Inès
Je rentre chez moi après l'avoir embrassée une derrière fois.
Je reçois directement un message.-Tu me manque déjà ! 👑❤️😍🥰😘
-Toi aussi,... Fais attention à toi sur la route et pendant les vacances ! 😘😍🥰❤️Je range mon portable en souriant.
-Pourquoi ce sourire niais sur le visage ? Me questionne ma mère.
-Ça te regarde pas ! Et je souris comme j'en ai envie.
-C'est ton copain ?Je monte dans ma chambre en l'ignorant.
Le soir même, mon frère et sa copine viennent à la maison, au dessert mon portable sonne et je souris comme tout à l'heure en décrochant rapidement et en sortant dehors.-Allô ?
-Bonsoir princesse !
-Bonsoir toi !
-Tu fais quoi ?
-On finit de manger, y a mon frère et sa copine !
-Oh je te dérange ?
-Non, j'attendais avec impatience ton appel !
-C'est vrai ?
-Oui même si j'aurais le droit à un interrogatoire après...
-Pourquoi ?
-J'ai un sourire niais coller sur les lèvres depuis ton message et ma mère la vue !
-Ah oui, je vois...
-Prend une voix de fille, je t'explique après !Il rigole, je met le haut parleur et il parle comme une fille enfin une fille vue d'un mec, ce qui me donne envie d'exploser de rire.
Je vois les têtes disparaître quelques minutes plus tard.-C'est bon, tu peux arrêté !
-Aller rigole qu'on en finisse !Et j'explose de rire sans pouvoir le retenir puis je lui explique qu'ils essayaient d'écoutés la conversation.
-Princesse, je vais devoir te laissée, demain je dois me levé tôt donc bonne nuit et fait de beaux rêves ! Bisous...
-D'accord, bonne nuit, dort bien...Il raccroche après mes derniers mots et je rentre à la maison.
-C'était ton copain ?
-Non c'était Marion.
-Mytho !
-Mais au pire des cas ça vous concerne en rien de savoir qui m'a appelée ! C'est ma vie pas la vôtre.
-C'est donc ton mec ! Il a quel âge ? Il s'appelle comment ? Il ressemble à quoi ? Montre une photo ? Il habite où ? Depuis quand vous êtes ensemble ?
-Oui c'est mon mec ! Il s'appelle Mamadou, il a 26 ans, il est noir, grand et musclé, il habite en Afrique et on est ensemble depuis aujourd'hui ! Ça vous va ? Et j'ai pas de photo !Face à leurs têtes de choqués je me retiens de rire en les voyant se décomposés chacun leurs tour en comprenant mes mots.
-Tu plaisante j'espère ?
-Bah non, on s'aime ! Où est le problème ?Et là, j'ai signée mon arrêt de mort, j'en prend pleins la gueule comme quoi je suis inconsciente, qu'il est trop vieux, qu'il est noir, qu'il veut juste la nationalité française, que je suis une pute,...
Au moins, les choses sont dites et même si je sais que je l'ai cherchée ça passe pas.
Je prend juste mon portable et me tire de la maison en larmes.
Je ne veux pas appelée à Simon parce qu'il doit dormir et ça lui gâcherais ces fêtes de fin d'année.
Alors, je marche sans but précis.Hugo
Je suis avec des amis prêt d'une rivière, non loin de chez Inès.
On s'est improvisés une petite soirée tranquille tous ensemble sauf qu'une silhouette que je connais que trop bien rejoint la rampe et s'assoit par terre.
Je cherche pas à comprendre et me précipite vers elle.-Inès ? Que fais-tu là ?
-Salut Hugo ! Rien j'avais besoin de prendre l'air !
-Tu pleurs ?
-T'inquiète ça va ! Ne préviens pas Simon de cette sortie nocturne s'il te plaît, je veux pas qu'il s'inquiète et lui gâchait ses vacances en famille !
-Je lui dirais rien mais dit moi ce qu'il t'arrive !
-J'en ai pas envie, ni le courage Hugo ! Une chose est sûre c'est que je ne veux plus revoir ma sois disant famille ! Je les déteste.
-Tu m'expliqueras quand tu seras prête en attendant viens avec nous !
-Nan je veux pas dérangée et j'ai besoin d'être seule !
-Si tu veux alors éloigne toi de l'eau !Elle se lève, encercle mon corps de ses bras et me remercie d'être venue et de pas chercher à savoir ce qu'elle a, puis elle rejoint la table de pique-nique un peu plus loin.
Je rejoins mes amis en gardant un oeil attentif sur elle.
Simon m'appelle au même moment.-Hugo ?
-Oui ?
-Garde un œil sur Inès !
-Pourquoi ?
-J'ai un gros mauvais pressentiment !
-D'accord, je lui enverrais un message demain, parce que là je suis en soirée !
-Merci,...
-Je t'en pris mec !Il a eu un mauvais pressentiment qui a l'air d'être juste.
Je retourne la voir.-Simon vient de m'appelé...
-Ah !?
-Il m'a demandé de garder un œil sur toi car il a un mauvais pressentiment !
-Je me suiciderais pas, c'est bon, tout va bien, c'est juste de gros problèmes familiaux !
-J'ai une chambre d'amis, si tu veux venir chez moi ?
-Tes parents seront pas d'accord puis je veux pas dérangée!
-Je vis seul en appartement ! Donc tu dérangeras personne !
-T'es sûre que ça te dérange pas ?
-Si je te propose évidemment que non !
-Hugo ?
-Pose pas la question, tu peux restée aussi longtemps que tu veux !
-C'est vrai ?
-Évidemment, tu es comme ma petite sœur et en plus tu sors avec mon meilleur ami puis ça me fera de la compagnie !
-Merci infiniment...
-On ira cherchés quelques affaires chez toi demain...Je demande à un de mes potes de me ramené chez moi avec Inès.
Je lui fais visité l'appartement en lui donnant le code wifi puis je la laisse dans ce qui est maintenant sa chambre.-Au faite dans le dressing tu dois avoir des fringues à ton mec !
-Merci...Ça me démange d'envoyé un message à Simon pour lui dire que sa copine est chez moi mais si je le fais elle m'en voudra car elle veut pas l'inquiétée ni rien, je vais attendre quelques jours pour lui dire.
Inès me rejoint quelques minutes après avec un jogging et un t-shirt à son mec. Elle s'assoit sur le fauteuil et regarde la télé distraitement.
Je sais pas ce qu'il sait passé mais quelques choses en elle s'est brisée, elle a plus cette lueur brillante dans ses yeux, son sourire est faux, le moindre mouvement donne l'impression d'être robotisée...
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...