~28~

857 35 1
                                    

Inès

Je me réveille dans les bras de Simon qui dors bien profondément.
Je redessine les contours de ses tatouages et frôle du doigt ses cicatrices sur son corps sculpté.
Il frissonne et se réveille lentement.

-Ma beauté...

Je souris et dépose un léger baiser sur ses lèvres.

-Tu sais qu'avec cette blessure je ne repars plus ?
-C'est vrai !?
-Oui, je suis considéré comme handicapé on va dire...
-Et la vrai raison ?
-Ma famille a jouée de ses contacts pour me faire arrêter les missions mais je suis comme même deux ans à travailler dans la caserne...
-Et bah c'est géniale ça, non ?
-Ça le sera quand tu reviendras...
-Je rentre avec toi enfin avec vous !
-En vrai de vrai ?
-Oui...
-Et Jay et Alia ?
-Ça sera dure de les laissés mais FaceTime deviendra notre meilleur allié... Puis je pense qu'ils redescendront pour les vacances pour nous voir et pour voir la famille de Jay.
-Au pire des cas si ils peuvent pas venir, nous on ira ! Tu sais Inès, je suis tellement heureux que tu rentre avec moi et les gars mais on ne pourra pas ce voir beaucoup avec mon travail mais surtout ce fauteuil roulant ! Je ne peux pas monté les marches pour rejoindre l'appartement d'Hugo !
-Tu vis où ?
-Chez ma mère...
-Pourquoi tu te prend pas un petit plein pied ?
-Parce que solo c'est grave déprimant !
-Oui mais maintenant je suis là moi !
-Dans ce cas, je vais pouvoir accepté la proposition de ma caserne pour habiter dans l'une des maisons !
-Si tu vas plus sur le terrain tu feras quoi ?
-Au début de la paperasse puis après j'intègrerais l'unité de recherche...
-C'est quoi ça ?
-Je ferais les recherches nécessaires pour mener à bien les misions, je monterais les plans avec les équipes de terrains et je dirigerais les équipes à distance... Je reste à la caserne tout en travaillant à distance sur le terrain,... C'est moins excitant que le terrain mais ça me plaît ! Mais par contre ce qui m'excite le plus au monde actuellement c'est toi et j'ai qu'une envie là maintenant c'est de te faire hurlé mon prénom jusqu'à la fin de ma vie...
-Intéressant tout ça mais faut se levé...
-Comment t'as cassée mon délire je suis choqué !!!
-C'est con... Aller lève toi...
-Pas envie...
-Okay bah tant pis moi j'y vais !

Je me lève, me prépare tranquillement sous le regard attentif de Simon. Je sors de la chambre sans l'embrasser et rejoins l'ascenseur au bout du couloir je compte jusqu'à 5 avant que la porte de chambre s'ouvre brusquement avec un Simon en caleçon qui me cherche dans le couloir. Dès qu'il me voit il se dépêche de me rejoindre, je précise il est dans son fauteuil.

-Tu compte partir comme ça sans mon bisous et sans moi ?
-Bah tu voulais pas te levé alors oui !
-Sale peste... Mais je veux mon bisous.

Je l'embrasse délicatement et il me profite que je sois baisser pour me tirer sur lui en riant et me ramener dans la chambre.
Je connais la suite des événements...
Après ce moment sensuel, je me lave avec Simon, on se prépare et on rejoint les gars.

-Beauté/Inès/Poupée/... m'accueille chaleureusement les gars qui me serre contre eux.
-Et moi je suis un con ? Se plaint Simon.
-Mais on s'en fou de toi, on en a marre de ta sale gueule ! Le clash Hugo.

J'explose de rire tellement c'est sortie du fond de son cœur, sans pression le mec !!!
Complètement choqué Simon n'arrive plus à parler puis il finit par rire avec nous en l'insultant amicalement de sale batard.

Éclipse de deux semaines.

C'est mon départ, je rentre avec les gars.
Je suis contente mais tout aussi triste de laissée Jay et Alia.

-Tu me promet de venir ?
-Je te le jure sur ta tête, celle d'Alia et tout les gens que j'aime !
-Mouais...prenez soins de vous surtout envoyer moi tout les jours des messages et appelez moi !
-Oui maman, ne t'inquiète pas, on fera attention et on te donnera de nos nouvelles une voir plusieurs fois par jour, contente ?
-Non, je veux mon câlin d'au revoir...

Ils me serrent très fort contre eux et j'en fais tout autant.

-Je vous aimes tellement et vous allez trop me manquée!
-Toi aussi petit cœur !
-Faut qu'on y aille Inès...

Je me sépare difficilement d'eux et on est partie bien évidement je chiale ma race, Simon fait son possible pour me réconfortée...

Éclipse du trajet

Nous arrivons chez Hugo, rien à changé de place.
Je souris en remarquant les photos de moi avec Simon, de moi avec lui, de moi avec la bande, de lui avec Simon et de lui avec la bande puis la photo où on est tous ensembles près d'un lac, c'était un week-end qu'on avait fait là bas tous ensemble un mois avant mon départ, j'étais resplendissante de bonheur sur toutes ces photos mais principalement celle là.

-Ça va ?
-Oui...je me rappelais juste le week-end qu'on avait passés au lac !
-On t'aidera à retrouvée cette joie que tu avais et ce sourire flamboyant !
-Ça fait 3 ans maintenant que j'essaie ! Il m'a détruit...
-Je m'en veux tellement de ce jour là !
-Tu ne dois pas, c'est en aucun cas ta faute, Simon ! Il aurait finit un jour ou l'autre par le faire et tu le sais tout autant que moi !
-Sûrement...
-Je t'en supplie Simon arrête de t'en vouloir... Le seul qui doit s'en vouloir c'est lui et non nous ! On a rien fait, rien demandés !
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi...

Éclipse de 3 mois

Simon a finit sa rééducation, il marche de nouveau mais il doit comme même faire attention.
On a emménagé il y a un mois et demi sur le camps, je ne travaille toujours pas et je pense pas travaillée tout de suite avec ce que je viens d'apprendre, personne n'est encore au courant c'est ma surprise pour Noël, je vais profité de la venue de Jay et Alia en plus de réunir nos deux familles pour le réveillon. C'est moins hostile entre ma famille et moi...

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant