Simon
Je médite les paroles de mon ami qui sont tout à fait justes.
-Simon, arrête d'avoir peur et de te faire des films, elle t'a dans la peau, tu es ancré en elle ! Si son pote t'a appelé pour te rassurer c'est que déjà il connaît votre histoire donc elle a confiance en lui, si elle a était le voir lui c'est qu'elle sait qu'il peut l'aider assez rapidement que si elle serait rester ou partie tout seule dans un autre pays ! Dit toi qu'elle est toujours en France certes à plusieurs heures et kilomètres de toi mais elle est en France et en bonne santé ! Elle te rappellera ce soir c'est sûre... Maintenant si tu veux bien, je veux dormir alors dégage de là !
Je lève les yeux au ciel, ce mec changera jamais, son sommeil s'est sacré. Si il a décidé de dormir toute la journée, il dormira toute la journée. Y a qu'une seule personne qui arrivait à le faire sortir du lit c'était Inès, si elle avait décrétée qu'il devait se levé, il devait le faire si il voulait pas être forcer...
Éclipse de la journée
J'attend avec impatience l'appel de ma belle mais elle tarde je trouve.
Je joue à Call of Duty avec Hugo et les gars qui nous ont rejoint quand mon téléphone sonne, je balance la manette et saute du canapé sous les insultes d'Hugo.
Ils me rejoignent tranquillement au moment où je répond.-Inès ?
-Non désolé ce n'est que moi, Jayden, son ami !
-Ah salut !
-Sois pas déçu que ça soit moi, j'ai réussis à la convaincre de te parlé!
-C'est vrai ?
-Oui, elle est à côté, je te la passe !Je regarde les gars en souriant et ils me demandent tous de mettre le haut-parleur, enfin m'oblige a le mettre.
-Inès ?
-Je suis là... Dit-elle faiblement.
-Tu te sens comment ?
-Mal, salie, honteuse,...Outch...je met quelques secondes avant de me remettre de ses mots.
-Désolé... Je m'en veux énormément...
-Tu me l'as déjà dit hier Simon et je t'ai dit que tu n'avais aucune raison de t'en vouloir car personne aurait pu savoir !
-Je sais mais si j'avais été là, il t'aurai pas toucher !
-Avec des si on refait le monde ! Et si c'était pas là, il aurait pu le faire plus tard quand tu serais en mission !
-Tu me manques...
-Je sais et toi aussi...
-Je pars demain matin...
-Jayden me l'a dit, revient à moi, vivant et sans blessure !
-J'essayerais...
-Simon m'en veut pas d'être partie comme ça !
-Je t'en veux pas, je comprend...
-Et nous on comptes pour du beurre ? Interviennent les gars innocemment.
-Bande de con elle savait pas que vous étiez là alors oui !On entend un léger ricanement venant d'Inès et cela me fait sourire.
-Les gars... L'intonation de sa voix en dit beaucoup sur son état émotionnel, elle souffre mais elle est émue de savoir qu'on est là pour elle.
-C'est pas cool de m'avoir abandonné dans l'appartement... Qui va venir me faire chier le matin ? Avec qui je vais passé mes soirées ?
-Je suis vraiment désolée Hugo, mais j'avais besoin de partir...Les gars et moi le frappons tous de sa bêtises, elle culpabilisait déjà et l'autre en rajoute une couche.
-Je sais ne t'inquiète pas, tout ce que je veux moi, c'est que tu revienne heureuse...
-Merci...
-Tu nous manques tu sais... Gueulent-ils tous ensembles.
-Vous aussi...Ils s'éloignent et je laisse un petit silence avant de parler.
-Je suis tellement heureux d'entendre ta voix...
-De même, ça me fait du bien...
-Tu prends soin de toi là bas ?
-Oh oui, Jayden y veille au grain, tu sais, Jayden, c'est comme un frère pour moi, il est protecteur...
-Je l'avais compris dès qu'il m'a appelé ce matin ! C'est ce que tu avais besoin en défaut d'avoir ton frère et ta famille, n'est-ce pas ?
-En effet...
-Je t'écrirais des lettres et dès que j'aurais la possibilité de t'appeler je le ferais !
-Avec plaisir Simon ! Même si je suis partie, tu es le propriétaire de mes pensées et de mon cœur, alors d'être loin de toi et te savoir en danger me détruit alors si c'est une solution pour être rassurée !
-Tu m'autorise à venir te voir lors de mes permissions ?
-Actuellement, j'ai envie de te dire oui mais ça serait pas bon pour moi alors je vais te dire non pour le moment mais avec un peu de temps peut-être que oui...
-D'accord...
-Je sais que tu aimerais que je te dise oui mais...
-Je sais Inès, ne t'inquiète pas, je comprends et j'accepte le fait qu'il te faut du temps...
-Tu es déçu comme même ?
-Te dire non serait te mentir mais le plus important c'est toi, tu es ma priorité !Je l'entends pleurée silencieusement et mes larmes montent aussi.
-Pleurs pas princesse... Qu'on soit ensemble ou loin de l'autre, je serais toujours là pour toi et je t'aimerais toujours autant voir plus chaque secondes et minutes qui passeront ! Tu es ma vie, mon ange ! Si je te sais loin de moi mais en sécurité et en bonne santé ça me va ! Je veux ton bonheur et si pour récupérée ton bonheur il faut que tu sois loin de moi pendant plusieurs années c'est pas grave je t'attendrais, j'attendrais que tu sois prête pour te demandée ta main, emménager ensemble et fonder une famille car je ne vois pas ma vie sans toi, mon cœur !
-Comment veux-tu que je ne pleurs pas après ça, idiot !?Elle ricane légèrement malgré ses larmes que j'entends dans sa voix, faut pas croire mais je pleurs aussi.
-Tu m'autorise a gardée un bijoux à toi ?
-Oui, demande à Hugo de te passé la boîte à bijoux !Après la demande, quelques minutes passent avant que mon meilleur ami revienne avec une boîte à bijoux/musique rose et une trousse.
-Il t'a ramené quoi ?
-Une trousse et une boîte rose...
-Oublie la boîte rose, tu peux rien garder dedans !
-Pourquoi ?
-C'est des boucles d'oreilles !
-Ah oui, bon okay voyons la trousse ! Woah mais t'as pleins de truc toi !Elle rigole franchement et cela me fait sourire.
-Oui mais c'est des trucs sans intérêt sauf un !
-Lequel ?
-C'est une chaîne en plaqué or avec deux pendentifs en or un fer à cheval et un cavalier sur son cheval.
-Wow...ils sont beaux !
-Tu peux le prendre si tu veux ! J'aime énormément ce collier, le cheval et le cavalier s'est ma marraine qui me l'a offert c'est un des seule cadeaux que j'ai eu d'elle d'abord et le fer à cheval c'est mon arrière grand-mère celui là j'y tiens beaucoup !
-Merci mais j'ai pas envie de te le perdre ou te l'abîmer !
-Alors cherche tu dois avoir plusieurs bracelets avec mon prénom dessus ou alors j'ai des bracelets tressés qui porte chance !
-Je t'ai pris le bracelet tressé gris, noir et jaune fluo, il est grave stylé et je te prend un de t'ai bracelet avec ton prénom dessus en tissus !
-Si tu veux...
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...