Visite incongru
Luke et Eden s'étreint comme si leur vie en dépendait, comme si c'était le moment idéal pour exprimer le lien qui les unis, comme si après tous allais être-
Une grande lumière envahit la pièce comme la dernière fois dans la chambre de Luke, deux grandes ailes vertes s'étend dans l'espace, des mèches noirs volent dans l'air, se balançant sur la peau presque cristalline de la personne. Un tatouage barrant le cou du nouveau venue.
Même si la lumière n'avait pas encore perdu toutes ses clartés, tous le monde reconnu Roman, le parrain d'Eden. Tous, sauf Emy et Antoine qui se levèrent de leur place, abasourdi par l'entrée christique devant eux.
_Un ange ?!
_Oui on sait, on est pas con !
Luke fusille Emy du regard puis son regards assassin se porte sur Roman, il n'aime pas cet homme, il le hais. L'ange fait fit de la présence du brun et porte un regard pesant sur son filleul qui baisse le regard, le parquet devenant soudainement très intéressant.
_Tu ne me saute plus dans les bras Eden ? A moins que les efforts ne t'épuise trop. Serait-tu blesser ?
L'ange plus petit regarde surpris son parrain et fuit de suite le regard, devenant trop ardent, porteur d'une vérité qu'il cache depuis quelque temps, trop longtemps. Il se triture les mains et avance de deux pas.
Pendant ce moment qui semble durait des heures, Emy et Antoine sont mis au parfum discrètement. Roman regarde de haut le brun et soupire, le prenant dans ses bras.
_Tu aurais dû revenir dès ton réveil Eden, se que tu as fait et trop irresponsable.
_Pardon Roman.
_Et pourquoi ? Pourquoi se serait irresponsable de passer du temps avec ses potes ?
L'asiatique regarde le petit roux et l'ignore complètement.
_Montre moi tes ailes, que je vois l'ampleur des dégâts.
Luke fronce des sourcils alors qu'Eden souffle, une et deux fois avant de sortir ses ailes, ou du moins, ce qu'il en reste. En effet son aile droite a été touché par la balle de Yoan, il a touché l'os qui lui permet de plier ou déplier l'aile rose. Du sang recouvrant ses plumes, l'aile recroquevillé sur elle-même, Emy se retient de vomir alors que la haine de Luke envers le tueur de la porte ouverte grandit encore.
_C'est l'autre connard qui t'as fait ça ?! Mais comment !
_Quand.. Quand j'ai voulu te protéger.. J'ai sorti mes ailes, heureusement personne n'a rien vu.
_C'était complètement irresponsable et dangereux ! Putain mais regarde ton aile ! Tu vas pouvoir voler après ?! Je ne crois pas !
_Luke arrête de gueuler comme lui, tu vois pas que tu lui fais du mal ?! De toute façon a chaque fois que tu ouvre la bouche c'est pour lui faire du mal..
_Toi.. Toi ! Toi, j'te permet pas d'abord !
Luke prends Hugo par le col alors que Finn et CHarlie essaie de les séparer. Eden assiste tristement au spectacle, se retenant de pleurer. Magiquement, il regroupe tous ses cadeaux et les faits voler autours de lui.
_Tu fais quoi Eden?
A l'entente d'Emy, tous le monde se tourne vers Eden, qui serrait la main de son parrain, la mine encore plus déchiré. Incapable de parler, c'est l'asiatique qui parle à sa place.
_Dieu a décidé de lui faire un cadeau, Dieu est bon. C'est ainsi qu'il va devoir revenir au royaume des anges un certains temps pour soigner ses ailes.
_Quelque temps ? C'est à dire ? Une semaine ?
_Plutôt trois ans, mais le temps ne se déroule pas à la même vitesse entre le royaume des anges et la Terre, donc je ne peux dire pour vous.
_Putain Eden t'a pas intérêt à partir ! J'ai fait le tour de la ville pour retrouver ton petit cul d'ange donc maintenant tu reste avec moi ?
_Pour qu'il souffre ?!
Luke se stoppe devant le ton qu'à employer l'ange plus âgé. Celui-ci sert Eden contre lui et une lumière blanche commence à pointer le bout de son nez. Le groupe, comme un déclencheur collective qui vient de s'activer dans leur esprit, commence à protester, demandant égoïstement à Eden de rester.
La lumière disparaît, emportant les deux anges. Seul reste par terre, quelque plumes rose et bleu, comme un cadeau d'adieu de la part de l'ange.
The End
Bonsoir, bah je voulais vous dire merci d'avoir tout. Il y a quand même beaucoup de chapitre même s'ils sont court. Bref, vous vous doutez bien qu'il y aura un Tome 2 qui commencera au moins avant la fin de l'année scolaire, mais bon je peux rien vous promettre car j'ai pas tous avancé. Mais soyez sur qu'il y aura une bonne fin car j'ai tout prévu déjà.
Bref merci encore et a une prochaine.
VOUS LISEZ
Angel's_ Réécrit
Teen FictionLuke Griffin est réputé pour être un odieux connard. Sa mère, croyante, a tellement peur pour la montée au paradis de son fils, prit jour et nuit pour qu'il devienne bon. Et un jour cela paya, un ange envoyé de Dieu se retrouve dans la vie de l'adol...