Chapitre 12

53 6 9
                                    

Début de recherche

Les recherches avait commencé mais ne menait à rien. Il n’allait pas voir toutes les personnes présente dans sa fête pour savoir s’il avait volé quelque chose quand même. Ce serait chiant, long et contre-productif car le voleur serait au courant qu’on le recherche. Cela l’énervé de ne pas pouvoir faire ce qu’il ne voulait. 

_Mais pourquoi tu te mine les nerfs pour ça ? Il a cas en refaire un de carnet.

_Il veut pas, ce carnet à l’air de lui tenir. Puis c’est pas juste pour lui que je fais ça. Je ne supporte pas qu’on vole lors d’une fête sous ma responsabilité, et puis il arrête pas de chialer tout les soirs. Il reste a rien faire tous les soirs après ses devoirs.

_Tu t’inquiète pour lui c’est mignon.

Luke pousse son ami blond du banc, il rit quand il voit son visage surpris et offusqué de petit du trio. Le blond se relève et se rassoit en donnant un coup de coude à son ami.

_D'où tu me pousses toi ?

_Parce que tu dis des choses idiotes.

_”Idiotes” ? Ouah l’insulte, ça me brise le coeur.

Luke ne put s’empêcher de sourire, amusé par la bêtises de son ami. Mais comme pour gâcher son bonheur, un petit au cheveux vert vient le voir.

_Luke ?

_Qu’est-ce qu’il y a ? c’est pas parce que l’autre me suis partout que tous les sans-amis doit venir me voir.

_N-non, c’est pour le carnet, j’ai.. hmm.. Vu quelqu’un qui vient d’avoir un carnet depuis peu mais pourtant.. Il dessine pas, il fait rien dedans. Je sais pas, ça parait bizarre..

_Je peux toujours aller voir. Dit moi à quoi il ressemble.

_C’est Thomas Color, il est dans ta classe.

_Comment tu sais ça ?

_On est dans le même cours de musique, il s’est déjà plaint d’être dans ta classe..

La cloche interrompt cet échange, le vert regarda autours de lui, dit “au revoir” et part rejoindre sa classe. Luke prit en compte l’information, fit un signe à ses amis et rejoint sa classe. Il vit Eden qui était encore triste à cause de son carnet.

Luke soupira et ébouriffe les cheveux du plus petit qui leva la tête vers lui, son maquillage soulignant son regards.Cela faisait un moment qu’il avait découvert le maquillage, aujourd'hui il avait mit un trait d'eyeliner, rendant son regard beaucoup moins prude que lui.

_Déjà que tu me fais chier avec ton sourire mais tu me fais encore plus chier sans ton sourire.

Eden sourit timidement alors que toute la classe autours d'eux les regardait, choqué que Luke soit un tout petit peu sympa avec quelqu'un.

_Mais prend pas trop la confiance, pense pas qu'on soit pote.

_D'accord !

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant