~35~

1.5K 49 1
                                    

Simon

Éclipse de plusieurs heures.

Je vois deux lits bébés arrivés avec une infirmière. Je l'arrête quand elle arrive à la porte.
J'explique un peu la situation et elle m'autorise à prendre les bébés dans mes bras et les bercer puis elle me dit leurs poids et la taille.
Fille : 2,600kg pour 35cm
Gars : 3,600kg pour 45cm
Je remet les bébés dans leurs lits et demande à l'infirmière de rien dire sur ma présence.
Et je pars de l'hôpital anéanti.
Elle veut plus me voir, elle veut que je quitte sa vie alors pourquoi insister plus encore.
Je l'a fait souffrir plus qu'autre chose finalement.
J'envoie un message à mon capitaine lui demandant si je peux repartir au combat.

-En temps normal, je ne refuserais pas votre présence sur le terrain soldat, vous êtes un excellent élément mais je connais votre situation familiale et je refuse catégoriquement de vous envoyez au combat. Soldat, vous allez être père dans quelques semaines et bientôt marié, je préfère vous savoir en sécurité à la caserne ! Je sais que vous êtes pas le seul soldat à être dans cette situation mais je fais ça en l'honneur de votre père et ancêtre !
-Capitaine, ma petite amie vient de mette au monde des jumeaux mais elle en a assez baver avec moi, je la fais souffrir bien plus que je le crois !
-Félicitations soldat ! Une raison de plus ! Je vous parle plus en tant que supérieur mais plus en tant qu'ami, en tant qu'homme, Inès est folle amoureuse de vous, ma femme lui rend régulièrement visite et elle l'adore, elle parle beaucoup ensemble et Inès lui a racontée ce qu'elle a vécu de A à Z et elle lui a fait par de votre situation actuelle depuis plusieurs mois ! Je vous apprécie beaucoup Simon, je connaissais votre père, c'était un excellent soldat et un merveilleux père, mari et ami, il serait très fier de vous ! Bref, revenons au sujet principal. Inès a beaucoup souffert certes mais vous êtes, comme elle aime bien le dire, son sauveur, vous êtes sa lumière dans le noir, vous êtes son militaire, sa raison de vivre, vous êtes fait pour être ensemble quoiqu'il arrive ! Si vous l'abandonnez maintenant vous l'emmènerez à sa perte et à la vôtre en l'occurrence ! Pendant cette période, elle conversait beaucoup avec ma femme et y a une phrase qu'a retenue ma femme : "Sans lui, m'a vie n'a plus aucun sens ! Cet enfant, je les fait avec lui, pourquoi je le garderais si il n'est pas auprès de moi ? Je suis capable de tout pour qu'il reste prêt de moi, quitte à en souffrir, il peut aller voir qui veut, coucher avec qui y veut et quand il veut, je m'en fou je le veux juste auprès de moi !". Retournez auprès d'elle faites lui entendre la vérité et faites en sortes de vous aimez comme avant ! Je passerais vous voir avec ma femme à l'hôpital dans la journée. Reposez vous bien Simon ! Car votre plus gros et beau combat commence. Battez vous comment si vous étiez au combat.

Mes larmes coulent d'elles-mêmes et je reste quelques temps dans ma voiture avant de retourné voir Inès.
Elle regarde dormir les bébés en souriant tristement.

-Je t'attendais ! Que compte tu faire ?
-Comment ça ?
-Compte tu restais et être présent ou compte tu partir ?
-Je reste alors explique moi pourquoi t'es partie et pourquoi tu as demandé à repartir au front ?
-D'où tu sais ça ?
-La femme du capitaine et l'infirmière qui t'as vue !
-J'ai demandais à repartir parce que tu souffre trop en étant avec moi !
-Je ne nierais pas mais c'est toi que j'ai choisi avec ta vie alors oui je souffre mais je t'aime ! Ça était très compliqué ces derniers mois, j'ai pas besoin d'épiloguer dessus car Hugo t'as tout expliquée ! Melvin m'a donné ta lettre et je m'excuse pour mon comportement, mes doutes,... Je comprendrais que tu refuse mes excuses et qu'on en reste là nous deux mais sache que je m'en veux sincèrement pour tout et je t'aime !
-Tu plaisante c'est plus à moi de m'excuser et de me faire pardonner que toi ! Tu as réagis ainsi parce que cela te toucher et c'est humain de réagir... M'autorise-tu a reprendre ma place dans ton cœur et à la maison ?
-À une condition ?
-Laquelle ?
-Embrasse moi crétin !
-Tu me le diras pas deux fois...

Elle sourit contre mes lèvres.
Je l'embrasse avec toute la passion, l'amour, le manque,...que je ressens à son encontre.
Après plusieurs minutes à s'embrasser inlassablement, elle me fait une place dans son lit et je n'hésite pas une seconde pour la rejoindre, la serrer contre moi.
Elle s'endort ainsi dans mes bras et je ne tarde pas à en faire autant.
On est réveillé par les pleures de bébés, une infirmière rentre dans la chambre avec deux biberons en souriant.
Elle nous montre comme s'installer et comment faire puis elle nous demande :

-Comment s'appellent ses merveilles ?
-On a en a pas encore vraiment parler !
-Je vous laisse en discuter je reviens dans 3h...

On l'a remercie et du coup on commence à en parler.

-Donne moi deux prénoms garçons et filles que tu aimes bien ? Me demande-t-elle.
-Shawn et Loris pour un garçon et Swann et Lola pour une fille et toi ?
-Liam et Alexis pour un gars et Shaïna et Thalia pour une fille !
-Que pense tu de Liam Shawn et de Thalia Lola ?
-Parfait !
-Alors bienvenue dans la famille Liam et Thalia !

On envoie un message avec les prénoms et des photos à nos proches.
Et on se recouche ensemble.

-Ta présence m'avait manquer...
-Juste ma présence ?
-Mais non idiot, tout de toi m'a manquer !
-Ouais je préfère !
-Tu faisais quoi pendant mon absence ?
-Je buvais, fumais et dormais tout en pleurant parce que tu me manquais et  parce que je t'aime et aussi parce que j'avais peur... Sinon, je passais mes journées et dès fois des nuits à la caserne à travailler et faire du sport.

Éclipse de 4 ans

Les jumeaux ont fait leurs rentrer à l'école, Simon et mois sommes unis par les liens du mariage depuis 2 ans.
Ce dernier travaille plus à la caserne mais il est coach sportif et moi bah vendeuse et toiletteuse de canin.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Fin

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant