~25~

846 33 3
                                    

Simon

Après lui avoir dit un nombre de fois incalculable « Je t'aime » et avant d'avoir un peu parlé m. Nous finissons par raccrochés. Je reçois rapidement un message avec l'adresse de son ami.
Je retourne auprès de mes amis qui jouaient à la play.

-C'est bon tu es content, tu as pu parlé à ta belle ? Me charrient-ils.
-Oui...
-Simon, tu crois vraiment qu'elle reviendra ?
-Je l'espère sincèrement !
-Oh arrêtés un peu, Inès, est follement amoureuse de lui et elle nous aimes autant tous mais amicalement parlant ! Nous sermonne Hugo.
-Désolé, tu as raison, on a pas le droit de douté de sa parole ! Elle nous a promis de revenir quand elle irait mieux, on doit simplement patienter !

Inès

Je rend son portable à Jayden, qui me sourit.

-Comment tu te sens ?
-Triste, déprimé,... Mais savoir qu'ils me comprennent et qu'aucun d'eux m'en veux me rassure...
-Et Simon ?
-C'est ce qui me détruit le plus je crois mais d'entendre sa voix m'a fait du bien surtout l'entendre me dire qu'il m'aimait et ces projets futurs avec moi me rend folle de lui encore plus que je ne le suis déjà !

Je me blottie dans ses gros bras et il me câline pour me réconforter.
Je finis par m'endormir contre lui.

Éclipse de deux ans et demi

Je suis toujours chez Jay à Marseille, Simon est rentré de mission pendant un mois y a un deux mois, on a fait des FaceTime au moins 2 fois dans la journée, il est pas venu me voir à ma demande. Il est revenu parce qu'il était blessé et c'est aussi pour ça que je ne voulais pas qu'il vienne, j'avais peur d'en souffrir encore plus que je ne souffre déjà. Mais bon, il viendra si je ne suis pas rentrée la prochaine fois avec Hugo.
Je reçois tout les jours des messages de la mère de Simon ou de Lola qui me demande des nouvelles,... Hugo m'appelle tout les jours avec la bande et Jay bah il est adorable comme toujours avec moi. Mais bon, il me chouchoute parce qu'il peut pas le faire avec une autre fille ! Donc ma mission avant de rentrée chez Hugo c'est de lui trouver une nana qui lui convienne parfaitement.

-Dit Jay c'est quoi ton style de fille physiquement et mentalement ?
-Physiquement je m'en fou enfin y a des limites comme même mais j'ai pas de critères physiques en particulier par contre mentalement et niveau caractérielle je dirais toi !
-Comment ça ?
-Bah j'adore ton caractère, ta franchise, ta gentillesse, ta bonté, ta maturité comme ta gaminerie, ta simplicité, ton fort caractère, ton courage et ta force, ton intelligence, ton naturel, ta timidité, ton grand cœur et j'en passe !
-En gros moi quoi ?
-Non parce que toi je te considère comme ma sœur et je veux pas sortir avec ma sœur donc non !
-Je sais,... Je te trouve ta perle rare et je rentre chez moi après !
-Bonne chance alors !
-T'inquiète je gère !

Éclipse de 11 mois

Simon a déjà fait 3 ans et demi dans l'armée, il est encore en mission.
Concernant Jay je lui ai trouvée une belle petite brune aux émeraudes, sportive avec un fort caractère mais un grand cœur et une gentillesse hors norme nommée Alia.
Je l'ai rencontrée par hasard dans un bar avec des amis à Jay qui sont devenus les miens aussi maintenant avec le temps et elle était venue avec une des filles qui était sa cousine, on a fait connaissance et depuis on va dire qu'on est inséparable... Cela fait 10 mois qu'on se connaît et 5 mois que Jay apprend à la connaître et ce soir, au restaurant normalement il passe à l'action.
Je les observe de la cuisine entrain de se chamailler et je souris heureusement pour eux mais un peu triste car Simon me manque vraiment  beaucoup surtout que maintenant je vais mieux... En partie grâce à Jay et Alia.
Je m'éclipse dans ma chambre discrètement et je prend la petite boîte en ferraille sous mon lit. Cette boîte renferme toute les lettre de Simon et nos photos et souvenirs ensembles, j'ai aussi des photos d'accrocher sur mes murs mais celle qui sont dans cette boîte me sont plus douloureuse à regarder encore parce que ce sont celle où on se câline, qu'on s'embrasse, qu'on est enlacé, qu'on dort ensemble, qu'on joue et qu'on sourit et rigole tout les deux enfin nos photos d'avant...
Je pleure à chaude larmes en serrant mon petit ourson qu'il m'a envoyé pour mon anniversaire.

Je pleure à chaude larmes en serrant mon petit ourson qu'il m'a envoyé pour mon anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et comme souvent je m'endors en serrant l'ourson contre moi en pleurant.

Jay

J'ai bien vue Inès montée avec les larmes aux bords des yeux, c'est aussi pour ça que je me suis calmer, Alia a rapidement compris.

-Ça assez durer cette histoire maintenant ! Elle s'en est entièrement remise malgré ce qu'elle croit !
-Je sais mais elle a peur...
-Il doit rentrer quand ?
-Le mois prochain !
-Elle est au courant ?
-Non pas encore !
-Tant mieux, on va lui faire la surprise alors !
-Explique ?!
-On peut bien lui rendre la pareille non ? C'est grâce à elle qu'on en est là aujourd'hui ! Elle nous a pousser dans les bras de l'autre sachant pertinemment que ça aller marcher entre nous même si on est pas encore ensemble on s'est tout les deux que ça se fera bientôt... Elle croit qu'elle ne supportera pas le toucher d'un autre homme et encore moins l'homme qu'elle aime prouvons lui que si justement elle est prête ! On invite Hugo et la bande pour le retour de Simon on lui fait la surprise de cette venue en organisant une soirée avec eux et nos amis aussi qui sont les siens aussi maintenant comme ça elle reverra tout le monde en face à face et non derrière un écran puis j'en suis sure que tout le monde sera heureux de la revoir aussi !
-Tu as raison mais ce qu'elle a le plus peur c'est l'état physique de Simon en rentrant ! Pour elle, elle ne le supportera pas de le savoir blesser en plus de ces blessures antérieures à elle !
-Elle se sous-estime et tu le sais autant que moi !
-On organise ça mais avant on va se préparer pour notre resto !
-Et Inès ?
-Hugo va l'appeler dans quelques heures et ils vont parler toute la nuit !
-T'es sure ?
-Oh oui, Hugo, lui raconte tout ce dont qu'il a fait ou vue ou entendu dans la journée et elle en fait autant puis ils rigolent ensemble ect,..

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant