Centre
Le groupe était de sorti dans le centre ville. Charlie est en tête de file pour mener le convoi à bonne adresse, Finn à l’arrière, regardant le groupe d’un oeil paternel, Hugo montre tout ce qu’il y a à voir à Eden et Luke est derrière Eden, écoutant d’une oreille distraite leur conversation.
_On va au magasin de jeu vidéo ?
_Zario ? Ok allons-y !
Charlie prit la main d’Eden pour courir avec lui vers une destination qui était inconnu au plus jeune. Mais ils finissent pas attendre leur ami à une fontaine.
_Vous êtes long.
_Ta gueule Charle.
_J’adore quand tu m’appelles comme ça Lucky Luke.
Le cowboy serre des dents et détourne le regard, détestant qu’on l’appelle comme ça.
_C’est qui Lucky Luke ?
L’attention se concentre sur l’ailé, Charlie fait des geste exagéré et finit par prendre le plus petit sous son bras.
_Lucky Luke c’est un cowboy impassible pendant la période du western, il est super rapide, intelligent et rattrape toujours ses ennemis, les Daltons. Il vise toujours au centre de sa cible.
L’ange fit une “Ah” émerveillé, les étoiles dans les yeux. Arrivé au Zario, le magasin de jeu vidéo au centre du centre ville, la groupe rentre avec empressement dans la bâtisse.
_Mais Eden, tu as de l’argent ?
_Oui oui, ne t’inquiète pas Hugo. Je fais apparaître magiquement de l’argent ?
_Ouais ta une carte bleu en gros, t'as encore ton délire d’ange ?
_Mais c’est vrai, n’est-ce pas Luke ?
Celui-ci n’est déjà plus, près du stand de jeux de PS4, regardant les jeux d’occasion -ils sont toujours moins chère. L’ailé va vers son ami, et regarde ce qui requiert toutes l’attention du caïd.
_Tu regardes quel jeux ?
_ Detroit become Humans, il ya plein de gens qui me le propose en ce moment mais bon, je ne suis pas trop jeu à histoire, j’aime bien quand y a un peu d’action de temps en temps.
_Mais il y en a jeune homme, sous forme de QTE.
_C’est pas ce que j’appelle de l’action. Que quoi ?
Luke se tourne avec le vendeur, qui n’est d’autre que Josh en personne.
_Oh salut Josh.
_Salut petit ange, vous regardez pour un jeu vous aussi ?
_Surtout Luke, moi je ne m’y connais pas trop.
_Ahah, à au faite, j’ai remarqué que nous maisons était presque contiguës, sauf qu’on ne prends pas le même chemin, on pourrait commencer à le faire maintenant.
_Non.
L’ange regarde le brun et fronce des sourcils, il lance un regard désolé à son ami qui sourit de dépit et s’écarte du duo.
Hey ! En période de Noël je vous fait une fleur et vous offre un chapitre tous les deux jours comme pendant les vacances, Comme ça ma.seul vue pourra lire plus, plus encore plus et toujours plus ! Mwahahah
VOUS LISEZ
Angel's_ Réécrit
Teen FictionLuke Griffin est réputé pour être un odieux connard. Sa mère, croyante, a tellement peur pour la montée au paradis de son fils, prit jour et nuit pour qu'il devienne bon. Et un jour cela paya, un ange envoyé de Dieu se retrouve dans la vie de l'adol...