Chapitre 38

25 2 0
                                    

Charlie aux 40 soeurs

Le roux, l'ange et la racaille marchent ensemble vers un seul point d'arrivé. On pourrait dire que c'est le début d'une mauvaise blague et pourtant c'est la réalité. Au milieu de leur chemin, les deux habitants de la maison Griffins réceptionnèrent Hugo, emmitouflé dans sa doudoune matelassé Décathlon et avaient continué leur chemin vers la grande maison familiale dans la banlieue de Surcouf-en-ville.

Arrivé devant la maison, Eden prit le temps de sonner à la porte mais Luke ne fut pas de cet avis et rentre dans la maison sans demander son reste. Quelque seconde passe dans le cerveau de l'ange pour comprendre cette information et il suivit son amis, enlevant ses chaussures à l'entrée, ses chaussettes lui réchauffant les pieds.

Après un couloir et une porte blanche, le trio arrive devant Finn et Charlie qui jouait avec les soeurs de ce dernier.

_Bonjour !

Le blond tourne la tête vers l'ailé et sourit de bon coeur en voyant le reste de ses amis.

_Salut les potes ! Voici mon chez moi, enfin Luke tu le connais déjà pour avoir "dormi" avec une fille sur le canapé mais pas les deux autres p'tits. Oh faut que je vous présente mes soeurs. Hop hop hop ! Allez les filles, on se met en ligne, au garde à vous.

Les deux plus vieilles lèvent les yeux au ciel mais jouent le jeu avec leur trois autres soeurs, se levant pour former une ligne droite, côté à côté par ordre d'âge.

_Alors les deux petites ce sont Anaïs et Elliotte, Elli à 5 ans et Ana à 10 ans. Ensuite il y a Myr, qui va l'année prochaine rentrer au lycée Hammeau.

_Oui bah avec la réputation que tu as donné à notre nom je me demande si c'est une bonne chose pour elle.

_Celle qui vient de parler c'est Joe, elle à un an de plus que moi, je vous laisse faire des maths et ma préférée, mon amour de toujours et la prunelle de mes yeux, Chléo, ma soeur qui est aujourd'hui en seconde !

La prunelle de ses yeux lève les siens en l'air, lançant un regard discret mais que Eden avait remarqué envers Finn.

Un gène était très dominant dans la famille, la blondeur. Tous le monde était blond, avec des yeux bleus et tous était très beau. Une vraie famille d'ange. La petite taille aussi, a pars Joe qui devait faire 1m75, toutes les filles était petite -ce qui était acceptable pour les deux plus jeunes- Myr et Chléo ne devant faire que 1m60 ou moins.

_Bon, à 22 heures vous vous couchez les petites par contre, c'est pas parce qu'on joue à la poupée avec vous que vous pourrez nous soudoyer.

_Maieuh... !

Et la soirée repris son cours. Comme promis vers 22 heures -où plutôt 22 heures 30-, les deux petites vont se coucher, laissant les plus âgés sortir des verres d'alcool. Mais Chléo et Myr y était refusé, ainsi que Eden et Hugo, mais eux l'avait fait par choix.

_Et pourquoi j'ai pas le droit de boire ?

_Tu as 14 ans Myrtille, ça te va ?

Elle grogne et va dans sa chambre avec son téléphone portable, préférant passer la soirée avec ses amis par Skype, Joe était plutôt sympa même si elle charrie son frère à de nombreuse reprise. Eden a pu remarquer que le blond était très protecteur et aimant envers ses jeunes soeurs, prenant son rôle de grand-frère très au sérieux.

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant