~18~

939 34 0
                                    

Simon

Depuis que je lui ai annoncé cette rencontre avec la famille elle est en stresse total.
Pour vous dire elle a passée toute le reste de la soirée à fouiller dans ses affaires pour trouvée sa tenue sauf que sa valise ne contenait que sa robe rouge, un short avec un débardeur et un jeans avec un t-shirt et des sous-vêtements du coup elle a fondue en larme et elle a réussie à s'endormir en pleurant dans mes bras.
Elle n'a rien avalée depuis hier.
Nous sommes dans la voiture pour rentrés chez Hugo, elle fait sautée sa jambe et ça me stresse j'aime pas ça alors je pose fermement ma main sur sa cuisse pour l'arrêté et elle s'excuse.
Mais maintenant elle se ronge les ongles encore plus agaçant !
Je me gare sur le bas côté contourne ma voiture et ouvre la porte de son côté.

-Descend !
-???
-Inès descend !

Je la vois hésiter longuement avant de sortir de la voiture.
Je pousse la porte pour qu'elle se ferme et la plaque contre cette dernière.
La route où nous sommes est désertique et très sombre, en même temps on est en plein milieu d'une forêt.
Je pose sauvagement mes lèvre contre les siennes, elle est surprise mais répond à mon baiser.
Je vous fais pas de dessin sur la suite des événements.
On a fait l'amour contre un arbre et je crois bien qu'on a jamais eu autant de plaisir que cette fois là.
Nous reprenons la route calmement cette fois ci étant donnés que madame est détendue et fatiguée maintenant.
Je souffle soulagé et poursuit ma route jusqu'à l'appartement d'Hugo.
Je la porte en mode princesse jusqu'à sa chambre, il est seulement 11h et on doit être chez ma mère à 21h, elle besoin de se reposée et puis comme ça elle stressera pas pendant son sommeil.
Je profite de ce temps pour prendre une douche et après avoir parlé longuement avec mon meilleur ami, je m'excuse et rejoins ma belle pour dormir aussi un peu.

Éclipse jusqu'à 19h.

Je me fais réveillé par de légère caresses dans mes cheveux et sur les partie de mon corps visible ainsi que des bisous.

-Lève toi mon amour... Dit-elle en continuant de m'embrasser délicatement.

J'ouvre les yeux et la tire dans mes bras et lui embrasse la tempe, le front, le nez et enfin ses lèvres pulpeuses.
Je finis par me levé, je m'habille simple donc un short en jeans bleu et t-shirt blanc avec mes Nike noire.
Par contre y en a une elle cherche trop compliquée et ça me saoule.

-Bon tu m'agace ! Dégage prendre ta douche je te met des fringues sur le lit.

J'avoue que je lui ai mal parlé mais elle m'énerve vraiment et j'ai perdu patience.
Elle le regarde choquée mais finit par aller à la douche j'ouvre son dressing fouine dedans et en ressort une tenue que je pose sur le lit puis en l'attendent je rejoins Hugo dans son salon.

Inès

En temps normal j'aurais pétée les plombs mais je dois avouée que j'ai abusée aussi parce que depuis hier qu'il me supporte sans rien dire il fallait bien qu'il explose donc je prend ma douche et une fois finis je rejoins la chambre sur lit y est posé une jupe  moulante arrivant jusqu'au genoux grise avec un haut en dentelle arrivant au dessus du nombril blanc. Je dois avouer qu'il a bien choisi simple mais élégant.

J'ajoute un ras le coup noir avec des bracelets, enfile mes adidas blanche, prend une petite pochette pour mettre mon portable et un peu d'argents dedans, sèche correctement mes cheveux et les lisses puis je prend  un gilet au cas où et je rejoins...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ajoute un ras le coup noir avec des bracelets, enfile mes adidas blanche, prend une petite pochette pour mettre mon portable et un peu d'argents dedans, sèche correctement mes cheveux et les lisses puis je prend  un gilet au cas où et je rejoins les gars en bas.
Hugo siffle en me voyant je le remercie et je m'approche de Simon qui est debout.

-T'aime ?
-T'es magnifique princesse !
-Tu as bien choisit...
-Tu es prête ?
-Oui...
-Alors on y va !

J'enlace Hugo qui me rassure rapidement et direction chez la mère de mon chéri.
En arrivant, Simon me serre la main en me souriant.
Il sonne et on entend des pas se précipités à la porte puis l'ouvrir en grand.

-Mon fils chéri ! Tu m'as tellement manqué ! Dit la charmante dame sautant dans les bras de Simon qui sourit grandement.
-Toi aussi maman...
-Alors où est cette demoiselle qui a volée ton cœur ?

En effet je m'étais cachée dernière Simon à l'ouverture de la porte.
Je sors timidement ma tête de derrière Simon comme une pauvre gosse qui a peur et cet imbécile rigole.

-Approche je vais pas te mangée...

C'est avec une lenteur extrême que je sors de derrière la carrure imposante de mon militaire tout en me cramponnant à lui.

-Soit pas timide ma belle ! Me dit-il.

Sa mère nous regardent avec des yeux pétillant de bonheur ce qui me détend légèrement.

-Mon garçon tu as choisi une sublime jeune fille !
-T'as vue, elle est magnifique !
-J'en doutais pas venant de toi ! Comment tu t'appelle ma jolie ?
-Inès madame !

Elle ricane avant de me répondre :

-Appelle moi Anna !
-Bien Anna !
-Bon allés rentrer, vous êtes attendus avec impatience dans le jardin.
-Y a toute la famille au grand complet ?
-Va voir par toi même !

C'est toujours cramponnée à Simon qu'on avance vers ce fameux jardin pour y découvrir une trentaine de personnes adultes et une bonne quinzaine de gosses.
Une belle brune court dans les bras de Simon en pleurant et le sert fort contre elle.
Je grimace légèrement mais ne dit rien.

-Lola doucement ! Rigole-t-il en la serrant contre lui.
-Tu m'as trop manquée !

Je les regardes comme une con ainsi que tout les gens présent.
Je dois avouée que j'ai un gros pincement au cœur en les voyant.
J'ai qu'une envie c'est de partir et c'est ce que je fais quand je les vois se faire des bisous.
Je peux pas restée c'est trop dure.
Je pars en courant loin de cette maison mais je craque et tombe à genoux sur le trottoir.
Anna me rejoint rapidement et me prend dans ses bras.

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant