Chapitre 19

30 3 0
                                    

Avion

Les avions sont des machines créé par l’homme. C’est un fait, et ça revient à passer pour un sot de le dire, alors que c’est un fait. Et nous sommes intelligents lorsque nous connaissons des faits. Les avions volent aussi, et roulent. Elles peuvent transporter environs 500 personnes allant jusqu’à 853 pour le plus avions. Ils volent à 900km/h pour un avion de ligne. Il y a 36.8 millions de vols par an en tout, et tous cela, on s’en fout.

Qui a pars un passionné d’avions ou un gars de question pour un champion peut savoir tous cela ? Personne, ou alors une personne qui s’ennuie et qui cherche à faire passer son temps.

Une personne comme Josh à cet instant. Il s’ennuis, il s’ennuis ferme, comme un lion en cage. Donc il fait ds recherches sur les avions sur son portable pour s’occuper. Dire qu’ils attendent le taxis, la voiture de leur père arrivant que le lendemain, s’est une situation encore plus ennuyante que tous. 

_Josh tu veux une viennoiserie ? Ton père va en acheter.

_Oui pourquoi pas, je veux bien un.

_Tu veux quoi mon trésor ?

_Un pain au raisin et apporte moi une bouteille d’eau aussi, j’ai vidé la mienne.

_D’accord Josh, et toi Marine, tu veux quelque chose ?

Il n’écoute déjà plus. a quoi ça sert d’écouter ? Cela ne le concerne pas.

Une fois les viennoiserie en main, la famille entrent dans le taxi les menant dans leur nouvelle maison. Ils entrent, se déchaussent et s’installent dans l’habitacle. 

Josh prépare ses papiers d’admission, cela fait une semaine que le lycée a accepté sa présence dans l’enceinte. Ils ont dû prévenir les classes, tous le monde doit être en effervescence, surtout lui, enfin, eux.

***

Sac à dos noir sur le dos, converse rouge au pieds. Il avance fièrement dans la cour du lycée, tout le monde le regarde avec peur, ou curiosité cela dépendait des personnes.

Il alla vers le bureau du proviseur, parla brièvement avec lui, de son passé ici -car oui ce n'est pas la premier fois que son père était muté dans cet bourgade.

_Et bien selon votre emploi du temps, vous pouvez rentrez dans deux classes. Il y a Luke dans celle-ci -nous avons vu que vous avez des affinités avec lui. Tenez voici leur fiche de classe et emploi du temps pour que vous choisissez.

Choisir ? Pourquoi choisir, il savait quoi choisir. Son choix était fait, il avait fais le choix de l'évidence. Il ne voyait pourquoi il y avait un choix de base. 

_Vous avez fait votre choix Mr.Dun ?

Il hocha la tête et posa son doigt sur la classe qu'il avait prit.

_Bien, nous allons prévenir les proffesseur de votre venue. Vous m'accompagnerez à votre cour quand j'aurais fini. Ah et aussi, bienvenue en Terminal 3 Mr.Dun

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant