Exercice
Pourquoi il allait le faire ? Pourquoi il le ferait ? Pourtant il en a besoin. C’est son dernier espoir. Pourtant ça lui coûte tant, il avait l’impression de s’arracher un bras. Il l’observe, lui avait fini depuis longtemps et maintenant il s’amuse à faire son trucs débile.
Bon, faut qu’il le fasse, parce que sinon il restera bloqué sur cette chaise jusqu’au repas. Mais c’est de sa faute aussi. Il s’est excusé alors qu’il ne doit pas mais cela reste chiant. Bon. Aller. Maintenant;
_Eden, j’ai besoin de toi sur un exercice.
AAAAAAAAAHHHH.
_Oui bien sur.
Et en plus il accepte. Il se lève, et marche vers lui pour se pencher sur son cahier d'exercice.
_Sur quoi tu as besoin d’aide ?
Et il l’enfonce, de mieux en mieux. Luke lui montre l’exercice et après une explication de la part de l’ange, l’exercice fut fait en un éclair. On ne pouvait pas lui reprocher de mal expliqué.
_Tu explique bien.
L’ange sourit, prenant ça pour un compliment. Il s’assit sur le lit, les jambes croisées.
_C’est parce que avant je voulais devenir professeur, j’aidais les petits du village à faire leur leçon.
_Les petits du village ? Avant ?
_Oui, hm… En faite, avant de devenir un ange, on est humain, et si on vit une vie à peu près correcte, sans tuer, se droguer, martyriser et caetera et bien on devient un ange, sinon on purge une peine dans les Enfers et après cette peine purgée et leur âme purifié, ils deviennent anges.
_Hum… Si tu savais à quel point j’en est rien à foutre, je vais rentrer dans le livre des records.
Eden fit gonfler ses joues et prit une mine renfrogné, il se confie un peu et il se fait envoyer paître, c’est pas gentil ça.
_Méchant.
_Ouh j’ai peur, t’es sur que tu vas pas tomber en Enfer pour avoir dit ça ?
_Pourquoi tu réponds toujours par la méchanceté ? Tu peux pas être gentil de temps en temps.
_Hum.. Coco pas.
Le brun se mit à rire devant le visage dépourvu de l’ange.
_Bon, si tu m'aides pour l’autre exercice au lieu de faire le mime.
L’ailé se relève pour faire ce qu’il a demandé, heureux d’aider son prochain
VOUS LISEZ
Angel's_ Réécrit
Novela JuvenilLuke Griffin est réputé pour être un odieux connard. Sa mère, croyante, a tellement peur pour la montée au paradis de son fils, prit jour et nuit pour qu'il devienne bon. Et un jour cela paya, un ange envoyé de Dieu se retrouve dans la vie de l'adol...