Inès
Je m'éclipse pour soit disant allée aux toilettes mais la vérité c'est que je vais simplement aux bornes de commande pour refaire ma commande et voir le prix de mon repas.
Je lui dois 9,90€, j'annule la commande et retourne à table.-Je réitère ma question et tu répond honnêtement : est-ce qu'elle te plaît ?
Je reste où je suis et écoute la conversation.
-Honnêtement ?
-Oui.
-Physiquement pas vraiment, mentalement aussi mais y a je ne sais quoi chez elle qui m'attire !
-C'est quoi ton style ?
-Grande blonde, taille mannequin, yeux claires, avec de bonnes formes, sportive, élégante, ect,...
-Mentalement ?
-Bon délires, souriante, gentille, généreuse, ect,...
-Physiquement c'est sure qu'Inès ne correspond pas à ta description mais mentalement si comme même elle a un gros caractère et je sais que c'est ça qui te plaît le plus en elle, je me trompe ?
-Nan c'est vrai !Je décide d'interrompre leur conversation à ce moment là, ils arrêtent directement de parler.
On finit de mangés et il me ramène chez moi.-Attend je reviens !
Je court jusqu'à ma chambre prend mon billet de 10€ et retourne à la voiture en courant.
-Tient c'est ce que je te dois pour le mcdo !
Il refuse de le prendre alors je le pose sur ses genoux et retourne chez moi.
J'envoie un message à Hugo.-Encore merci pour le mcdo et de m'avoir ramenée dit lui aussi s'te plaît !
-T'inquiète à demain !Éclipse de 3 mois
On est le 20 décembre, ce soir on est tous en vacances de Noël.
Je passe beaucoup de temps avec les 2ème année depuis plusieurs mois et j'ignore volontairement Simon depuis le mcdo.
On ne sait pas reparler une seule fois malgré ces nombreuses tentatives.
Hugo essaye de nous rabibochés mais c'est peine perdu.
Ce qu'il a dit ce jour là m'a blessée bien plus que je ne le voudrais mais le pire c'est qu'il a rien dit vraiment de méchant.
Bref, je suis avec eux actuellement, Simon a l'écart avec Hugo entrain de lui dire d'essayer d'arranger les choses avec moi.
J'écoute Mirande racontait ces conneries.
Je m'éloigne pour rejoindre Simon et Hugo.-On peut parlés ? Demandais-je timidement à Simon.
-Oui, vient on va faire un tour au city !Hugo rejoint les gars en souriant.
Simon et moi sortons du lycée.-Pourquoi tu m'ignorais ?
-Tu te rappelle dans la voiture pour allé au mcdo avec Hugo y a trois mois ?
-Oui...
-Tu as dit que tu t'en foutais !
-Oui et ? Quand j'ai dis ça c'était dans le sens que je m'en fou que tu vienne avec nous pas que je m'en fou parce que je t'aime pas ou autre !
-Je sais mais je l'ai mal pris, comme au mcdo quand tu as parlé avec Hugo de ton style de meuf, ça m'a vexée car en gros je suis pas assez bien !
-Tu nous as écouté ?
-Oui...
-C'est pour ça que tu me faisais la gueule ?
-C'est vraiment gamin, je sais habituellement ça m'aurait rien fait enfin si ça aurait quelqu'un d'autres que toi parce que je lui aurais répondu mais là c'est toi et c'est différent...
-Pourquoi c'est différent avec moi ?
-...
-Répond moi s'il te plaît !
-Je ne peux pas, je n'y arrive pas...Et je me barre en courant au lycée.
Hugo m'intercepte au passage en me ramenant contre lui.-Eh pourquoi tu pleurs en courant ma belle ?
-J'ai peur...
-De quoi as-tu peur ?
-De souffrir, de l'amour,...Simon est derrière moi, je ressens sa présence et Hugo me relâche pour laissé sa place à Simon.
Je reste dos à lui alors il me retourne pour que je sois face à lui, avec son majeur, il relève ma tête et avec ces pouces il essuie les larmes tout en caressant les joues et les lèvres avant de poser les siennes sur les miennes dans un baiser doux et réconfortant.-Ton ignorance à mon encontre me faisait souffrir princesse bien plus qu'il ne fallait !
-Excuse moi mais j'ai vraiment peur de souffrir en amour, de te perdre définitivement,...
-Tu parles de mon engagement à l'armée ?
-Oui...
-On a encore 7-8 mois devant nous...
-Ça passe vite !
-Peut-être donc profitons d'être ensemble en attendant !
-Comment ça ?
-Depuis un certain temps je rêve de pouvoir posé mes lèvres contre les tiennes, de t'avoir dans mes bras quand je le veux !!! En clair, Inès, je veux que tu deviennes ma petite amie ? On verra en temps venue pour mon départ comment on fera si on reste ensemble et qu'on se batte pour notre couple ou si c'est mieux qu'on arrête pour pas en souffrir ! Tu es d'accord ?Pour toute réponse, je pose mes lèvres sur les siennes.
-Je prend ça pour un oui !
Et il dépose plusieurs fois ses lèvres sur les miennes furtivement en souriant puis on rejoint nos classes ensembles étant donner que c'est dans le même couloirs.
Les filles me regardent assez surprises de me voir enlacée contre Simon.
On reste à l'écart de tout le monde ce qui attise les regards des curieux de sa classe en l'occurrence car concernant la mienne ils nous regardent en souriant ou ils nous ignorent.
J'aime pas les filles de sa classe, elles te descendent plus bas que terre dans ton dos et en face c'est genre tes meilleures amies.
Nos profs arrivent en même temps et au même moment il m'embrasse ce qui surprend nos prof.
On rentre chacun dans nos classes en souriant.
Je m'installe à ma place et la prof prend la parole une fois qu'on est tous assis et a peu près silencieux.-Bien, bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on va faire cours avec les 2ème année ! C'est le dernier jour donc on a décidé de vous faire cours tous ensemble pour que vous puissiez parler entre vous de vos expériences professionnelles, ect,...
On se lève et on rejoint la classe des 2ème année.
On rigole avec les filles, de la prof mais je perd rapidement ma bonne humeur en voyant Simon assez proche d'Eugenie, une meuf de sa classe qui correspond à son style de meuf et ça ne m'étonnerais pas qu'il soit déjà sortie avec elle.
Les filles remarquent mon changement d'humeur et Hugo qui est à côté de Simon lui donne un bon gros coups de coude dans les côtes en me montrant de la tête.
Je m'assois à côté de Marion.
Finalement, seul quelques-uns se mélange avec les 2ème année mais c'est pas mon cas malgré les nombreuses tentatives des filles et des gars.-Madame, puis je sortir, je me sens pas très bien !
-Oui, bien sûre, tu veux que quelqu'un t'accompagne ?
-Non non, c'est bon, j'ai juste besoin de prendre l'air !Elle m'autorise à sortir, je passe me mettre un peu d'eau sur le visage et je sors dehors sur le ponton qui nous emmène directement à l'étage de 95% de mes salles.
Je me laisse glisser contre la rambarde et enfuis ma tête dans mes mains.
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...