Chapitre 32

27 3 0
                                    

Protection invasive

_Tu fais chier l'angelot.

_Je boude et arrête de dire des vilains mots.

Les deux adolescent se regardent dans le blanc des yeux et détourne le regards pour chacun reprennent leur occupations c’est-à-dire l’un joue à Assassin’s Creed et l’autre remplit son carnet. 

Pour comprendre la violence de leur mot il faut remonter un peu dans le temps. Cela faisait un mois que l’incident avec Josh était arrivé, Luke a eu deux heures de colles pour s’être battue, puis il s’est fait engueuler par son père, mais cela fait partie du passé du moins, dans la tête de l’ange. 

Depuis cet incident, Luke était plutôt protecteur, mais Eden ne peut pas prendre cela dans le bon sens vu qu’il l’empêcher de rencontrer de nouvelle personne, de sortir sans lui, que des trucs qui ont commencé à énervé Eden.

Et donc il se sont disputés il y a quelque jours, ce qui fait qu’il y ait une si mauvaise ambiance dans la chambre. La pieuse de la famille les appelle pour venir manger, les deux adolescent descendent tous le deux de leur chambre pour manger en silence autours de la table en chêne, avec des armatures silvestre, descendant des ancêtres du père.

***

_Putain il casse les couilles !

Il réessaye une nouvelle fois mais retombe encore sur la messagerie de "Parasite ailé". Il lance son portable sur son lit et retourne à ses devoirs, maugréant sa colère.

***

22h, un flottement dans l'air, une fenêtre qui s'ouvre, un bruissement de plume puis de pieds qui se posent sur le sol.

Luke allume la lampe a côté de son lit, et lance un regard plus noir que la nuit vers son colocataire. L'ange frémit en le voyant, ayant peur des conséquences de son escapade.

L'humain se lève, avance de trois pas et claque la joue céleste d'Eden. Celui-ci, lâche un glapissement qui pourrait s'apparenté au mixte entre le bêlement l'agneau et l'hennissement le poulain, envoyant un regards étonné envers le brun.

_Fait pas l'étonné, tu savais très bien que ne pas m'obéir serait la pire de tes erreurs.

_Pourquoi ?  Car je suis sorti sans toi ? J'ai 407 ans je te rappelle, je suis un ange. Je peux me protéger tout seul ?

_Tu veux qu'on demande à Josh ? Ou au mec qui t'as volé ton foutu carnet où tu écrit connerie sur connerie jour et jour ?

_Maintenant je me suis adapté, cela faisait 384 ans que je ne suis pas aller sur terre.

_Et alors- Attends tu avais 23 ans quand tu es mort ?

_Quoi- oui.. Mais ne changeons pas de sujet. J'estime de pouvoir faire un peu ce que je veux quand même.

Griffins resta muet, il se rendait compte que sa colère lorsqu'il avait vu Eden dans cet état l'aveugle et le rend surprotecteur, pourquoi tant de sécurité envers ce chieur.

Il se remet dans son lit, eteins la lumière, et se recouche. L'ange regarde sa mission quelque seconde puis fait de même, se disant qu'il a gagné cette bataille. Pour une fois.

Angel's_ RéécritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant