~23~

822 34 0
                                    

Simon

J'ai fait tout les endroits qu'elle aimais ou ceux qu'elle aurait pu aimée, je suis même retourné dans le village de sa famille, mais rien. Aucune trace d'elle,...
Je suis actuellement avec Hugo chez ce dernier, on essaye de la contactée en réfléchissant en même temps.

-Va te reposer Simon, tu repars demain !
-Je repars pas sans savoir où elle est et pourquoi elle est partie sans un mot alors que je voulais être présent pour elle !
-Simon tu sais très bien comment Lola a réagi après son viole, elle en fait autant ! C'est une réaction normale ! Laisse la respirée de son côté et elle reviendra !

Il me pousse dans la chambre où son odeur est imprégné dans les tissus et même dans les murs et les meubles. Des photos de nous deux accrocher, des vêtements qui traîne...
Je me couche à sa place et je pleurs avant de m'endormir.
C'est mon portable qui me réveille, je regarde pas le numéro et répond.

-Allô ?
-Bonjour, vous êtes bien Simon ?
-Oui... Qui êtes-vous ? Comment avez-vous eu mon numéro ? Et vous me connaissez d'où et de quand ?
-Calme toi avec tes questions ! On se connaît pas mais on a une connaissance en commun, Inès !
-Continuez !
-Tutoie moi j'ai que 4 ans de plus que toi... J'ai récupéré ton numéro dans son portable, je suis l'ancien meilleur ami de son frère...
-Pourquoi tu m'appelle ?
-Parce que la tête de mule qui te sert de copine refusait de le faire ! Je voulais juste te rassuré en te disant qu'elle est chez moi !
-Je viens la cherchée donne moi l'adresse ?!
-J'habite à Marseille mon pote !
-QUOI ? Mais comment elle a fait pour arrivée là bas ?
-Le train, elle est arrivée ce matin ! Bref, je voulais juste te dire que je m'occupe d'elle, tu n'as pas à t'en faire !
-Elle rentre quand ?
-Elle a décidée de rentrer quand elle aura reprit sa vie en main, quand elle sera passée à autre chose ! Elle veut se reconstruire... Oh et elle refuse que tu démissionne pour elle c'est aussi l'une des raisons de sa venue chez moi, elle veut que tu finisse ton engagement...
-J'ai aucune raison de rester vue qu'elle est partie sans même me prévenir et me dire au revoir, c'est peut-être une bonne chose enfaite, ça prouve qu'elle m'aime pas autant qu'elle le dit !
-Que tu sois en colère contre elle pour n'avoir prévenu personne je veux bien mais que tu doute de ses sentiments ça je refuse ! Tu veux savoir dans quel état je l'es retrouvais ?
-...
-La dernière fois que je l'ai vue, elle était innocente et pleine de vie, elle souriait tout le temps à tout le monde, rigoler pour un rien, elle était heureuse. Et là, elle a sourit qu'une seule fois quand je lui ai parlée de la fille que j'aimais enfin sourire et un bien grand mot ! Depuis son arrivée, elle n'a fait que de pleurer, elle a plus aucun éclat de joie dans son regard, son regard si expressif et éteint, il est sombre comme les ténèbres, la seule fois où il brillait c'est quand elle me parlait de toi, elle pleurait mais son regard pétillait d'amour à ton égard ! Tu n'as pas le droit de douter de son amour... Si elle est partie c'est pour te préserver et préserver votre couple et votre amour, elle serait rester avec toi elle n'aurait jamais réussi à reprendre le dessus car les souvenirs lui hanteront, ici aussi mais moins elle aura moins de mal à oublier...
-Je repars demain matin, j'aimerais entendre sa voix avant mon départ...
-Elle refusera de te parlée mais je ferais mon possible pour qu'elle t'écoute au moins...
-Merci...
-Tu n'as pas à me remercier, c'est pour elle que je fais ça ! Préviens ces proches s'il te plaît...
-Oui...
-Appelle moi si tu veux des nouvelles ou qui qu'on que en veux !
-Je le ferais !

Il raccroche et je fonce dans la chambre d'Hugo.

-Je sais où elle est et avec qui !
-Uzjdidké...dormir...
-Lève toi, je sais où est Inès et avec qui !
-C'est bien mais laisse moi dormir !
-T'es sérieux là ? Si ça se trouve elle est en danger et toi tu préfère dormir !
-Elle aurait été en danger tu sauterais pas sur le lit tout en souriant abrutis !
-Pas faux !
-Descend de mon lit et raconte !

Je me laisse tombé sur le lit et lui explique la conversation avec l'ancien pote au frère de ma princesse.

-Elle m'impressionnera toujours celle là alors !
-Pourquoi ?
-La meuf se met en couple en sachant très bien que son mec s'est engager, elle refuse et l'insiste même à y aller, elle se fait violer mais refuse que son mec arrête son rêve et préfère se battre seule... Est-ce que tu te rend compte qu'elle a seulement 19 ans et elle encaisse toujours tout sans jamais se plaindre y a eu sa famille en plus de ça... Elle a supportée pleins de choses seule en 19 ans d'existences que moi même à 21 ans je ne pourrais pas supporter le quart !
-Je dois admettre que tu as raison... Je te fais la promesse qu'une fois mon engagement finis ou à son retour, elle deviendra ma femme, je la veux pour la vie et je veux que tout le monde sache qu'Inès est mienne !
-Tu as pas besoin de me le promettre je le savais déjà, t'es tellement amoureux et fière d'elle que tu ne veux qu'une chose c'est finir ta vie avec cette jolie brune !
-J'espère vraiment que la distance ne la fera pas m'oublier et perdre ses sentiments à mon égard !
-Tu es son premier amour et sa première fois, jamais elle pourra t'oublier, tu seras toujours graver en elle ! Elle n'est pas partie pour refaire sa vie Simon mais pour se reconstruire pour repartir sur de bonne base car si elle serait rester votre couple n'aurait jamais marcher sur le long termes et tu le sais aussi bien que moi ! Elle est honteuse et se sent humilié alors s'éloigner c'est la meilleure chose qu'elle peut faire pour reprendre une vie normale !

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant