Simon
Woah...les gars on grave gérés pour le coup, je ne sais pas comment cette idée de dîner romantique sur le sable fin avec des bougies et des pétales de roses rouges leurs ai venue mais c'est incroyable.
J'en file ma tenue militaire pour les cérémonies et rejoins le petit ponton en attendant son arrivée avec impatience.
En attendant je vais vous expliqués l'organisation, pour commencer dès que j'ai su que j'allais rentré pour 3 jours, j'ai prévenu les gars parce que je voulais faire la surprise à Inès et ces tarés m'ont dit pas de problème on se charge de tout, tu n'auras qu'à profité avec ta belle. Du coup bah je les ai laissé faire et je le regrette pas.
Je ne sais rien de cette soirée, je sais pas quelle excuse ils lui ont sortis,...
Bref j'entend un moteur vrombir et je me retourne pour voir une putain de magnifique lamborghini rouge arrivée, un genre de chauffeur en sort ouvre la portière passager et une belle brune en sort vêtus d'une magnifique robe rouge et je comprend directement que c'est Inès.
Le chauffeur lui montre le ponton et elle le remercie avant de marchée vers moi j'attend qu'elle soit le plus proche possible de moi avant de me retourné et elle me saute dans les bras en pleurant et en m'embrassant...
Après on rejoint la table et je la regarde avec des étoiles dans les yeux et un sourire niais, mon dieu que j'aime cette fille sublime.-Tu m'as terriblement manqué ce mois-ci ! Ça a été dure sans toi... Me confiais-je.
-Moi aussi tu m'as horriblement manquée et c'était grave difficile de vivre sans toi ! Hugo pourra te le confirmer !
-Je le sais déjà, il m'a envoyé quelques lettres qui parler principalement de toi !
-Il s'est écrire lui ? C'est étonnant ! Plaisante-t-elle.
-Moi aussi ça m'a surpris au début...On rigole tout les deux sur d'autres sujets enfantins disons.
Je sais qu'elle se demande pendant combien de temps je suis là mais elle ose pas me posé la question de peur de gâcher l'instant présent.
Je vois un mec bien habillé arriver avec deux assiettes qu'il pose sur la table mais Inès le retient fermement.-Pourquoi t'es là ?
-Pour me faire pardonné !
-T'es tout seul ?
-Non, y a tout le monde...
-Encore mieux, va les cherchés que j'en finisse !Je suis surpris de son attitude et elle se retourne vers moi la mâchoire serrée.
-Tu le connais ?
-Oui tu vas vite comprendre !Le mec revient suivie d'un mec et deux femmes dont une enceinte et avec un gosse.
-Mon amour je te présente ma soit disant famille !
Elle me les présente à la suite et elle me présente à eux juste après les laissant sans voix quand ils comprennent que la première description été une connerie.
Je comprends beaucoup mieux sont comportement maintenant.-Mon militaire chéri n'a rien avoir avec la description que je vous avez fait de lui, n'est-ce pas ? Maintenant que les présentations officielles sont faites vous pouvez rentrés chez vous gentiment, sans faire d'histoire et me laissée vivre ma vie tranquille, sans vous ou c'est trop vous demandez ?
-Pardonne nous s'il te plaît !
-Dans vos rêves ! Plutôt crevée que vous pardonnez quoique ce soit !Elle est dure dans ces paroles mais c'est compréhensible aussi, je me mêle pas de leur règlement de comptes à par si ils lui manquent de respect, là j'interviendrai mais si ils veulent vraiment se faire pardonner ils le feront pas à moins d'être con.
-Excuse moi Simon mais je vais faire un tour, j'ai besoin de me calmée m, ils viennent de me gâchée la soirée, nos retrouvailles après un mois sans ce voir !
Elle se lève vivement et cour pieds nus dans le sable, j'ai voulu la rattrapée mais elle a été plus rapide que moi.
Je retourne à la table où je vois sa famille encore présente.-J'espère que vous êtes contents ! Qui vous a dit de venir ?
-Un certain Hugo...
-Il va me le payé celui là aussi ! En tout cas, vous je vous félicite de gâchés notre couple et nos retrouvailles ! Au lycée, on se sépare à cause de vous, là vous nous détruisez notre première véritable soirée romantique,... J'espère pour vous qu'elle reviendra rapidement et que rien lui arrive ou je vous jure que je fais de vos vies un enfer !Je retourne sur le ponton pour moi aussi me calmé et attendre son retour.
J'en profite pour appelé Hugo.-Un problème ?
-Ouais sa famille...
-C'est partie en cacahuète ?
-Tu peux le dire ! Mais bordel qu'est-ce qui t'a prit ? Qu'est-ce qui t'a passé par la tête merde ? T'es con ou tu le fais exprès !
-Ils m'ont suppliés et j'ai eu pitiés d'eux, tu sais comment je suis quand c'est comme ça ! Il y a eu quoi ?
-Elle a vrillée complet !
-Putain ! Elle est où ?
-Je sais pas, elle est partie en courant !
-Retrouve là Simon...
-T'es marrant toi, on voit presque rien !
-Cherche un coin isolé sur la plage, tu la trouveras par là !
-Qu'est-ce que tu entend par endroit isolé ?
-Des rochers, un renfoncement a l'abri des regards, une falaise,...Je marche en cherchant ce qu'il me dit et surtout en essayant de distingué une silhouette féminine ou des bruits comme des reniflements, une respiration, des sanglots, des grognements,...
Après une bonne vingtaine de minutes, je trouve des rochers et juste derrière un renfoncement avec une sorte de petite grotte, au début je cherché vers le sol mais une petite voix cassée par les larmes surgit d'en hauteur.-Je suis là haut Simon.
Je la rejoins et là serre directement dans mes bras. Elle pleure contre moi pendant de longue minutes puis nous rejoignons l'hôtel, mains dans la main.
On se couche l'un contre l'autre et on s'endort ainsi.
Putain comment je suis heureux de l'avoir dans mes bras et dormir avec elle, elle m'a trop manquée, je blague pas, j'étais grave dans le mal mais j'ai pas abandonné et j'abandonnerais pas avant la fin de mon contrat.
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...