Inès
On retourne à la salle tout les trois dans la joie et la bonne humeur.
Melvin raconte toutes nos conneries ensembles et cela fait bien rire Simon.-Je te croyais pas comme ça !?
-Woah mais elle, c'est un vrai diable ! Si elle peut faire une connerie elle va la faire et encore plus si cela énerve quelqu'un ! Tiens je me souviens de la fois où elle a...
-Nan Melvin tu en as assez dit !!!
-Mais laisse le finir !
-Nan nan...
-Okay j'arrête, je te connais et je sais que je vais prendre chère quand tu en auras l'occasion!
-Sage décision cousin !
-T'es diabolique !
-Kiss !On rigole ensemble et Simon boude légèrement de pas connaître la suite.
Simon retrouve Hugo, moi je reste avec Melvin et Jayden qui nous a rejoint.
On discute tranquillement dans un coin de la salle, quand je ressens une vive douleurs dans le ventre, je commence à voir flou et là seule chose que j'entends avant de m'écrouler au sol c'est Simon qui hurle mon prénom inquiet.
Je me réveille dans un lit d'hôpital entourée de Simon, Jayden et Alia, Hugo et Melvin.
Simon est endormi à côté de moi, la tête dans mon cou, Alia dort sur les genoux de Jayden qui somnole, Melvin et Hugo dorment sur leur chaise avec le gros et bon vieux filet de baves... Je rigole légèrement ce qui réveille Jayden et Simon en sursaut.-Mon ange ! Ça va, tu as mal nulle part ?
-Ça va, j'ai encore un peu mal au ventre ! Il s'est passé quoi ?
-Tu as eu une surcharge d'émotion en l'espace de peu de temps cela a ralentit ton cœur et celui du bébé, le bébé a failli ne pas survivre et toi avec !
-Mais on est toujours le 25 ?
-Oui le 25 janvier 2020 !
-J'ai dormis un mois ?
-Entre autre oui...
-Faut prendre une photo des marmottes sur leurs chaises !Ils se tournent et rigolent, Simon ne perd pas une seconde de plus pour les prendre en photo en rigolant.
Il se recouche et je me blottit contre lui.
Un médecin arrive m'explique que les derniers examens montrent que le bébé s'est parfaitement remis ainsi que moi mais que tout le long du reste de ma grossesse va falloir que je reste tranquille chez moi et pas avoir trop d'émotions et que je pourrais sortir demain matin.Éclipse de deux mois
Comme le médecin m'a conseillé de rester chez moi tranquille cela fait une semaine que Simon m'empêche de trop bouger, il m'interdit de faire du ménage, à manger sortir un peu et marcher mais le pire c'est que d'être enceinte j'ai souvent envies de pleins de trucs et Simon n'est toujours là mais mes plus grosses envie c'est le sexe et même si lui aussi a envie il refuse alors pour éviter de trop s'engueuler je suis retournée vivre chez Hugo.
-Hugo, tu me dirais si il me trompait ?
-Mais enfin Inès tu me pose cette question depuis que t'es arriver et là réponse n'a pas changer, oui je te le dirais et non il te trompe pas !
-T'es sure de toi ?
-À 10 000% sur de moi, ma belle !
-Alors, je lui plaît plus, je lui fais plus aucun effet et il m'aime plus mais il reste avec moi pour le bébé ?
-N'importe quoi toi arrête de te faire des films pour rien... Écoute Inès, Simon a bien cru vous perdre pendant le mois où tu étais dans le coma et il a bien failli perdre les deux prunelles de ses yeux alors si il veut plus te faire l'amour c'est pas parce qu'il te trompe, qu'il t'aime plus, qu'il te désire plus mais simplement car il veut pas vous perdre ni toi ni le bébé, il a simplement peur de vous faire du mal à tout les deux !
-Pourquoi il me le dit pas, pourquoi il essaye pas de venir me voir ? Hugo si ça continue je partirais, ça ne peut plus durer, j'en souffre énormément !
-Tu veux que je le face venir et que je vous laisse l'appartement ?
-Non, je veux pas te mettre à la porte mais fait le venir s'il te plaît ! Je dois avoir des réponses j'en ai besoin !Il prend son portable et appel Simon.
-Salut mec !
-...
-Moi ça va et pour Inès c'est plus compliqué...
-...
-Non non, le bébé va bien enfin Simon si le bébé irait mal tu le saurais avant moi !
-...
-Inès va mal psychologiquement !
-...
-Viens la voir, elle a besoin de toi !
-...
-Simon, je ne plaisante pas là, elle est vraiment pas bien, elle a besoin d'être rassurer !
-...
-Viens et tu sauras !
-...
-Ton couple est en péril, c'est tout ce que j'ai a te dire !Il raccroche et me sourit tristement.
Je m'enferme dans ma chambre et pleure.-Inès ouvre moi s'il te plaît !
Il insiste pendant une vingtaine de minutes sans avoir la moindre réponse de ma pars avant de baisser les bras et de me laisser toute seule.
Hugo
Je suis complètement désarmer face à ma colocataire.
J'envoie un message à mon meilleur ami et j'espère vraiment qu'il va bouger son cul.-Simon, t'as beau être mon meilleur ami actuellement j'ai qu'une seule envie c'est de te tuer de mes propres mains ! Si tu tiens un minimum Inès ramène toi tout de suite ! Quand je te dis qu'elle a besoin de toi et que ton couple est en péril je ne rigole pas putain ! Simon, elle doute de tes sentiments, de ta fidélité mais surtout d'elle même... Elle a besoin d'explications, d'être rassurer et surtout elle a besoin de toi et de ton amour ! Elle a entendue notre conversation et cela fait plus de vingt minutes qu'elle s'est enfermée dans sa chambre et qu'elle pleure ! Soit tu bouge ton cul et tu sauve ton couple soit tu dis adieu à Inès et au bébé ! Et pour le coup, je ne serais plus de ton côté si tu te ramène pas toute suite ! Ça fait deux putain de mois que tu lui donne aucun signe de vie ! Je te dis tout ça en tant qu'ami, Simon !
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...