Tout ne se résout pas par la violence
Le mot violence vient du latin /vis/ qui veut dire utiliser sa force sans égard à la légitimité de son usage. On peut donc dire que Luke est violent, c'est l'observation qu'on peut en conclure.
Pourtant comme un vieux proverbe latin, cette phrase est sur toute les bouches "On ne se résout rien par la violence". Qu'est-ce que ce la veut dire, qu'il ne faut pas être violent. Et malgré cela, certaines personne comme Luke résout tous par la violence.
Donc on peut modifier l'adage en "Tout ne se résout pas par la violence" Cela veut dire qu'il ne faut pas utiliser la violence, sauf pour certains comme ceux dans lesquels se trouve Luke.
Par exemple de situation, il y a celle dans lequel se trouve Luke à l'instanté. Eden a été enfermé nu dans une en pierre. Donc, qu'est-ce qu'il peut faire ? Porter plainte, trop long et pas assez jouissif. L'humilier lui aussi, trop long et Josh sera sur ses gardes. Le frapper, court, jouissif, et facile pour imposer sa supériorité.
Voici un bonne exemple des cas ou la violence est une solution, enfin, pour Luke.
_ Tu vas faire quoi Luke ?
_Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Puis d'où tu reviens à l'école le lendemain, tu devrais pas être en mode gamin choqué qui va voir un psy pendant un mois et pas aller en cours jusqu'à la fin de l'année ?
_Pourquoi, tu m'as sauvé donc je sais que tu me protégeras, puis je ne me laisserais pas marcher sur les pieds.
_Fais pas genre tu es fort mentalement, t'es un agneau je te rappelle.
L'ange rit, remettant son sac à dos confortablement et entre dans sa salle de classe. Il fait le fier à l'extérieur, mais sa fierté ne dépasse pas la barrière de sa peau.
Il accélère le pas pour ne pas croiser son bourreau et va directement s'asseoir à sa place, son chevalier à ses talons. Le cours se passe sans encombre, Eden note les cours ainsi que le reste de la classe, même Luke, entrecoupant ses notes par des regards assassin envers Josh, cherchant quel enchaînement de coups serrait le plus jouissif à faire.
La cloche pose les crayons sur les bureaux, range les cahiers et sonne le glas. Luke sort, suivant Josh au talons. Des que l'amateur d'avion se retourne pour voir qui le suivait, il reçut un poings dans la gueule comme réponse. Puis il en reçoit un autre et encore un autre et ainsi de suite, Josh ce dit qu'il aurait put faire preuve d'originalité. Le frappé essaye de devenir le frappeur en lançant un coup de poing en l'air.
Mais c'était peine perdu contre quelqu'un qui avait pris des cours de combat dans un fight club au collège. Pour répondre a sa pensée, il lui donne un coup dans le ventre ce qui fait regretter le fait d'avoir pris un petit déjeuner copieux à Josh.
Il eut du mal a respirer pour l'instant, ayant reçu un coup dans les poumons, puis sonnait, il vomit son repas du matin sur ses chaussures. Puis il se laisse tomber par terre, le visage et le corps en feu.
Luke, fier de son travail se retourne pour prendre son sac de l'ange horrifié et le tire vers leur prochain cours.
VOUS LISEZ
Angel's_ Réécrit
Novela JuvenilLuke Griffin est réputé pour être un odieux connard. Sa mère, croyante, a tellement peur pour la montée au paradis de son fils, prit jour et nuit pour qu'il devienne bon. Et un jour cela paya, un ange envoyé de Dieu se retrouve dans la vie de l'adol...