On peut fuir une fois mille personne, mais on ne peux pas fuir mille fois une personne
_Eden !
Il lui attrape le poignet et le plaque contre le mur de l'enceinte du lycée. Tous le monde les regarde mais ils s'en fous, il a l'ange devant lui, et cette fois çi, il ne peut pas fuir.
_Luke.. Laisse moi rentrer à la maison.
_Laquelle de maison, la mienne ou celle d'Hugo. Tu semble t'y plaire ces derniers temps.
L'ailé rougis, baissant la tête. Il savait qu'il fallait bien confronter la suite de l'histoire, mais il ne voulait pas, c'était trop douloureux, trop.
_Bon.. Je te laisse avec ton passé, tu m'en parleras quand tu voudras. Mais arrête de me fuir, ça commence à me les briser.
Eden relève la tête vers Luke, un sourire naissant sur son visage angélique. Il hoche de la tête et passe ses bras autours du cou de son ami pour lui faire un câlin.
_Merci. Je t'en parlerais quand j'en aurais la force. Tu sais, je ne suis pas mort anodiquement, ça fait mal d'y penser.
_Je me doute bien. Même si je suis encore plus curieux.
L'ange rougis, le ton qu'avait employé Luke avait de terrible tonalité grave et luxurieuse, de quoi rendre ses joues très rouge.
_Pourquoi tu rougis toi encore. Allez viens, on y go.
Le plus grand se défait de l'étreinte du plus petit, marchant vers l'arrière et se prenant une personne dans le dos. Un homme, la trentaine, s'excuse de la collision.
_Excusez-moi, je ne vous avez pas vu. Dites, c'est bien le 4 Décembre la journée porte-ouverte ?
_Bien sûr, vous comptez emmener vos enfants ?
_Emmener des enfants ? C'est ce que je compte faire en effet..
L'homme part, les mains dans les poches, sous le froncement des sourcils du fils du patron.
_Chelou le mec. Bref, on rentre le plumé ?
_Oui !
Eden sourit de toute ses dents envers son ami et et suit le plus grands qui l'avait déjà distancé de quelque pas. Un quart d'heure plus tard ils rentrent chez eux, enlèvent leur chaussures, saluent Mme.Griffins, et rentrent dans leur chambre respective.
La soirée se suivant, vers deux heures du matin, l'ange rentre dans la chambre de l'humain, ses ailes sorti, paniqué.
_Wowowo, qu'est-ce qu'il se passe Eden.
Celui va dans les bras de son voisin, pleurant dans la chaleur de ses bras. Heureusement que Luke se couchait assez tard sinon rien n'aurait réussi à calmer Eden de sa crise de panique.
_Raconte-moi tout.
_J-je.. J'ai encore fais mon cauchemar !
_Putain, tous ça pour un cauchemar ? Raconte-le moi.
L'ange fait non de la tête, son rythme cardiaque redescendant à chaque respiration du plus grand. Celui-ci, n'ayant pas trop l'habitude de gérer ce genre de situation, reste statique, effleurant le dos de l'ange de bas en dos, comme une sorte de caresse maladroite. Luke soupire, il ne sait pas quoi mais apparemment il fait déjà bien, tant mieux.
_J'ai peur Luke..
_Je vois bien.
_Dit, je peux dormir avec toi ?
L'ailé regarde Luke dans les yeux, cherchant le moindre signe dans son visage. Le brun semble réfléchir, puis finit par soupirer encore une fois.
_D'accord, mais tu rentres tes machins qui te servent d'aile. On va pas avoir assez de place sinon.
Eden fait un grand sourire et bascule Luke contre le lit pour lui faire un gros câlin, rangeant en même temps ses ailes en lui.
VOUS LISEZ
Angel's_ Réécrit
Fiksi RemajaLuke Griffin est réputé pour être un odieux connard. Sa mère, croyante, a tellement peur pour la montée au paradis de son fils, prit jour et nuit pour qu'il devienne bon. Et un jour cela paya, un ange envoyé de Dieu se retrouve dans la vie de l'adol...