Simon
Je parle avec mes oncles et cousins tout en gardant un œil discret sur ma princesse qui ne fait que de me fixée en souriant, c'est très perturbant de sentir son regard.
Ma cousine s'approche d'elle lui faisant peur involontairement et elle discute ensemble.-T'as pas choisi la plus moche petit cousin !
-J'avoue qu'elle a un charme et un prestance naturel de fou...
-Et les gars arrêtés de mater ma femme !Suite à ce surnom mes cousins me regardent en souriant.
J'ai toujours dit que je me marierais jamais et en disant ma femme cela veut dire que je compte faire ma vie avec elle et donc me marié.-Commençait pas à me faire chier avec ça !
-On a encore rien dit !
-Je sais ce que vous allez dire et la réponse et oui je veux faire ma vie avec elle, avoir ma famille, me marier,...
-C'est la bonne alors ?
-C'est celle que j'attendais...Je m'étais tournée vers elle et là regarde en souriant.
Elle se tourne aussi vers moi en souriant et je décide de la rejoindre.
Je l'embrasse délicatement puis la serre contre moi.-Je te l'a vole Lola !
-Tu vois, je te l'avais dit il est accro à toi !
-Comme je suis accro à lui ! Répond ma princesse.Ah putain, y aurait pas ma famille je la prendrais maintenant sur la pelouse.
-Tu sais que ton regard parle de tes intentions perverses Simon ? Me questionne ma cousine en ricanant faisant rougir Inès.
-Bah écoute Lola c'est pas de ma faute si ma douce princesse m'excite naturellement !
-Retiens toi cousin, je veux rien savoir et ni voir quoique ce soit !J'ai rigolé en la voyant gênée et elle part limite en courant vers ma mère.
Je prend la main de mon ange et là tire jusqu'à ma chambre, j'ai envie d'elle alors autant assouvir cette envie rapidement.
Inès comprend tout de suite mes intentions et elle me met un stop directe.-T'oublie tout de suite... On ne fera rien ici, y a ta famille !
-Je m'en fou, j'ai envie de toi !
-N'insiste pas, non, c'est non.
-Mais...
-Promis ce soir, je te ferais oublié cette attente, mon corps sera à toi tout entiers...
-Hhhmmm...ça me plaît mais n'empêche que j'ai grave envie de toi !
-Tu te sers de ta main droite sous la douche !
-Et tu veux pas remplacée ma main droite avec ta bouche ?
-Y a possibilité mais pas maintenant !Je grogne frustré, je l'embrasse sauvagement et je la laisse retournée auprès de ma famille.
Je me déshabille et file à la douche calmer mon mini moi.Inès
En sortant de la chambre je rentre dans un de ces cousins qui me tire dans un bureau rapidement en mettant sa main devant ma bouche.
-Ssshhhttt...laisse moi donc goûtée à ton jolie petit corps...
Il descend sa main le long de mon corps et je suis prise de tremblement incontrôlable, mes larmes commencent à vouloir sortir...
Il malaxe mes seins, je pleurs silencieusement pendant qu'il me déshabille et un léger cri sort de ma bouche quand il me pénètre violemment et en commençant ces coups de reins.Simon
-AAAIIIEEE...
Ça c'est Inès et elle n'est pas dans ma chambre.
Je sors en serviette et j'entends des bruits venant du bureau.
J'ouvre doucement la porte pour y découvrir mon ange nu, en larme avec sur elle mon enculé de cousin Victor. J'ai jamais eu une bonne relation avec lui j'ai toujours voulu le tué mais là j'ai une raison pour le faire.
Je pousse la porte contre le mur et me jette sur ce fumier entrain d'abusée de ma femme.
Une droite, une deuxième et ainsi de suite,...
À cause du bruit que j'ai fait et des cris ma famille nous rejoins en courant mes oncles et cousins essayent de me séparés de cet enculé, je me débat et l'insulte de tout les noms d'oiseaux possible et le menace de mort pendant que son père et son frère le sort de la pièce, j'y crache à la gueule en passant, je continu de me débattre mais ma mère me hurle le prénom de ma tendre bien aimée et je me calme aussitôt pour courir vers elle, elle recule rapidement et essaye de cacher son corps en tremblant.-Hey princesse, c'est que moi, Simon, tu n'as rien à craindre avec moi, je te ferais aucun mal !
-Éloigne toi s'il te plaît... Pleure-t-elle.Cette vision me brise le cœur mais je recule, ma mère et Lola tente une approche mais elles ont droit au même traitement que moi.
-Je veux rentrer chez moi !
-Si tu veux, je te ramène ou j'appelle Hugo ?
-Je veux pas qu'on m'approche.
-Promis je te toucherais pas mais laisse moi te raccompagner !Elle réfléchie longuement avant d'accepter.
Je fais sortir tout le monde de la pièce et je vais dans ma chambre appelé Hugo.-Mec, on a un gros problème avec Inès !
-QUOI ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
-Je t'expliquerais en face à face mais ne t'approche pas d'elle à notre arrivés !
-QUÉ PASSA ?
-Victor a passé l'étape supérieure et l'étape de trop !
-Me dit pas qu'il a fait ça ? Pas à Inès comme même ?
-Malheureusement si, elle refuse qu'on l'approche du coup je la ramène !
-Mais comment tu vas faire, tu pars bientôt ?
-Je partirais pas...
-Ils t'attendent là bas Simon...
-Je sais mais Inès est ma priorité !
-Tu arrête tout ? Et ta promesse, ton rêve ?
-J'ai fait un mois là bas mon rêve est réalisé, ma promesse et à moitié réalisée mais c'est une promesse que j'ai fait à un mort, il ne verra jamais si je l'ai tenue ou pas !
-Oui mais toi tu le seras et ça va te ronger toute ta vie !
-Hugo, si j'arrête c'est pas parce que j'ai peur de mourir au combat ou je ne sais qu'elle truc du genre mais juste parce que celle que j'aime a besoin plus que tout de moi !
-Ils vont acceptés ta démission ?
-Je pense pas mais ils ont pas le choix !
-Et si tu trouvais un compromis ?
-Comment ça ?
-Tu es engagé 5 ans, tu es le meilleur soldat de ta promo, tu reste dans l'armée mais tu entraîne les soldats pour allés au combat ! Tu reste à la caserne !
-C'est impossible de resté à la caserne Hugo, un soldat qu'il soit dans les bureaux ou en apprentissage reste un soldat de terrain, il est amené à aller en mission !
-C'est toi qui voit !
VOUS LISEZ
Love military
Romance(Je pense que la photo de couverture et le titre vous aide beaucoup à connaître l'histoire mais je vais comme même faire un léger résumé) Une jeune étudiante en BTS commerce fait la rencontre d'un autre étudiant en BTS commerce deuxième année ! Lor...