~12~

1K 35 1
                                    

Simon

Hugo m'a appelé me disant de juste fermer ma gueule et écouter, c'est ce que je fais.

-Enfin réveillée ?
-Parle moins fort Hugo...

Je l'entend rire et j'entends Inès grogner.

-Tient boit ça, ça te fera du bien après ta cuite !
-J'ai bue ?
-Apparemment oui et pas qu'un peu !
-Merde j'ai fait ou dit quoi ?
-Rien mais par contre je voudrais savoir qu'est-ce que tu entendais dans « je vais bientôt te laissée tranquille » ?
-Oh bah Simon a dû te dire pour nous deux ?
-Oui mais je vois pas le rapport entre ça et votre séparation ?
-Tu es le meilleur ami de mon ex et je veux m'éloigner pour ne pas souffrir davantage ! D'où le fait d'avoir bu beaucoup hier soir pour oubliée !
-Je croyais que c'était d'un accord commun votre séparation ?
-C'est le cas dans la forme mais pas dans le fond !
-Comment ça ?
-Je l'aime c'est tout !
-Tu lui as dit ?
-Non...
-Et lui il l'a déjà fait ?
-Non...
-T'aurais aimée qu'il te le dise avant ?
-Oui mais c'est fini !
-Inès, qu'est-ce qui a fait qu'entre vous ça n'aille plus ?
-Moi et mon comportement, mon manque de confiance en moi et en lui !
-Pour toi tu es la seule fautive ?
-C'est le cas, je n'ai rien à lui reproché sauf le fait qu'il m'est jamais dit « je t'aime » mais je peux pas lui en vouloir car je l'ai jamais fait aussi !
-Inès dans un couple vous êtes deux et lors de la séparation c'est pareil !
-Je sais mais il a tout fait pour que ça aille mieux !
-Sauf un truc !
-Lequel ?
-Abandonné l'armée !
-Jamais il le fera et je veux pas qu'il le face !
-Même si tu l'aime et que tu veux pas le perdre ?
-Oui... C'est une promesse et un rêve de gosse alors jamais je lui dirais d'abandonné pour moi !
-Mais t'aimerais qu'il le face ?
-Non Hugo.
-Bref pourquoi t'essaye pas de retournée avec lui ?
-Car il est malheureux avec moi et je veux pas ! Si on est destinés à être ensemble nos routes se recroisseront.
-Et si c'est pas le cas ?
-C'est qu'on avait rien à faire ensemble...
-T'en pense quoi ?
-Rien à part que j'aimerais le retrouvé après son service et pourquoi pas réessayé en espérant que ça sera la bonne cette fois ci.
-Vous aurez grandit et refait votre vie ?
-Possible mais un premier amour ne s'oublie pas et on ne sait pas de quoi est fait demain... En vrai je pense que genre ce qui fait que ça a pas fonctionné c'est mon manque d'expérience et notre manque de maturité, on pense à s'amuser plus qu'à être avec ceux qu'on aime...
-Simon t'en pense quoi de cette conversation ?
-T'as pas fait ça Hugo ?
-Si, il a tout entendu de A à Z. Vas-y Simon tu peux parlé elle t'entend !

J'ose pas parlé car je me met à sa place, elle doit se sentir trahie, utilisée.
Mais je prononce seulement deux mots qui en disent beaucoup.

-Je t'aime...
-...
-Je t'aime Inès, pour ce que tu es ! Notre séparation n'est en aucun que t'as faute, c'est aussi de la mienne ! Tu as raison sur le fait que nous sommes pas assez mature pour être vraiment ensemble... Je te demande qu'une seule chose Inès, lors de mon service militaire, attend moi, ne refais pas ta vie avec un autre mec... Je t'aime bien plus que tu le crois... T'es une fille magnifique et exceptionnelle. De nombreux mec voudrait t'avoir dans leurs vies !
-...

Je l'entends pleurée et la voix d'Hugo me le confirme.

-Ooohhh...beauté faut pas pleurée !
-...

Je reprend la parole après quelques minutes de silences.

-On s'est peut être trop précipité, je te propose qu'on reprenne de 0 est voir si on réessaye ou non avec un peu de temps car au début on avait de l'attirance puis pendant 3 mois on s'ignorait pour finir par être ensemble. Tu veux ?
-Tu vas partir dans 4-5 mois...
-Alors on repart de 0 quand même et on voit à mon retour ?
-Ça me va mais genre lors de tes permissions tu viendras me voir ou pas ?
-Oui à part si tu veux pas...
-Je te le demande...
-Alors oui à chaque permission je viendrais mais pour l'instants je suis encore là !
-Je te le dis même si on repart de 0 ! Je t'aime Simon !
-Je t'aime aussi Inès.
-Bon c'est pas que vous me faite chier mais c'est mon crédit qui prend cher ! Alors soit tu viens, soit vous vous rappelez ou alors vous vous parlez la prochaine fois que vous vous voyez ! Et toi, Inès, qu'il soit mon meilleur ami ou non, je t'interdit de quitté cette appartement pour x raison !
-Bien chef ! À vos ordres chef ! Compris Chef !

On rigole puis je finis par raccroché après avoir dit plusieurs fois je t'aime à Inès.
Ma cousine rentre en furie dans ma chambre et me demande des nouvelles de mon couple.

-On s'est séparé hier ! Et on vient à l'instant de se mettre d'accord sur le fait de recommencer de 0 et on verra à mon retour si on se remet ensemble !
-Pourquoi vous êtes plus ensemble ?
-Parce qu'on était pas prêt à être ensemble, on est allés trop rapidement !
-Dommage... J'aimais bien faire ma petite commère avec votre couple.
-Oui bah la petite commère doit faire attention car ce que je sais sur toi peut rapidement être dit à Hugo...

Elle perd instinctivement son sourire joueur et moi bah je ricane de sa tête qui se décompose.
Elle se couche contre moi, on parle et rigole puis elle s'endort dans mes bras comme quand on était petit.
Lola et moi sommes super proche, on a seulement un mois d'écart puis on a vécu et grandit ensemble, Lola habite la maison d'en face du coup elle vient souvent chez moi et depuis petit on s'endort dans les bras de l'autre. On se considère pas comme des cousins-cousines mais plus comme frère et sœur.

-C'est plus possible cette relation devient malsaine entre eux ! Quand ils étaient petits c'était adorables mais là c'est plus le cas ! Faut qu'on face quelques choses !

Je me réveille rapidement pour découvrir mon oncle et ma mère, ils sont jumeaux.

-En quoi le fait de dormir avec ma cousine est malsain ? M'énervais-je.
-Vous avez 19 ans, c'est avec ta copine que tu devrais dormir comme ça maintenant !
-Vous avez déjà essayés de nous séparer au collège et rappelle toi comment ça c'est finit ?!
-Elle voulait te voir et elle s'est faite kidnappée et violer.
-Laisser nous tranquille à la fin, laisser nous être ensemble à profiter de l'autre avant mon départ merde ! Lola et moi on se considère pas comme des cousins et cousines et vous le savez très bien que pour elle comme pour moi on est frère et sœur et rien nous séparera à par la distance .

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant