Inès
Avant même d'ouvrir la bouche j'ai envie de pleurée toutes les larmes de mon corps... Je prend un long moment pour me posée et je commence à parlée en ayant la gorge nouée par l'émotion.
-J'ai fait ma rentrée contrairement à les années au lycée, j'étais très sereine, je connaissais beaucoup de monde dans le lycée et dans ma classe donc tranquille. La première semaine était une semaine d'intégration, les deux premiers jours on était entre nous et les trois autres jours avec les deuxièmes années en groupe, delà j'ai fait la connaissance de Simon.
Je suis obligée de m'arrêter pour respirer un bon coup.
-Tu n'es pas obligée de tout me raconter si c'est trop dure pour toi Inès ?
-T'inquiète c'est bon...Je respire, essuie mes larmes et reprends.
-Au début c'était rien d'exceptionnel, on se calculait pas à par en groupe ou quand on était seul mais on se disait juste « Salut, ça va ? Oui et toi ? » et basta mais y a eu les foulées qu'on suivit et j'étais bénévole et lui coureur, il m'a raconté un peu sa vie comme quoi ces ancêtres étaient militaires et que son père était mort au combat et qu'il faisait cette course en son honneur car il l'a faisait chaque année et qu'il s'était engagé pour son père. Bref il a couru la plus long distance en moins de temps que prévu et après sa course et mon boulot, il m'a emmené boire un verre et il m'a ramené... Les jours qu'on suivit on se calculait un peu plus et cela faisait parler et du coup on s'est éloigner a cause de ça mais aussi à cause du phrase sans importance qui m'a vexée. Un bon mois est passé sans qu'on se calcule et un mercredi que j'étais en robe, il m'a prit à par pour me mettre garde contre son pote parce que soit disant il voulait me baiser. À partir de là, tout a commencé, son meilleur ami et mon colocataire par la même occasion avait remarqué son comportement à mon égard et avait compris qu'il m'aimait entre autre et il faisait tout pour que je sois près de Simon jusqu'au jour où on s'est mis ensemble, le jour des vacances de Noël. Le lendemain, y avait mon frère et sa famille chez moi a mangé. Je parlais par message à Simon puis il m'a appelé alors pour être tranquille je suis sortie et j'ai parlée avec lui sauf qu'ils écoutaient à la fenêtre alors discrètement je lui ai dis de prendre une voix de fille ce qu'il a fait je précise j'avais grave envie de me lisser dessus tellement j'avais envie de rire, je lui avais expliquer après pourquoi je lui avais demander ça et je suis rentrée à la maison,... Tu les connais, j'ai eu le droit à un interrogatoire, ça m'a saoulée et j'ai inventée des conneries pour décrire Simon !
-Tu as dit quoi pour le décrire ?
-Qu'il s'appelait Mamadou, qu'il avait 26 ans, qu'il était noir, grand et musclé et qu'il venait d'Afrique !
-Et en vrai, il est comment ?
-Maintenant ou avant ?
-Y a une grande différence ?
-Non juste qu'il a beaucoup plus de muscle et moins de cheveux.
-Décris le moi avant. !
-Simon, un an de plus que moi, un blanc avec des origines tahitiennes, espagnoles et françaises, vient de France, grand, musclé sans trop juste assez pour avoir des abdos et des cheveux assez long pour que je puisse m'amuser a les coiffer, à les tirer,...
-Plus tôt beau gosse quoi !
-Oui...
-Vas-y reprend, qu'est-ce qui c'est passé après ta fausse description ?
-Une énorme dispute a éclatée entre mon frère, mes parents et moi, ils m'ont insultés et je me suis barrée dans les rues. Par chance même si pour le coup à ce moment là je voulais voir personne, je suis tombée sur Hugo, le meilleur ami de Simon,... Simon partait fêter les fêtes de fin d'année en famille à la montagne du coup j'ai demandée à Hugo de rien dire à Simon mais il avait déjà pressenti que quelques choses clocher du coup il a appelé Hugo pour lui dire de faire attention à moi en attendant son retour et Hugo lui a pas dit que j'étais actuellement avec lui en pleurs. Et delà, j'ai emménagée chez Hugo, le lendemain j'ai tout racontée à Simon et à Hugo en FaceTime... Simon est rentré plutôt que prévu pour être avec moi. Tout le long des vacances et quelques temps après tout ce passé parfaitement bien entre nous puis les problèmes ont prit le dessus et j'étais infecte du coup on a mit fin à notre relation, le soir même je suis rentrée complètement déchirée, Simon c'est occupé de moi et le lendemain midi c'est Hugo est cet enflure m'a fait parlé de mes sentiments envers son pote sans me prévenir que ce dernier était au téléphone et qu'il entendait tout. Après ça, on a reprit notre relation de 0 puis on a fini par se remettre ensemble. Sauf qu'il s'était engagé pour la rentrée prochaine mais avec ce qu'il se passait entre nous, il a avancé sa date de départ à après les examens donc y a un bon mois. Il est rentré ce week-end, Hugo et toute la clique à Simon nous ont organisés un repas romantiques sur une plage avec ponton malheureusement le petit détail qui fait que c'était pas parfait, les serveurs et cuisiniers c'était ma famille que je n'avais pas revue, ni reparler depuis la dispute. Après on a été à l'hôtel puis on est rentré et hier on avait un repas avec sa famille pour fêter son retour et pour faire ma rencontre, c'est son cousin mon violeur, Jay' !
-Il repart quand ?
-Normalement, il devrait déjà être repartie mais il voulait démissionné pour être avec moi mais du coup je me suis barrée sans un mot à personne.
-Dit lui que tu es là, rassure le !
-Non.
-Très bien alors passe moi son numéro que je le face !
-Si tu l'appelle il fera que de m'appeler et m'envoyer des messages et j'arriverais pas à la oublier !
-Donne moi son putain de numéro !
-Okay c'est bon tiens !Je lui balance mon portable qui rattrape, il l'allume et cherche dans les contacts et il inscrit le numéro dans le sien puis s'éloigne de moi pour parler.
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...