Inès
-Eh ma jolie, ne tant fait pas pour Lola, elle te le volera pas !
-Ça c'est ce que vous dites mais c'est pas ce que j'ai vue et ce que je ressens !
-Tu es jalousie c'est normal au moins ça prouve que tu tiens à mon fils mais là tu n'as vraiment aucune raison de t'en faire je te l'assure ! Lola c'est sa cousine et ils ont toujours été très proche tout les deux, ils se considèrent comme des frères et sœurs !Je me sens con tout d'un coup, je regarde la mère de Simon bizarrement.
-J'ai honte !
-Y a aucune raison à avoir honte tu n'étais pas au courant !
-Oui mais j'aurais comme même pue rester et attendre !
-La jalousie fait mal et tu ne voulais pas souffrir donc tu as voulue fuir, c'est un sentiment et un comportement humain !
-IIINNNEEESSS !!! Crit inquiet Simon en sortant de la maison.
-On est là mon chéri ! Se relève sa mère pour lui montré notre position.Il nous rejoint en courant et s'empresse de me prendre dans ses bras en voyant que je pleurais au sol.
-Qu'est-ce qu'elle a ?
-La jalousie mon fils !
-Pourquoi la jalousie ?
-Avec Lola !
-Ah ça ! Mais c'est rien...
-Oui moi je le sais mais elle non ! Bon allés je vous laisse parler !Simon
Ma mère rentre à la maison, nous laissant seul.
-Mon ange, Lola c'est ma cousine, tu sais la grosse balance ?
Ma dernière phrase l'a fait légèrement ricaner et me fait sourire.
Je dépose mes lèvres contre son front, la relève, l'embrasse amoureusement sur ses lèvres et nous rejoignons la maison. Sauf qu'elle m'arrête devant la porte.-Simon je peux pas y retournée !
-Pourquoi ?
-J'ai honte de mon attitude !
-Crois moi que celle qu'y a le plus honte c'est Lola !Elle fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle aurait honte.
-Elle s'en veut de m'avoir sautée dessus ect...
-Ah ! Mais ta famille a dû le prendre mal, ma réaction ?
-Non t'en fait pas, ils sont plus inquiets qu'autres chose !
-Inquiet ? Mais pourquoi ?
-Parce qu'ils t'ont vue partir en courant suivit de ma mère...Ma foi, je réussi à la convaincre et cette fois ci, personne me saute dessus. Mes oncles et tantes, cousins et cousines, mes grands-parents et mon frère viennent chacun leurs tour me prennent dans leurs bras en le disant qu'ils sont contents que je sois là et en parfait santé, sans égratignures...
Ensuite, ils se présentent tous à Inès, mon frère l'a reconnaît directement.-Oh toi, t'es en BTS MCO à ***** ?
-Oui...vous êtes venu avec votre responsable de chez groupama en début d'année !
-Pour commencée tu me tutoie et en effet je me souviens très bien de ta classe et de toi !Il continu rapidement à lui parlé puis je vois Lola derrière toute timide, je rigole et lui fait signe de venir donc elle s'approche méfiante.
-Corentin, tu permet que je présente ma copine à Lola ?
-Bien sûre, ravi d'avoir pu faire ta connaissance et bienvenue dans la famille Inès !
-Merci...Il s'éloigne et je pousse Lola vers Inès.
Elles se regardent toutes les deux rouges de hontes mais Lola finit par la prendre dans ses bras en souriant.
Ne s'y attendant pas, Inès reste stoïque mais finit au files des mots de Lola par elle aussi lui faire un câlin c'est surprenant comme réaction.Inès
-Je suis désolée pour ma réaction excessive avec Simon, je n'aurais pas dû être aussi incontrôlable, je m'en veux et j'ai honte ! Excuse moi si je t'ai inconsciemment fait du mal, c'était vraiment pas voulue ! Simon et moi avons passés notre vie tout les deux alors là de le savoir en danger perpétuelle me rend malheureuse donc de le retrouvé sans blessures, sans rien, me comblée de bonheur et je suis quelqu'un de très démonstrative si tu avais pas remarquée... Bref voilà excuse moi et je suis trop heureuse d'enfin pouvoir te voir en vrai Inès !
-Ne t'inquiète pas, je n'en veux à personne d'être si heureux de retrouvée un membre de sa famille, tu n'as aucune raison à avoir honte par contre moi si je tiens sincèrement à m'excuser à toi et au reste de ta famille pour ma réaction... J'aurais dû attendre des explications avant de m'en fuir comme la peste ! Je suis ravie aussi de faire ta connaissance !
-Tu sais Inès, tu comble mon cousin de bonheur tout les jours ! Avant son départ, il me faisait que de me parlé de toi en souriant comme un idiot et en ayant les yeux brillants d'amour, il est fier de t'avoir dans sa vie, croit moi je l'ai jamais vue ainsi avec une fille, on dirait un enfant excité au pied d'un sapin de Noël remplis de cadeau... Et je dois avouée que tu m'impressionne, tu es une femme forte et courageuse car beaucoup n'aurait pas accepter le fait que son copain parte à l'armée ! Tu es la seule a le soutenir de continuer malgré ta peur enfin on le soutient aussi mais on a tous essayés de le faire changer d'avis sauf toi...
-Ce que tu me dis me touche énormément et c'est totalement ce que je ressens et ce que je vie par rapport à lui, je suis pareil ! Simon est pour moi mon pilier, sans lui j'ai plus rien à par Hugo qui me soutient lors de son absence... C'est dure mais jamais je ne l'empêcherais de faire ce qu'il veut...On se sépare en souriant et je retourne dans les bras de Simon qui essaye de savoir ce qu'on s'est dit.
-En tout cas, je suis heureuse d'être parmi vous et je tiens sincèrement à m'excuser pour mon attitude grotesque, pitoyable, enfantin,...
-Nous aussi on est ravis de t'avoir parmi nous et faire enfin ta rencontre !Après ces quelques mots, Simon discute avec ses oncles et cousins et moi bah je l'observe en souriant.
Il est tellement beau mon chéri,...-Comment tu le dévore des yeux, c'est chaud !!! Me fait sortir de ma contemplation Lola.
J'ai sursauté de peur et elle elle rigole.
-Excuse moi je voulais pas te faire peur !
-T'inquiète...
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Avec Simon ?
-Tu peux faire des questions plus constructives s'il te plaît ?
-Ça se passe bien entre vous ? Parce qu'au début y a eu beaucoup de complications avec que j'ai compris plus maintenant la peur et la distance...
-Ah...ça se passe merveilleusement bien écoute ! Oui mais c'était une accumulation de problème dans ma vie personnelle qui me faisait disjoncté et c'est lui qui prenait inconsciemment ! Loin des yeux près du cœur ! Au moins grâce à la distance j'ai pue me rendre compte de l'ampleur de mes sentiments à son égard !
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...