Chapitre 26

26 2 0
                                    

Chocolat chaud

Une douce odeur de chocolat enveloppe la pièce. Une douce chaleur émanant du radiateur enveloppe les personnes qui sont dedans. Une douce couette marron enveloppe celui qui dort

Au premier plan il y avait Luke, en train de faire ses devoirs avec ses amis. Oui, cela pouvait paraître étrange pour que le trio plus Hugo fassent leur devoir ensemble dans la même pièce mais disons que pour le comprendre il faut remonter dans le passé.

Luke rentre chez lui, un colis du d’Eden sur le dos,avec seulement sa veste sur le corps dénudé de l’ange. Il pose l’ailé sur son lit et le recouvre de sa couette. Sa mère arrive rapidement, stressé de voir ses deux bouts de chou rentrait dans cet accoutrement. 

Avec toute sa gentillesse, Luke rassure sa mère tout en l’envoyant paître, ce qu’elle fit, non sans une once d'inquiétude. L’adolescent se mit à ses devoirs, fulminant de rage à l’intérieur de lui. 

La mère n’écoutant que son instinct maternelle revient une demie-heure plus tard avec un plateau contenant 5 tasses de chocolats chaud dans les mains, accompagné de Finn, Charlie et Hugo, prévenu par le brun. Le maître des lieux leur dit non sans énervement que s’il les a prévenus c’était pas pour les retrouver dans sa chambre. 

Étant donc là, le groupe se mettent à leur devoirs respectif, n’ayant rien d’autre à faire. Une demie-heure plus tard, l’ange se met à bouger dans le lit, s’enroulant dans la couverture. Chaque fait et geste fut suivi avec minutie par le groupe, de la rotation de son corps, la tentative de son bras pour ramener la couverture à lui, le mouvement de tête pour trouver une meilleur position jusqu’au battement de cils encore fatigué.

_Eden ?

_Mmh…?

_C’est moi Hugo.

Le roux se rapproche de son meilleur ami, passant sa mains dans les cheveux bouclé de l’ange pour les dégager de ses yeux. Celui-ci ferme les yeux dû au trop plein de lumière puis les rouvre petit à petit. Et se referme, puis se rouvre, et le manège dura quelque minute jusqu’à que l’ailé se redresse petit à petit pour voir ses amis à l’endroit.

_H-hugo ? L-luke ? Les amis ?

_Ouais c’est nous t’as vu. Bon y va bien, vous pouvez vous cassez maintenant ?

L’ange se met à pleurer, encore et encore, lâchant la pression, et ses peurs qu’il a eu lorsqu’il était enfermé. Il tend ses bras vers le brun et se serra contre Luke, le remerciant de l’avoir sauver.

_Non mais lâche moi… Roh tu fais chier, Finn prends un caleçon dans la commode, j’ai pas envie d’avoir sa bite toute molle contre moi.

L’ange rougit en se rendant compte qu’il était nu comme un ver devant tous le monde, il accepte le morceau de tissu de la part de Finn et claque des doigts faisant apparaître ses vêtements sur lui. Tous le monde le regarde, les yeux sortant de leur orbite, hormis Luke qui lui avait l’habitude.

_Q-que quoi ?!

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant