Simon
-Je viens de me séparée avec ma copine et j'avais besoin d'avoir ma cousine avec moi !
J'ai dû resserré mes bras sur elle car elle se réveille.
Ils m'énervent a vouloir nous séparés surtout quand tu sais comment ça c'est finit la dernière fois, tout t'est de leurs putains de fautes et je leurs en veux tellement surtout à mon oncle car ma mère s'en fou qu'on soit ainsi Lola et moi.
De toute façon, on est en âge d'habités sans nos parents, Lola a pas mal d'argent de côté pour justement pouvoir partir et elle m'a dit qu'elle attendait de trouvée quelques choses avant de partir.Inès
Après cette conversation avec lui, je frappe Hugo pour m'avoir fait ce coup là mais au moins grâce à lui j'ai pue dire ce que j'avais à dire à Simon.
-Tu pars pas hein ?
-Je te manquerais de trop !
-Si ça te fait rester alors oui !
-Je pars pas t'inquiète !
-Génial !!!On passe la journée dans mon lit à regarder netflix, Simon n'a fait que de m'envoyer des messages graves mignons, ce qui énerver Hugo car mon IPhone faisait que de sonné alors il l'a appelé pour qu'il nous rejoigne et c'est ce qu'il a fait. Du coup on est tout les 3 dans mon lit, je suis évidemment au milieu pour le plus grand bonheur de Simon qui en profite pour me prendre dans ses bras.
Tellement bien installés, on s'endort tout les 3 ainsi.
Le lendemain, je passe la journée avec Simon, on apprend à se connaître davantage et on rigole.-Dit tu aurais pas un gars dans ta famille qui travaille dans les assurances ?
-Si pourquoi ?
-Corentin ?
-Oui, c'est mon frère mais tu le connais d'où ?
-Il est venue mercredi avec sa responsable !
-Nan ? L'enfoiré il me l'a même pas dit ! Mais comment t'as sue qu'on avait un lien ?
-Le nom de famille identique et la ressemblance !
-Et entre lui et moi physiquement tu irais plus vers qui ?
-Te vexe pas mais je dirais lui ! À première vue, j'irais plus vers lui que vers toi...
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Physiquement il est plus mignon mais le physique ne fait pas tout et en l'occurrence toi tu as le physique et le reste !
-Comment ça ?
-Genre t'es beau mais moi je regarde pas que la beauté physique je regarde la beauté intérieure ! Donc l'intelligence, la gentillesse, l'humour,... L'humour chez un mec ça joue beaucoup !
-Et moi dans tout ça ?
-Tu es mignon, drôle, adorable, intelligent,...
-Inès, je sais qu'on fait une sorte de pause mais j'ai grave envie de t'embrasser depuis quelques temps, je peux ?
-Envie à quelle point ? Demandais-je joueuse.
-Au point d'en crever !
-Ça serait dommage...Je pose délicatement mes lèvres au coin de sa bouche et je n'ai pas le temps de me décollée de lui qu'il m'embrasse avec passion.
-Je tiendrais pas longtemps cette pause... Susurre-t-il contre mes lèvres.
-Je dois avouée que moi aussi... Mais le problème c'est qu'on va repartir dans nos travers !
-Pas obligé si on se voit genre en cachette...
-On a plus 5 ans Simon !
-Pour vivre heureux, il faut vivre cacher !
-D'accord, on essaye pour voir ! On aura pas tenue longtemps cette pause !
-C'est vrai mais pour les autres le jour qu'ils seront qu'on est ensemble pour eux ça fera longtemps !Le soir, il me ramène chez Hugo, dans la voiture il m'embrasse plusieurs fois puis dans le hall d'entrée, dans l'ascenseur aussi, nos baisers deviennent très chaud alors on arrête avant l'ouverture des portes. Hugo nous attendait au pas de sa porte, pressé de savoir vue sa tronche d'impatient.
-Alors ? Alors ? Alors ?
-Alors quoi ?
-Bah vous vous êtes embrassés ?
-Bah non.
-Mais pourquoi ?
-Ça fait que deux jours qu'on a stoppé notre relation pour apprendre à se connaître plus en profondeur donc non...
-Pff... Vous êtes nuls ! Bref tu reste manger et dormir ce soir ?
-Si madame est d'accord ?
-Pourquoi je ne serais pas d'accord après cette journée ?
-Bah parce que tu m'as assez vue !
-Ah c'est pas faux, mais je m'en fou que tu reste ou non !Je lui souris contente de ma connerie d'avoir repris sa phrase de notre première dispute et il ricane.
-Je reste...
-Bien bah faut préparer le canapé !
-Nan Hugo, y a assez de place dans ma chambre puis ça sera pas la première fois qu'on dort ensemble !
-Comme vous voulez !
-Mais par contre, tu me touche pas, tu m'enlace pas, tu reste de ton côté et moi du mien !
-Ça me va tant que je dors pas dans cet horrible canapé !
-Il est très bien mon canapé alors tais toi où je te jure que tu dormiras plus souvent dans le canapé que dans un lit quand tu viendras ! Puis prépare toi au lit de camps !On prépare tous ensemble le repas, qu'on mange ensemble puis on s'installe devant The Voice Kids en replay car vendredi on l'a pas regardés, j'adore cette émission mais cette année je n'arrive pas à la regardée car c'était un rituel avec ma famille de le regarder avec Koh Lanta et Danse Avec Les Stars alors je les laisse tout les deux dans le salon pour rejoindre ma chambre.
Lors de la pub, Simon me rejoint.-Hey toi !
-Hey...
-Pourquoi tu regarde pas la télé avec nous ?
-Parce que ça me rappelle des souvenirs avec ma famille !
-Oh petit cœur...Il me prend dans ses bras en embrassant mon front et ma chevelure.
-SIMON DÉPÊCHE ÇA VA RECOMMENCÉ !!!
-GUEULE PAS, JE SUIS JUSTE DANS LA PIÈCE À CÔTÉ !
-S'cuse...
-Je le regarderais une prochaine fois, je suis fatigué !
-Bonne nuit mec et bonne nuit à toi aussi ma belle ! Faites pas de bébé, je suis trop jeune encore pour être tonton !
-Abruti !Il referme la porte en la fermant à clé, se met en caleçon et me rejoint dans le lit.
-Je t'aime princesse !
-Je t'aime aussi...On s'embrasse amoureusement et je m'endors contre lui.
Éclipse jusqu'au départ de Simon pour l'armée.
Je pleurs non stop depuis près d'un mois en cachette. Simon doit partir demain matin. Plusieurs fois Hugo m'a retrouvé en larme dans l'appartement, je sais très bien qu'il a comprit mes sanglots répétitifs mais il m'a jamais questionné dessus et il en a encore moins parlé à Simon, il est juste resté là avec moi à me réconfortée.
Cela fait aussi un mois que tout le monde c'est qu'on est retournés ensemble Simon et moi.
C'est notre dernière nuit ensemble avant un long moment.
Nous n'avons jamais été plus loin que les préliminaires mais là c'est différent, je veux le sentir contre moi de tout mon être une dernière fois avant son départ. Je veux marquée le coup,...
On est allés dans un resto grave romantique, on s'est baladés et puis là on a rejoint un petit hôtel très sympathique.
On rejoint la chambre en se tenant la main.
Dans l'ascenseur je lui ai fait comprendre mes intentions pour cette dernière nuit et il n'est pas contre apparemment.
Il me plaque sauvagement contre la porte de chambre, m'arrache ma belle petite robe rouge sang, détache mes cheveux de l'emprise de mon élastique, caresse mon corps de lentement de ses mains avant de déposé ses lèvres sur ma peaux.
Je le déshabille à mon tour, il me porte jusqu'au lit et nous passons une nuit hot !
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...