~17~

927 34 0
                                    

Inès

-Désolé mon ange d'avoir pas su me contrôlé !
-T'excuse pas, j'ai grave aimée !

On prend une douche ensemble mais cette fois ci il se passe rien.

-Je t'aime...
-Moi aussi mon ange...

Nous passons la journée à visités les rues et aller se baigner.
On ne s'est pas lâchés la main une seule fois de la journée sauf pour aller au toilette et encore même là on était pas loin y avait qu'une porte qui nous séparer.
J'ai jamais été démonstratif et tactile dans la vie de tout les jours avec mes proches, c'est bien la première fois que je le suis et y a que avec lui que je suis comme ça.
Quand il va repartir, il reviendra soit parce qu'il est gravement blesser, soit mort ou alors que quand la mission sera finit donc un jour mais quand dans quelques mois, dans quelques années ?!

-Arrête de pensée à mon départ chaton, profite je suis encore là !
-Je sais mais c'est dure... Je veux pas te perdre.
-Je sais et moi aussi...

C'est à ce moment là que Mirande décide d'appeler, je vais tuer ce mec.

-Salut gros !
-Salut !
-Même pas tu appelle toi ?
-Bah tu vois depuis que je suis rentré je suis légèrement beaucoup occupé !
-Oh je vois la petite doit prendre chère !
-Mirande je t'entend et notre vie sexuelle te concerne pas alors mêle toi de ton cul et celui de tes putes au lieu du notre...
-Oulala...toi tu as besoin de te détendre une bonne partie de jambe en l'air te ferais pas de mal !
-Eh oh mec comment tu lui parles là ? Manque lui pas de respect frère !
-Un conseille Mirande croise pas mon chemin à mon retour !
-Tu vas faire quoi minimoys ?
-Tu fais trop le malin sale chien !
-Bon STOP tout les deux ! Mirande tu t'excuses et tu en fais autant !

Comment ça je dois m'excuser ? Il a craqué lui aussi ! Saoulée je prend mes clic et mes clac et me casse.
Hugo m'appelle quelques minutes plus tard.

-Beauté ! Alors comment ça se passe ?
-Jusqu'à l'appelle de l'autre chien plus tôt bien !
-De qui tu parles ?
-Mirande !
-Qu'a-t-il encore fait ?
-Il voulait savoir notre intimité et je lui ai répondu que ça le regarder pas mais qu'il devait plus tôt s'occuper de son cul et de celui de ses putes et de là c'est partie en couille parce qu'il m'a dit que j'avais besoin de baiser pour me détendre en gros et on s'est insultés ! Après Simon a demandé à ce connard de s'excusait et à moi aussi et on l'a pas fait et je me suis cassée puis tu m'as appelé !
-Ça tombe bien je le vois tout à l'heure !
-Dit lui qu'il arrête car il ne sait pas ce qui lui attend !
-Comment ça ?
-Tu le sauras rapidement !
-Okay, bon bah calme toi et retourne avec Simon...
-Il est derrière moi depuis le début au téléphone avec Mirande !
-Dit beauté, juste par curiosité et ne t'énerve pas mais vous l'avez déjà fait au moins une fois depuis que vous êtes ensembles ?
-Oui Hugo, notre première fois ensemble et aussi ma première fois c'est avant son départ...
-Et là ?
-Aussi !
-Il t'aime tu sais ?!
-Je sais et moi aussi...
-Bon allé bisous, ne vous embrouillez pas mais profitez !
-Bisous prépare toi a me ramassé à la petite cuillère à mon retour !
-T'inquiète, les mouchoirs, les plaids, les bonbons, les glaces, les pizzas, les films et dessins-animés sont prêts ils t'attendent patiemment !
-Parfait, t'es génial Hugo ! Merci pour tout !
-Profite de ton chéri maintenant...

Il raccroche sur ses dernières paroles et je rejoins Simon en courant, je saute dans ses bras, il me rattrape avec son bras libre. Je lui arrache le téléphone et raccroche pour l'embrasser sauvagement en souriant.

-Que me vaut cette étreinte ?
-Je sais pas j'en avais envie pourquoi tu n'es pas content ?

Je commençais à vouloir descendre pour m'éloigner mais il me retient et m'embrasse à son tour en me collant à lui de manière possessif.

-Tu devrais avoir des envies comme celle ci plus souvent mon cœur !

Je souris en secouant la tête puis je descend de ses bras, l'embrasse furtivement en entrelaçant nos mains et on reprend notre chemin.
On s'arrête à un bar face à la mer.
On discute de tout et de n'importe quoi puis il m'annonce :

-On rentre demain...
-Ah...déjà...
-Laisse-moi moi finir avant de parler !
-Excuse...
-Donc je disais on rentre demain car ma mère a invitée toute ma famille pour mon retour et aussi pour faire ta rencontre !
-Hein...comment ça ma rencontre ?
-Ma cousine nous a balance à Noël depuis ils veulent te rencontrée...
-Mais j'ai rien à me mettre ! Je suis pas préparée physiquement et mentalement !...
-Arrête de stresser comme y a pas, ma cousine leurs a tout raconter !
-Mais je ne connais pas ta cousine ?
-En effet mais elle, si !
-Comment elle peut me connaître ?
-À Noël lors de nos FaceTime elle était à côté, elle te voyait et après je lui ai énormément parlé de toi et montrer des photos ! C'est comme une jumelle pour moi, elle me connaît par cœur et elle a tout de suite vue que quelques aller pas et elle a sue que c'était à cause d'une fille donc je lui ai tout raconter et comme cette gosse ne s'est pas tenir sa langue sous la pression de ma mère elle a balancée notre relation malgré que ma mère s'en doutait c'est pour ça que je suis rentré plutôt et puis après ma mère a insisté pour te rencontrer mais je refusais car tu n'étais pas prête !
-Et je suis toujours pas prête !
-Peut-être mais tu n'as pas le choix !
-Mais Simon, imagine ils m'aiment pas ? Qu'ils n'acceptent pas notre relation ?
-Arrête de penser au pire Inès !
-Ma mère sans t'avoir vue juste en voyant mon état à Noël, elle m'a dit que tu devais être quelqu'un d'exceptionnel...
-Elle t'a vraiment dit ça ?
-Oui... Ma famille te jugera pas pour x raison, certes ils seront franc si ils t'apprécient pas mais ils m'en pêcheront pas d'être avec toi car c'est la vie et non la leurs !

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant