de un je te connaissais pas et de deux ton père était mon ancien directeur au collège alors ça me faisait bizarre !
-Physiquement et mentalement parlant maintenant ?
-J'ai pas de style physique particulier et mentalement si on passe le fait que t'es un coureur de jupon et que tu parle mal des filles oui !
-Sur 100% de chance tu dirais combien ?
-40%.
-Et Simon ?
-C'est diffèrent,... Mais je dirais 80% de chance que j'accepte de sortir avec lui en début d'année !
-Pourquoi ?
-Parce que mentalement tout me plaisait et physiquement bah il m'attirait plus.Évidemment les « oh c'est trop mignon » sortir rapidement, me faisant rougir.
Simon dépose un baiser sur mes lèvres en souriant.
À la sonnerie, on se souhaite tous bonne vacances et on part tous ensembles, Simon et moi devant suivit d'Hugo et les autres.-Je te ramène princesse ?
-C'est pas parce qu'on est ensemble que je vais acceptée donc non, je prend le bus !
-Aller c'est la dernière journée...
-Très bien... Hugo tu vas devant alors.On ramène Hugo chez lui et je monte devant.
-Tu fais quoi de tes vacances ?
-Rien et toi ?
-Je passe les vacances à la montagne avec ma famille ! Tu veux venir ?
-Simon, brûle pas trop les étapes s'il te plaît, tu es ma première relation amoureuse, laisse moi le temps de mis faire !
-C'est vrai excuse moi ! Je voulais juste passé mes vacances avec toi sans vraiment penser à ma famille que tu aurais rencontrée !
-On s'appellera ?
-Évidemment princesse tout les soirs avant d'aller dormir !
-Tu passe Noël et le 1er de l'an là bas ?
-Je sais pas mais je pars demain matin !
-D'accord...
-Je rentrerais peut-être plutôt si tu me manque de trop !?
-Profite de ta famille avant !
-Tu sais que j'étais pas bien quand on était en froid ?
-Moi aussi...Il se gare devant mon allée, dépose d'incalculables baisser sur mes lèvres, mon nez, mon front, mes joues, ma tempes,...
-On s'appelle ce soir ?
-Oui...
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...