~34~

911 29 0
                                    

Simon

Je sais que je déconne vraiment avec elle mais j'ai peur.
Peur de perdre le bébé et de la perdre elle, j'ai peur d'être un mauvais père et un mauvais mari...
Je réfléchi pas plus longtemps, je pense que 2 mois c'est suffisant et me lève rapidement, me prépare et je vais à l'appartement de mon meilleur ami.
Je sonne, Hugo m'ouvre la porte et me dit d'aller dans sa chambre.
Bon okay pas de bonjour, je vois, il est en colère bon j'avoue qu'il a le droit de faire la gueule pour avoir fait et faire encore et toujours pleurer sa pote et la femme que j'aime aussi.

-La porte est fermé ! Me prévient mon ami.
-Je peux enfoncé ta porte ? Je rembourserai !
-Vas-y parce qu'elle a besoin de toi et je sais qu'elle ouvrira pas d'elle même !

Les portes de chambre dans un appartement sont pas solide du tout il m'a suffit de trois coups de pieds pour faire un trou. Je passe le bras tourne la clé et ouvre la porte sous les yeux médusée d'Inès.

-Dégage. Me crache-t-elle en me tournant le dos.
-Non je crois pas ! On doit parlés ...
-Tu veux parlé?
-Oui.
-Bien bah te trouvé quelqu'un d'autres, j'en vaux pas la peine !
-C'est ce que tu pense ?
-C'est la vérité en même temps qui voudrais de moi ? Qui prendrais le temps de me parlé et de s'occuper de moi et de m'aimer ? Personne. Je mérite pas d'être aimée et d'avoir des amis et encore moins de donnée la vie finalement car je sais que je serais une mère pitoyable comme je suis une amie et une petite amie pitoyable.
-Tu en as d'autre des conneries pareilles a racontée ?
-Simon, je suis fatiguée, retourne voir ta nouvelle petite amie et fou moi la paix, ne t'inquiète pas je te demanderais rien ! Finalement je te comprends, à cause de la grossesse je suis devenue une baleine, je suis juste affreusement moche, c'est normal que tu m'aime plus et que tu me désires plus et que tu sois aller voir ailleurs ! En tout cas, tu as était mon plus belle amour et je te souhaite vraiment d'être heureux avec ta nouvelle copine...

J'hallucine là ! Je rêve c'est pas possible, déboussolé par ses révélations qui sont choquantes et totalement fausses, je reste figé sur place et je ne comprend pas tout de suites qu'elle est sortie de la chambre pour s'enfuir en courant de l'immeuble.
Hugo me rejoint les larmes aux bords des yeux.

-Dit moi, qu'elle plaisantait ?
-Je ne peux pas Simon car malheureusement ça fait 2 mois qu'elle est convaincue de ton infidélité et de son apparence physique !
-Elle est partie ?
-Oui...elle m'a juste dit qu'elle rentrerait pas tout de suite !

Je réfléchis ou je peux la trouvée puis un déclic se fait dans ma tête.
Elle doit être chez Melvin.
Je me précipite chez ce dernier qui habite non loin de chez Hugo.
Je sonne en insistant, il s'énerve en disant qu'il arrive et quand il ouvre la porte et me voit il me balance une droite dans la gueule bon au moins je sais qu'elle est là !

-Je t'en supplie laisse moi la voir !
-Il est hors de question que je te laisse t'approchais d'elle après ce que tu lui as fait !
-Bon sang, j'ai rien fait, je te le promet sur ce que j'ai de plus chère sur cette Terre !
-Je te crois mais rentre chez toi Simon...
-Tu as des feuilles et un crayon ?
-Oui pourquoi ?
-Je vais lui écrire une lettre que tu lui remettras !
-Si elle l'a déchire ?
-Donne lui pas en main propre lis là avant pour qu'elle sache la vérité !
-D'accord.

Il me donne un bloc note avec un crayon puis retourne auprès de sa cousine.
Je m'assois contre le mur à côté de la porte et écrit tout ce qui me passe par la tête et tout ce qui m'a passé par la tête pendant deux mois...
Au bout d'une heure j'ai finis d'écrire 2-3 pages, je sonne une nouvelle fois et donne la lette à Melvin.

-Elle vient de s'endormir, je te donnerais de ses nouvelles promis !
-Merci...

J'envoie un simple message à Hugo pour le prévenir qu'Inès est chez son cousin et puis je me balade dans les rues en réfléchissant à ma vie avec Inès et à ma vie avant et sans Inès !
J'ai tout foirer pour le coup avec elle, j'espère que ma lettre améliora les choses et je pourrais me faire pardonné.
Je rentre chez moi enfin chez ma mère complètement dépité.
Ma mère me prend directement dans les bras et je crac contre elle.

-Ça va s'arrangeait mon chéri !
-Non...

Je reste un long moment dans ses bras puis je monte dans ma chambre me reposer.
Dans le milieu de la nuit, mon portable sonne, je répond sans regarder le contact.

-Simon rejoint moi à l'hôpital maintenant c'est Inès !!! Me demande affoler Melvin.
-J'arrive !!!

Je saute de mon lit enfile des fringues rapide et je court jusqu'à la voiture.
Je respecte aucune limitation de vitesse, stop, feux... J'arrive à l'hôpital, Melvin m'attend dans le hall.

-Elle est où ? Qu'est-ce qu'il sait passer ? Répond bordel !
-Je suis désolé...
-Désoler de quoi bon sang ?
-Elle vient d'accoucher !
-QUOI ?
-T'as très bien entendu, elle vient de mettre au monde tes enfants !
-Mes quoi ?
-Des jumeaux, un garçon et une fille !
-C'est vrai ?
-Oui, chambre 310 !

Je cours dans les couloirs à la recherche de la chambre que je trouve rapidement.
J'ouvre la porte et accoure auprès de ma princesse.

-Les bébés ne sont pas encore là, sort de la chambre ! Tu rentreras qu'à l'heure arriver !

Je frisonne à l'entente de ses paroles glaciales.
J'aurais aimée l'embrasser, la serrer contre moi,... Mais je fais demi tour et me laisse tomber au sol la tête dans les genoux et pleure.
J'envoie un message à ma mère et mes amis et famille pour les prévenir qu'Inès a accouchée d'un gars et d'une fille !

Love militaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant