~27~

849 35 3
                                    

Inès

On reste un petit moment à parlés dehors que tout les deux puis Simon et Alia nous rejoigne.

-Alors vous deux, que faites-vous là ?
-On parlait de nous et de vous !

Simon me chuchote :

-Viens avec moi, j'ai un petit cadeau pour toi !

Il me prend la main et je le suis jusqu'à sa voiture.

-Ferme les yeux et bouge pas...

J'entends une porte s'ouvrir puis se refermée. Il se rapproche et j'entends des petits couinements.

-Tu peux ouvrir les yeux !

Je tombe directement sur un magnifique chiot.

-Tu connais cette race ?
-Oui, c'est un bébé husky de Sibérie blanc, il est grave beau !
-Il est à toi !
-Mais t'es fou toi, ces chiens là valent une fortune !
-Je sais mais ça me fait plaisir et je sais que t'aime trop les chiens !

Je caresse le chiot contre moi en souriant, embrasse Simon et retourne dans la salle avec le bébé chien dans mes bras et Simon a mes côtés.
Alia m'arrache le chiot des mains pour le prendre avec elle.

-Tu l'as appelée comment cette petite merveille ?
-Hope...
-Espoir sérieux ?
-Nan mais je sais pas encore comme l'appeler !
-Ella ?
-Ouais j'aime bien !
-Salut Ella...

Éclipse de la soirée.

Je rentre avec Simon à son hôtel, nous n'avons pas encore parlés de sujet sensible.

-J'ai bien vue que dans la soirée tu faisais des grimaces de douleurs, tu es blessé ?
-Ça va ne t'inquiète pas !
-Simon, qu'est-ce qui t'est arrivé ?
-Rien.
-Très bien, appel moi quand tu seras prêt à me raconter en attendant je me casse salut !

Je claque la porte de chambre et me barre rapidement de l'hôtel pour rentrée chez Jay. Il est chez Alia.
Je rentre dans l'appartement et m'enferme dans ma chambre, le chiot est avec Alia et Jay.
Je m'endors en pleurant car je sais que si il veut pas me parlé c'est que c'est grave ! Mais avant j'envoie un message à Hugo.

-Tu sais quelque chose sur Simon que j'ignore ?
-Je sais tout de Simon et si c'est par rapport à ses blessures que tu n'es pas au courant oui je sais mais je ne te dirais rien !
-C'est grave ?
-Assez oui ! Il t'en parlera quand il sera prêt... Inès, dans la gravité de ses blessures c'est surtout psychologique.
-Tu en as trop dit ! Donc maintenant raconte...
-Bonne nuit ma belle,...
-Ouais c'est ça bonne nuit !

Le lendemain, je me fais réveillée par des lèchouilles baveuses et des papouilles.
Je sais déjà que c'est Jay et Alia avec Ella donc j'ouvre les yeux.

-Pourquoi tu es là et pas avec Simon à l'hôtel ?
-J'ai voulue aborder un sujet sensible et il a refusé d'en parler alors je suis partie en lui disant qu'il m'appellera quand il voudra en parler et qu'en attendant je rentre ici !
-Il t'attend dans le salon...
-Qu'il vienne ici alors parce que je ne bougerais pas un orteil !
-Okay, on va le cherchés !

Ils sortent et reviennent dix minutes plus tard avec Simon en...en fauteuil...roulant !
Ce dernier a la tête baissée et refuse de la relever, Alia et Jay sortent et je m'approche de Simon doucement.

-Regarde moi Simon je t'en supplie !!!

Il secoue vivement la tête de droite à gauche.
Je pose mes mains sur ses joues et avec mes pouces effacent ses larmes et laissant les miennes coulées, je l'oblige à me regarder dans les yeux et ce que j'arrive à voir dans son regard me brise de l'intérieur.

-Qu'est-ce qui s'est passé Simon ? J'ai besoin de savoir...
-La dernière fois que je suis rentré et que j'étais blessé c'était parce que j'avais reçu une balle dans le thorax ! Une fois remis de cette blessure qui a bien failli me coûter la vie, je suis retourné sur le terrain et cette fois si c'est une grenade qui a exploser à 10m de moi, je suis en rééducation depuis 2 mois, j'ai eu énormément de chance de ne pas être mort et de pouvoir grâce a la rééducation marcher...
-Hier pourquoi tu n'étais pas en fauteuil ?
-Parce que je voulais pas que tu le sache maintenant... Je suis resté trop longtemps debout sans mes béquilles et du coup je me retrouve en fauteuil pendant plusieurs semaines comme au début !
-Pourquoi tu voulais pas me le dire ?
-Parce que je voulais pas que tu es honte de moi, que tu es peur, que tu souffre encore plus,...
-Honte de quoi ? Que tu sois en fauteuil roulant ou en béquilles ? Que tu te bas pour ton pays ? Jamais j'aurais honte de toi pour une quelconque raison, bien au contraire je suis très fière de ce que tu es et ce que tu fais ! Je t'aime Simon que tu sois blessé ou non... Oui j'ai peur pour toi et j'en souffre mais jamais je t'empêcherai de faire ce que tu rêve de faire ! Si ce métier te rend heureux alors continue, moi je te suivrais partout où tu iras ! Je suis et je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive parce que tu es celui que j'ai choisi et que je veux dans la vie... Je rentre avec toi et je t'aiderais avec ta rééducation...

Je pleure à chaude larme et l'embrasse fougueusement.

-Je t'aime tellement... Me dit-il entre deux baisers.
-On repart de 0 ?
-On repart de 0 !

Je ferme ma porte à clé pendant que Simon monte sur le lit.
Je monte au dessus de lui en l'embrassant sensuellement en me frottant contre lui et il grogne.
Il essaye de vouloir prendre le dessus mais je le pousse pour lui faire comprendre que c'est moi qui tiens les reines cette fois ci et il sourit.
Le reste c'est pas vos oignons, aller donc faire un tour pour vous si on y est...

Jay

Avec Alia, on décide de leurs laissés un peu d'intimité Ella.

-Elle va énormément me manquée...
-Moi aussi, ça fait 3 ans, qu'on est h24 ensemble ! Tu sais hier quand on parlait dehors avant que vous veniez nous rejoindre, elle me demandait de revenir voir ma famille car ma vie est là bas et non ici, tu en pense quoi toi ?
-Tu sais Jay, elle a raison ta famille est là bas, ici tu as juste tes amis et ton travaille !
-Oui mais y a toi !
-Je suis pas marseillaise de base ! Je te suivrais...
-Donc là, si je te demande de venir habité avec moi là bas tu dis oui ?
-Bah bien sûre que je dis oui !
-Si un jour on le fait vraiment on en fait la surprise à Inès !?
-Carrément j'imagine déjà sa réaction !

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant