Simon
Après 6 mois de relation, elle se donne totalement et pour la première fois à moi avant mon départ. Comment voulez-vous que je parte, la laissant seule après ça ?
Je me suis engagé pour 5 ans et c'est même pas sûre qu'on se voit au total 2 ans et demi pendant mon engagement si on se voit 1 an c'est tout !
Bref maintenant, il est impossible de faire marche arrière, j'ai fait une promesse sur la tombe de mon père que je compte tenir et je sais aussi très bien qu'elle me demandera pas d'arrêté, si elle me le demande au bout de 5 ans j'arrêterais et je pense que même si elle me le demande pas j'arrêterais comme même.
1 865 jours dans une vie c'est pas grand chose enfin si tu vis vieux !
Chaque jour passait loin d'elle je compterais les jours restant avant la fin de mon engagement.
C'est incroyable comment on peut s'attacher et aimer quelqu'un en seulement quelques mois. Je tiens à elle comme la prunelle de mes yeux,...
C'est inimaginable tout ce que je pourrais faire pour elle, pour la rendre heureuse.
Elle dort paisiblement complètement dénudée dans le lit, je la recouvre du drap et lui dépose un délicat bisou sur le front en lui disant je t'aime puis je lui écris un petit mot et part.Inès
En me réveillant ce matin, je constate l'absence de Simon. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 10h, cela fait 2h que Simon est partie.
Mes larmes ruissellent comme pas possible en comprenant qu'il est partie et que je n'ai pas pue lui dire au revoir. Je prend le bout de papier qui était sur l'oreiller et le lis malgré mes larmes.-Ma princesse, la prunelle de mes yeux, celle que j'aime pour ceux qu'elle est...
Ne pleurs pas mon départ, je ne t'ai pas réveillé car ça m'aurait été impossible de partir en te voyant pleurer,... Même sans t'avoir réveillé c'est très très dur de te laisser toute seule... Hugo est au courant que je suis partie, il va venir te cherché à 11h pour être auprès de toi, il est chargé de s'occuper de toi, de te protéger,... Il me remplace le temps de mon départ ! Sache une chose Inès, c'est que je t'aime et l'amour sera toujours plus fort que la distance ! Attend moi patiemment et je te promet d'être l'homme le plus parfait que tu ne puisse rêvée pour passer la fin de ta vie à mes côtés, à la fin de mon engagement, on se mariera, on emménagera ensemble et on fondra une famille ! Je ne vois plus ma vie sans toi ! Tu es rentrée dans ma vie comme un boulet de canon qui détruit tout sur son passage !
Je t'aime terriblement mon amour...
Ton militaire chéri qui t'aime à la folie ! ❤️Hugo frappe à la porte et je lui ouvre avant de foncer dans ses bras.
Lui aussi pleure silencieusement en me serrant contre lui.
Je récupère mes quelques affaires et celle qu'il a laissé et rejoins Hugo dans la voiture.
Nous rentrons à l'appartement silencieusement, je fonce directement dans ma chambre, son odeur est imprégnée dans les tissus, j'attrape son sweat à capuche préféré avec imprimé militaire déchiré et l'enfile avant de me glisser dans le lit à sa place et me remettre à pleurer.Éclipse d'un mois
Les premières semaines ont été très très difficiles pour moi, y aurait pas eu Hugo avec moi et les gars je me serais laissée crever.
Les deux premières semaines, je sortais plus de mon lit, je faisais que de pleurer, me nourrissais plus convenablement,... Hugo a prit le taureau par les cornes et il m'a fait sortir et manger de force avec l'aide des gars.
Je reçois chaque semaine une dizaine de lettres de sa part que j'ouvre en pleurant et que je conserve précieusement dans une boîte avec nos photos et nos souvenirs.
Ce soir Hugo et les gars m'ont obligés à mettre une magnifique robe de soirée rouge.Ils m'ont juste dit que c'était pour une soirée chic.
Alors j'enfile la robe, me maquille et me coiffe.Puis je rejoins les gars dans le salon, je suis étonnée de les voir habillés normalement pendant qu'eux me regarde de haut en bas subjugué.
-Vous vous changez pas ?
-Non.
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'en faite, nous on y va pas y a que toi !
-C'est quoi ce coup foireux encore ?
-C'est pas un coup foireux t'inquiète pas... Une voiture t'attend en bas pour t'emmener !
-M'emmener où ?
-Tu verras, aller tu vas être en retard !Ils me pressent de sortir et c'est en grognant que je sors de l'immeuble pour y découvrir une lamborghini rouge sublime.
-Dans quoi je m'embarque encore !
J'ouvre la porte côté passager et je m'installe à côté du chauffeur.
Il conduit vite mais bien depuis plus de 1h. Ma foi il finit par s'arrêter face à une plage sublime.-Vous devez rejoindre le ponton, on vous y attend !
Puis il disparaît dans la voiture.
Je rejoins l'endroit indiqué où j'aperçois une grande forme carré de dos, plus je me rapproche plus je devine qui c'est et plus je me retiens de pleurer.
Il se retourne et je lui saute dans les bras en pleurant.-Mon amour tu m'as trop manquer ! Dit-il en me serrant contre lui.
Simon... Il est enfin revenu mais pour combien de temps ?
-La robe te va à merveille apparemment ! T'es juste Woah ! T'es magnifique... T'es splendide !
Je l'embrasse sauvagement et embrasse chaque partie de son visage pour retourner sur ses lèvres encore et encore...
J'ai plus envie de le lâcher de peur que je rêve et qu'il disparaisse.
Mais bon après un bon quart d'heure à se câliner on rejoint la petite table entouré de bougies et de pétales de rose rouge qui formes un cœur.
Je suis vraiment émerveillée, pour moi des trucs comme ça c'est que dans les films.
Il s'assoit face à moi, tout en tenant mes mains sur la table.
Je suis grave intimidée par ce repas romantique, son regard pétillant de bonheur et son sourire éblouissant.
Ouais c'est définitif je suis 100% niaise et in love de ce mec.
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...