Chapitre 20

30 2 0
                                    

L’arrivée du méchant

Les plus grands méchant Disney vous le confirmerons, l’arrivée des méchant doit faire peur. Doit exalter les mauvais pressentiments, parfumer la peur et vomir la classe.Cette arrivée là à peut-être rempli toutes les consigne, et elle réussit l’exploit d’être discrète, pour une arrivé de méchant cela est peu commun.

Un pas après l’autre, ses poils se hérissent, il regarde tout ses faits et gestes, un rictus mauvais sur le visage, les yeux lançant des éclairs. Il sut pourquoi, mais il voulait le protéger, le protéger de lui. Le voir près de lui, l’imaginer près de cet homme qui refermer sa cage faites d’os de ses anciennes victime autour de lui.

Ne vous faites pas avoir, il est le gentil et l’autre c’est le méchant. Et curieusement, il a peur, non pas pour sa propre personne mais pour lui. Quoique, l’envie de le laisser se faire dévorer lui traversa l’esprit, mais au bout de longues discussion auprès de ses comparses lui fit prendre conscience du caractère sacré de la protéger.

Quand il la vu pour la première fois, ou du moins, pour la première fois depuis longtemps, il sut. Il sut que même s’il n’avait pas choisi d’être ici, il était dans son élément, son terrain de jeu, tel un léopard dans sa savane. Mais lui, il était le lion, le roi, mieux entouré, plus puissant.

Eden arrive vers lui, tenant le léopard entre ses bras, lui sourire au lèvre.

_Hey Luke tu as vu, c’est Josh, le nouveau dans notre classe ? Apparemment vous étiez amis ?

_Ah bon ?

_Mon bon vieux Luke, toujours aussi robuste.

Josh, un grand sourire au lèvre, plissant ses yeux bleus de joie -ou plutôt fausse-joie, et fait une petite tape sur l’épaule du plus grand. Il lui jette un regard assassin, voulant lui faire regretter cette familiarité avec lui.

_Nous nous sommes pas quitté en bon terme si je présume.

_Ne prends pas cet air là avec moi Lucky.

_il n’y a que ma mère qui m’appelle comme ça.

La voix du brun commence à s’élever, l’ailé, qui se senti de trop tira le nouveau par le bras pour mettre fin à cet altercation, ayant peur que cela se finisse avec des points à la fin des phrases et sur le visage. Et c’était le cas, il voit les poings de Luke se serrer et desserrer.

_Il s’est passé quoi la dernière fois que vous vous êtes vu ?

_Oh ne t’inquiète pas de ça, ce sont des choses entre nous, disons qu’il n’a pas apprécié la blague que je lui ais faites par le passé.

_Bah si c’est juste une blague il peut te pardonner, ce n’est pas si grave que ça, si ?

_Tu as parfaitement raison petit ange, tu est doué de bon sens, cela se voit.

Le plus petit rit, mettant sa main devant sa bouche, Josh le regarde quelque seconde, attiré par son rire et sourit à son tour.

~~Josh en Image~~

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant