Chapitre 57

37 2 3
                                    

Lettre au père Noël

_Vous avez eu quoi à Noël ?

_La question vide de sens.

_Allez commence Luke, tu parais si enthousiaste.

Luke lève les yeux au ciel.

_J'ai eu, des livres, un pantalon, mon chien et votre absence.

_Nous aussi on t'aime Luke.

_Attends, tu as eu des livres ?

Hugo se met à rire, se moquant ouvertement des cadeaux de son prochain. Eden, plus vexé que l'intéressé, souffle d'exaspération et vient enlacer son humain, comme pour le protéger. Luke pousse essayant de se défaire de l'étreinte et abdique en prenant l'ange sur ses genoux. Emy pousse un cri, enthousiaste, et les prends en photo ce qui exaspère encore plus Luke.

_Bah arrête de me faire chier et dit tes cadeaux la sorcière.

Hugo stop son rire et prend un air orgueilleux avant d'annoncer son dus.

_Alors moi c'est simple,j'ai eu un scooter, et un walkman. Mais j'ai eu un scooter c'est trop cool !

_Grave !tu m'emmènera "rider" sur les routes ?!

_Bien sûr Emy.

Emy sourit et frappe plusieurs fois de suite de ses mains.

_A mon tour ! A mon tour :

_Oui à ton tour.

_J'ai eu.. Une nouvelle machine à coudre !.. Des tissus !.. Et une nouvelle coque !

Elle dit cela en montrant fièrement son téléphone arborant un coque "Super nana". Le reste du groupe sourit, un léger rire sur les lèvres. Charlie fourre son nez dans le cou de son amant, joignant leur main ensemble.

_Et toi tu as eu quoi mon amour ?

_Un cheval.

_Quoi ?

C'est au tour d'Antoine de se faire fixer par l'assemblé avec des yeux de merlans fris, comme si c'était anormal de recevoir un cheval pour Noël.

_Bah oui, c'est un étalon noir de Shire, il s'appelle Mars. Je te montrerais des photos si tu veux.

_Attends, moi j'ai eu un tourne-disque, ça doit être la meilleur chose qui m'est arrivé dans ma vie et toi tu reçois un cheval comme ça "oklm".

Le blond reprends son souffle et sert son conjoint contre lui.

_Tu es vraiment quelqu'un plein de surprise mon amour.

Antoine rougit et embrasse timidement son petit-ami, le sourire au lèvre. Cette scène attendrissante fut conservé par le flash de l'appareil photo d'Emy. Finn sourit, heureux pour le bonheur de son meilleur ami.

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant