Chapitre 28

22 2 0
                                    

Dieu entend vos prière

_Bon, on fait quoi ?

_Bah je sais pas, vous voulez pas vous barrer de chez moi ?

_Donc tu vis ici Eden ?

_Ouais c’est ça.

_Mais pourquoi tu vas pas dans une autre chambre.

_Mme. Griffins pense que c’est mieux comme ça je m’habitue aux coutumes humaines.

_Et pourquoi vous vous barrez pas ?

_Ah oui je comprends, mais bon tu n’as pas trop d’intimité du coup ?

_Oh ça ne me dérange pas.

_Moi ça me dérange, surtout si vous m’ignorez.

Luke fit sauter ses jambes, rendant l’équilibre de l’ange précaire. Hugo et Charlie ne peuvent contenir quelque gloussement devant la scène, l’ange s’accroche à son ami comme il peut.

_Luke.

_C’est la dernière fois que tu m’ignore comme ça petit con.

_Et c’est la dernière fois que tu parles sur ce ton à Eden le troisième.

Le groupe regarde autours d’eux pour savoir d’où venait la voix. Une lueur blanche traversant la pièce de haut en bas apparaît, aveuglant tous le monde sauf l’ange. 

Quelque minute après, la lueur s’affaiblit pour laissait place à un jeune homme d’une vingtaine d’année, au trait asiatique. Les cheveux noir et les yeux de la même couleur, un tatouage d’aile sur le cou avec une feuille d’olivier entre les deux ailes, deux ailes verte doré, simplement habillé d’un drap à la romaine blanc attaché par une broche représentant une colombe en argent.

_Roman !

L’ange se lève des genoux de son amis avec entrain pour serrer l’ange dans ses bras. Un grand sourire sur le visage. Tous le monde regarde le nouveau venu avec surprise, choqué de ce qu’il se passe. Un deuxième ange, ici ? Luke est le premier à reprendre ses moyens, reprenant son air de méchant.

_Il va enfin se casser d’ici ?

_Non, bien sur que non. Excusez-moi, je me présente. Je suis Roman Gabriel le dix-neuvième, le parrain de notre ange. Eden j’ai entendu ta prière, je suis vraiment désolé de n’avoir pas pu être là, je l’ais entendu trop tard. Si tu sais comme je m’en veux.

Il sert le brun contre lui, ses mains caressant son dos et ses cheveux. Luke soupire, encore trop de niaiserie pour lui.

_Bon, t’es venue pour quoi en faite si t’es pas là pour nous en débarrasser le chinetoque ?

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant