Inès
J'ai fait nuit blanche, j'ai reçu à 5h30 un message de Simon comme quoi il partait.
Il est 10h30 et Hugo ronfle dans son lit étalé comme une étoile de mer.
Vers 15h30, je reçois un message de Simon pour me signalée qu'ils sont bien arrivés en m'expliquant qu'ils avaient fait beaucoup d'arrêt pipi, manger, essence pour tout le monde.
Le soir, il m'appelle en FaceTime et Hugo est à côté de moi.-Salut princesse ! Dit- il avec son sourire éclatant de bonheur malgré sa fatigue.
-Salut ! Répondis-je en essayant d'être le plus naturel possible.J'essaye de cadrer la caméra que sur ma tête et pas sur le plan arrière et sur les côtés mais Hugo passe au même moment juste derrière moi.
-Pourquoi Hugo est avec toi chez toi ?
-C'est plutôt l'inverse enfaite !
-Comment ça ?
-C'est moi qui est chez lui depuis hier soir après ton appel !
-Je les eu au téléphone et il m'a rien dit !
-Je ne voulais pas gâchée tes vacances en t'inquiétant donc je lui ai demandée de rien te dire pour le moment...
-Inès qu'est-ce que tu fou chez Hugo ?
-J'ai répondue à leur interrogatoire en mentant et je m'en suis pris pleins la gueule mais le fait qu'ils me disent que je suis une pute m'a fait vrillée et je suis partie...
-Un interrogatoire sur nous ?
-Oui enfin plus sur toi !
-Tu leurs as dit quoi au juste ?
-Que tu t'appelais Mamadou, que tu avais 26 ans, que tu étais noir et musclé, que tu venais d'Afrique et qu'on était ensemble depuis hier !
-Pourquoi tu leurs as dit ça ?
-Parce que j'en ai marre qu'il me saoule avec ça et je sais que si je disais que tu étais noir, arabe ou je ne sais quoi ils péteraient les plombs et me laisseront tranquille sauf que je m'attendais pas à être insulter de la sorte par mon propre frère et mes parents.
-Quoique tu es dit, ils avaient aucun droit de t'insultée ! Je rentre dès demain pour être avec toi !
-Profites des fêtes de fin d'année pour être avec ta famille, Hugo aussi !
-Et te laissée seul c'est hors de question !
-T'inquiète j'ai de quoi m'occupée ! Puis ça me prépare à l'année prochaine !
-Je passerais pas autant de temps que prévus avec eux je redescendrais après Noël !
-Simon, reste avec ta famille et rentre en même temps qu'eux, je vais bien, Hugo s'occupe très bien de moi, tout va bien, comme je t'ai dis c'est un petit entraînement pour septembre prochain !
-Sauf que je préfère être avec toi que là où je suis !
-J'aimerais aussi que tu sois avec moi mais la famille est plus important que le reste !
-Tu es ma girlfriend, tu es aussi importante qu'eux !
-C'est trop récent entre nous Simon... De toute façon, je ne fête pas les fêtes de familles enfin si avant j'y allais mais sans avoir envie ! Profite à fond de tes vacances et de ta famille et quand tu rentre, on profite ensemble ?
-Oui, on s'appelle tout les soirs en FaceTime ?
-Si tu veux...
-Bisous princesse !
-Bisous...Il raccroche et je souhaite bonne nuit à Hugo et pars me couchée.
Au réveil, je découvre un message de Simon me souhaitant une bonne journée et un autre de mon cousin.Flo 🖤
-Salut, c'était pour savoir ce que tu mangeais à Noël ? Bisous. 😘Je lui répond assez rapidement.
Moi
-Salut, tu peux dire à ta mère de ne rien prévoir pour moi ! Cette année, je ne fêterais pas les fêtes de fins d'années en famille... 😶😘Flo 🖤
-Pourquoi ? Tu les fêtes où et avec qui ? 🤨🧐😘Moi
-Une histoire qui est partie trop loin entre mes parents, Jay et moi... Je les fêtes pas cette année ! 😏😔😘Flo 🖤
-Tu es chez tes parents ? 😘Moi
-Non chez le meilleur pote de mon chéri ! 😘Flo 🖤
-J'ai loupé un chapitre... Depuis quand tu es en couple ? Avec qui ? 🤨🧐😘Moi
-C'est récent, exactement vendredi ! Un mec de deuxième année en BTS MCO ! 😌😘Flo 🖤
-Et genre le mec veut pas passé les fêtes avec toi ? 🤨😘Moi
-C'est pas lui qui veut pas mais moi, je veux pas allée trop vite avec lui ! 😏😘Flo 🖤
-Il t'a proposé ? 🧐😘Moi
-Oui, il veut rentré plutôt que prévu pour moi mais je refuse qu'il rentre ! 😏😘Flo 🖤
-Il s'appelle comment ? 😜🤔😘Moi
-Simon... 🥰😘Flo 🖤
-Toi qui aime pas ce prénom ! 😂😘Moi
-C'est une exception écoute... 😂😘Flo 🖤
-Bref, je te souhaite tout le bonheur du monde ma cousine ! 😘Moi
-Merci mon cousin ! 😘Je me lève et rejoins la cuisine où Hugo s'endort devant son bol.
Je frappe un bon coup sur la table et il sursaute de peur me faisant rire.-T'es malade toi !
-Non pourquoi ?
-Tu m'as fait peur bordel !
-Mais non, c'est rien, t'inquiète...On rigole tout en déjeunant tranquillement et on part faire les magasins pour les cadeaux.
Il achète des fringues pour sa sœur avec mon aide, pour son frère la paire de Nike qu'il voulait, pour ses parents un week-end à la mer, ses cousins et cousines des bijoux ou des accessoires pour leurs Ps4,... Moi j'achète seulement une box pour des activités extrêmes sous les conseilles d'Hugo pour Simon.Éclipse jusqu'à Noël
Hugo a insisté pour que je l'accompagne chez ses parents pour fêter Noël mais j'ai eu gain de cause, donc je me retrouve seule à l'appartement devant des films de Noël enroulée dans un plaid à manger des cochonneries. Simon et Hugo me bombardent de messages pour savoir si tout va bien et ce que je fais.
A minuit Simon m'appelle.-Princesse ?
-Je suis là !
-Tu vas bien ? Tu fais quoi ? Tu t'ennuie pas ?
-Je vais parfaitement bien, je profite d'être toute seule pour mangée n'importe quoi devant la télé et non ça va et toi ?
-Ça va mais tu me manque ! On installe les cadeaux pour les minus...
-Tu me manque aussi...
-Je rentre mercredi princesse !
-Pourquoi ?
-Pour être avec toi !
-Reste avec ta famille bon sang !
-Je veux être avec toi donc non.
-Tu m'énerve !
-Je sais... Bon faut que je te laisse, je dois allé chercher les morveux ! Bisous princesse ! Et joyeux Noël mon cœur !
-Joyeux Noël à toi aussi mon amour ! Bisous...Je raccroche et me reconcentre sur mon film.
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...